Saillie The Bank

Répondre
Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Saillie The Bank

Message par Juddmonte Farms » lun. 27 déc. 2021 11:48

Salut tout le monde.

Les saillies pour The Bank sont open !!

Pour la ptite histoire, j'ai récupéré cet étalon pour le fun, je ne ferais pas d'éloges a deux balles, faut pas avoir fait Saint-Cyr pour piger que c'est pas Varenne ou autre top étalon avec un BTR/ITR a faire péter des ovaires.. 8| :( 8|
Il est modeste et correct, son papier est très interressant avec certes un BTR/ITR moyen mais qui peut produire du bon si bien croisé et si l'aléa de Dame Nature n'a pas ses règles le jour J :trefle: :trefle: :trefle:
les croisements de 2021 ont bien flingué sa note, aujourd'hui il est chez Juddmonte Farms, l'écurie essayera de faire ce qu'il faut pour lui redorer un peu son blason, il y a du taf mais il faut se fixer des objectifs.. :enconstruction: :enconstruction:

Du coup 2022 sera un renouveau avec des choix a faire pour remonter sa note de production a l'issue des naissances, l'écurie s'est fixé une prod de 5 voir 5.5, au delà, ce sera du bonus mais on se gardera d'etre dans l'illusoire en gardant les pieds sur terre et visé notre objectif d'un 5/5.5 et donner la satisfaction aux joueurs qui aiment les challenges :merci:

Pour Juddmonte Farms c'est un challenge de plus a faire tout aussi plaisant,a partir de ça, deux conditions seront appliquées :contrac: !!

Conditions:
Pour plus de clarté, Je prends la demande de n'importe quelle écurie a partir du moment ou elle a pris en compte les conditions de réservation, je fais du business pas de l'affectif ( :faché1: ou :love1: , jm'en cogne, ont fais du bizz, pas des langues sous la douche :kiss1: )

1 - Pas d'origine FR
2 - Sont demandées les poulinieres ayant pour généalogie les origines listées (pére/grand parents), le PDM devra suivre aussi (top origine), je me fiche du nombre de :coeur: pour ne pas mettre de frein aux joueurs desirant une saillie, seule l'origine prime !!, les origines sont pas ouf ni rares donc abordables a tous. :super:
Andover Hall - Lindy Lane - Pine chip - Mr pine chip - Igor November - Quite us Easy - Dream Vacation - Sj's Caviar - Muscle Hill - Scarlet knight - Viking Kronos - Donerail
Et ouverte également la reservation aux pouls ayant pour origine un etalon joueur ( selon les papiers de l'étalon) ca donnera une opportunité de plus. :pompom:
Un hippomail simple sans fioriture sera le bienvenu , :diable: :frime1: :diable:
Merci.
Modifié en dernier par Juddmonte Farms le mar. 1 mars 2022 18:27, modifié 2 fois.

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Saillie The Bank

Message par Juddmonte Farms » mer. 9 févr. 2022 13:52

Mise a jour

Juddmonte Farms
Membres
Messages : 75
Enregistré le : dim. 7 juil. 2019 18:32
Nom écurie : Juddmonte Farms

Re: Saillie The Bank

Message par Juddmonte Farms » mar. 1 mars 2022 18:30

UP et bonne chance a tous dans vos croisements.

Répondre