Vente live

Phil60
Membres

Vente live

Message par Phil60 » lun. 22 juil. 2019 13:39

6, 5 millions c'est un peu près ce qu'aura rapporté QUAKER JET a 25 ans , a méditer...

Houhoute
Chef

Re: Vente live

Message par Houhoute » lun. 22 juil. 2019 13:53

tu dois avoir un problème avec ta calculatrice, car en reprenant l'exemple d'un quaker jet, si dans sa carrière il engendre ne serait ce que 10 N10 (et avec un potentiel de 40N10 pour un top étalon...) pour l'écurie le possédant, il te rapporte déjà 5M. A cela tu ajoutes toute sa production restante + ses gains en course + les ventes de saillies, et ca dépasse allègrement les 6.5M.

Cela ne regarde que le joueur qui décide de l'acheter à ce prix. J'ai donc envie de te dire "de quoi je me mèle !"

Phil60
Membres

Message par Phil60 » lun. 22 juil. 2019 15:29

Et il n'y a qu'un quaker dans le jeu...
Ne serait il pas plus judicieux de créer des packs de différentes valeurs
Pack a 1 M
Pack a 750k
Pack a 500k
Pack a 250k
Pack a 100k

Parce qu'à chaque vente live des investisseurs potentiels pour chaque genre de pack repartent sans rien...La tu fais 20 heureux pour autant voir plus de frustrés... commercialement tu devrais t'y retrouver...je sais que tu te fous de mon avis , mais je le donne quand même , et je me mêle du bien de la communauté malgré ce que certains peuvent penser

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » lun. 22 juil. 2019 16:11

je ne me "fous" d'aucun avis. Mais les packs c'est non. Trop de problemes de bugs potentiels et surtout : quel intéret d'acheter un pack et de ne meme pas savoir ce sur quoi on va tomber ? aucune stratégie possible, tu prends ton pack, et tu te récupères des chevaux que tu n'aurais meme pas voulu si tu avais eu le choix.

Le système actuel est très bien, preuve en est le nombre incalculable de chevaux qui restent invendus à jour 0 ! Preuve qu'il y en a pour tout le monde.

Répondre