foal sharing 2025

Répondre
Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 330
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

foal sharing 2025

Message par S.H.Johansson » sam. 12 oct. 2024 11:54

PROPOSE ARRANGEMENT SUR SAILLIES 2025:

Je propose un FOAL-SHARING sur quelques uns de mes étalons :

Qu'est ce que le FOAL SHARING: le propriétaire de l'étalon donne des saillies et dispose d'une option d'achat sur le poulain a naitre.

En l'occurence je propose 3 SAILLIES avec 1 option d'achat non obligatoire au 1er septembre pour 1 poulain ou pouliche, laissant les 2 autres à l'entraineur. En cas de foal sharing, je m'engage a redonner une saillie de l'étalon pour 2026. Il est évident que si le foal sharing concerne un male qualifiable étalon, l'eleveur conservera 25% de parts de saillies a vie.

Les étalons concernés par les foal sharing sont:

- GIANT WAY N9 par STARO NEXT MOVE et MOTHER YOUNG ( par Sj's CAVIAR , mère de 2 tops chevaux) 1ere année de production
- DIAMANT NOBELL N9 par UGO DES YOLAIS et DIAMANT NORRGARD ( par Scarlet Knight) 1ere année de production
- KING SALENGRO N10 par DREAM VACATION et GLOBAL SCENARIO ( par Muscle Hill). Moyenne de 6,27 pour sa 1ere année.
- COIN PERDU N10 par SJ'S CAVIAR et PIOVA KRONOS ( par Viking Kronos). père de nombreux N10 et N9.
- VALHALLA MACE N10 par VARENNE et JADELLA (Muscle Yankee). Moyenne de 6,50 dont N9.

Les 3 saillies ne sont pas sur 1 seul étalon, il est possible de choisir 3 voire 2 étalons.

1 foal sharing possible par écurie.

Plus d'info sur les étalons et choix des poulinières associées en MP.

A bientot et bon jeu
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way

Sulky d'or 2021/22/23

Répondre
cron