Bonjour à tous, cette année nous avons 3 étalons au haras.
☆ Django Riff ☆ ce fils de Ready Cash à déjà une belle production. Ayant produit dès ça première année Bottnas Idol (Étalon) Niveau 10.
Il a aussi produit 5 niveaux 9 et de NOMBREUX niveaux 8 et 7. Il se marie très bien avec les filles de Love You. Ayant été laissé de côté pour l'année 2024 (4 produits 1 niveau 7) par son ancien haras j'espère pouvoir le remettre sur le devant de la scène en 2025.
☆ Speedy Face ☆ ce fils de Joke Face à engendré seulement 33 produits et déjà plusieurs niveaux 8 et 7. Il est toujours à la recherche de ses premiers niveaux 9 et 10. Très délaissé en 2024 (seulement 3 produits dont 1 Niveau 8) avec son arrivé au haras j'espère pouvoir remplir son carnet d'adresse 2025.
Étalon apportant à ces poulains sa grande vitesse.
☆ Mosaique Face ☆ ce fils de Classic Photo très peu connu dans les Haras à engendré seulement 22 produits. Ayant produits quelques niveaux 7 malgré une faible jumenterie. J'ai l'espoir de lui trouver quelques bonnes poulinières pour pouvoir enfin voir sa vraie valeur. Étalon de grande tenue il apporte de l'endurance à ces poulains.
N'hésitez pas à réserver vos saillies 2025.