Étalons haras des reves

Répondre
Haras Des Reves
Membres
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 23:15
Nom écurie :

Étalons haras des reves

Message par Haras Des Reves » mar. 22 déc. 2020 22:44

bonjour a tous,

Suite à l'arrivé des BTR aujourd'hui je vous propose a la réservation :
COMPLET
- Gross weight, mâle de 9 ans par Scarlet knight et Elma jet( Supergill) gains : 670 000 oros BTR: 0,70

Gross weight est tout simplement un champion, Complet, il n'a aucun points faible, c'est le meilleur cheval d'âge suédois actuellement.

Disponible pour poulinières top papier avec IR8 mini

COMPLET
-Julle Juvel, mâle de 9 ans par Make It Happen et Naturally Fresh ( Spotlite) gains : 217 000 oros BTR: 0,70

Julle Juvel est un gagnant de Gr1 et Gr2 cette année, il est relativement Complet, un bon petit soldat.

Disponible pour poulinières top papier IR8 mini

COMPLET
-Staro Next Move, mâle de 4 ans par Make It Happen et Sloppy Kisses ( Muscles Yankee) gains: 494 000 oros de gains BTR: 0,70

Staro est certainement l'avenir de l'écurie, il a prouvé cette année en courses qu'il est certainement un des meilleurs 4 ans suédois, 8 courses pour 6 victoires et 2 deuxième places au niveau Gr1. Il est taillé pour la Suède, il aime animé les courses et si on devait lui trouver un points faible, ce serait son finish.

Disponible pour poulinières top papier IR8 mini

-Digital code, mâle de 4 ans par Super Photo Kosmos et Transponder ( Scarlet Knight) gains: 177 000 oros BTR: 0,59

Digital est un très bon 4 ans, je fonde beaucoup d'espoirs avec lui, il a malheureusement loupé son année de 4 ans, il a pas été chanceux mais le matin il accompagne Staro et la différence est minime entre ces deux chevaux, il a d'ailleurs gagné la Breeders crown des 3 ans

Disponible pour poulinières top papier

-Son Of God, mâle de 6 ans par Pastor Stephen et Symfoni Sund ( Viking Kronos) gains: 477 000 oros BTR: 0,59

Son a prouvé cette année qu'il fait partie des très bons suedois, il a fait une très bonne année avec notamment 1 victoire de gr1 et 2 deuxième places de Gr1 également contre les francais, il est le frère de la crack de 3 ans, Xanthis Fantasy 400 000 oros de gains gagnante de Gr1

Disponible pour poulinières top papier

Réservation en MP
Modifié en dernier par Haras Des Reves le ven. 25 déc. 2020 17:07, modifié 2 fois.

Haras Des Reves
Membres
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 23:15
Nom écurie :

Re: Étalons haras des reves

Message par Haras Des Reves » mer. 23 déc. 2020 06:11

Suite aux nombreux messages reçu, je vais vous demander de me mettre le nom de la poulinière que vous voulez mettre pour chaque étalons ainsi que son origine et son IR pour me faciliter la tâche

Il y a plus de demande que de saillies

Je vais attendre quelques jours afin de sélectionner les poulinières avec le meilleur papier/IR.

Merci d'avance

Haras Des Reves
Membres
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 23:15
Nom écurie :

Re: Étalons haras des reves

Message par Haras Des Reves » jeu. 24 déc. 2020 00:57

Gross weight et Staro Next Move sont Complet pour le moment.

Il reste encore quelques saillies de Julle Juvel, Digital code et Son Of God

Haras Des Reves
Membres
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 23:15
Nom écurie :

Re: Étalons haras des reves

Message par Haras Des Reves » ven. 25 déc. 2020 17:08

Il ne reste plus que quelques saillies de digital code et son Of God de disponible, les autres sont complet

Haras Des Reves
Membres
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 23:15
Nom écurie :

Re: Étalons haras des reves

Message par Haras Des Reves » sam. 11 déc. 2021 13:48

je propose quelques saillies de mes bons étalons pour la saison de monte 2022:

- Gross weight, mâle de 10 ans par Scarlet knight et Elma jet( Supergill) gains : 825 000 oros ITR: 164 BTR: 0,70

Gross weight est tout simplement un champion, Complet, il n'a aucun points faible, sa première saison de monte a était très bonne,il ne manque qu'un niveau10 a son palmarès étalon, il est le père de GROSS GOLD DREAM N9 qui fait parti des meilleurs de sa génération.

Disponible pour poulinières top papier 3 Coeurs

- Son Of God, mâle de 7 ans par Pastor Stephen et Symfoni Sund ( Viking Kronos) gains: 500 000 oros ITR: 168 BTR: 0,59

Son a prouvé qu'il fait partie des très bons suedois, il a etait preservé cette année mais il va revenir au plus haut niveau des cet hiver , il est le frère de la crack Xanthis Fantasy, 400 000 oros de gains gagnante de Gr1
Pour sa première année de monte il a donné une bonne pouliche, MYSTHICAL CROWN, niveau 9

Disponible pour poulinières top papier 3 coeurs

-RUSHMORE FACE mâle de 8 ans par Joke Face et Ms Stone ( Enjoy Lavec) gains: 365 000 oros BTR: 0.70

Rushmore a effectué une très bonne année en course ou il a pris part a l'arrivée de plusieurs Gr1 et gagné un Gr2, cheval de très grosse qualité, avec des origines de rêves, il aura je pense un BTR très élevé, j'en attends pas moins de lui au haras, un top étalon en devenir!

Disponible pour poulinières top papier 3 Coeurs

Haras Des Reves
Membres
Messages : 34
Enregistré le : ven. 21 juin 2019 23:15
Nom écurie :

Re: Étalons haras des reves

Message par Haras Des Reves » lun. 3 janv. 2022 18:30

mise a jour BTR rushmore , saillies toujours disponible ;-)

Répondre
cron