ventes pouls

Répondre
S.H.Johansson
Membres
Nom écurie : S.H.Johansson

ventes pouls

Message par S.H.Johansson » ven. 5 juil. 2024 01:21

Bonjour,

Je vais vendre quelques poulinières que je n'ai pas saillies.
J'ai un peu tout comme origine.

Vous pouvez faire votre meilleure offre sur les juments dispos...Je validerai les meilleures offres s’il y en a.

Attention, je ne vais pas toutes les vendre et elle ne seront pas bradées! Il m'en reste juste 1 à saillir et je vais en laisser partir jusqu’a 4 voire 5 pas plus ( comme tous les ans) selon les offres reçues.

Si jamais vous preferez un échange avec un bel actif de préférence de 2 ans (voire 3 ans), je suis ouvert a la discussion.

Il y a des juments qui ont déjà fait de très bons chevaux (N8 /N9), des juments assez agées donc pas très cheres, de jeunes juments qui n'ont jamais eu de poulains et une bonne diversité d'origine (Love You/ Gift Kronos / Adams Hall / Igor November / Joke Face / Gigant neo / Look de star / Coin Perdu / Andover Andover / Going Kronos / Super Photo Kosmos / Muscle Hill / Make it Happen ...etc...y en a pour tous les goûts). Pour infos, lors de mes ventes de pouls précédentes, j'ai vendu la mere de NORINA WAY ( 2 x 2eme de G1) qui a sorti un nouveau N10 derrière, j'ai vendu également la mère d'EXPRESS WAY N10 qui a fait un N9 depuis chez son nouveau propriétaire, la mère de GIANT WAY N9 4eme de G1 qui a sorti derrière WEMBLEY un N10...etc...

Pour les adeptes des coeurs oui, il y a dans le lot des 3 coeurs, et même de jolis 3 coeurs...ce ne sont donc pas des seconds couteaux...et c'est pour cela que je laisse le choix et je ne vendrai que 3/4 pouls et garderai pour le moment les autres ( a voir ensuite lesquelles je retraiterai qui sont encore en courses pour l'année à venir...)

Bon jeu
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 10
Sulky d'or 2021/22/23

Répondre