Échange écurie Spricka

Répondre
Spricka
Membres
Messages : 15
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 23:27
Nom écurie :

Échange écurie Spricka

Message par Spricka » lun. 1 août 2022 15:06

Bonjour à tous,

L'ensemble de mon écurie est disponible à l'échange, y compris le niveau 10 des naissances de ce matin.
Possibilité de lot(s).

Je ne cherche en échange que du français (saillies, poules, actifs...).

Faites vos offres par hippomail à l'écurie Spricka.
Bonne journée à tous.

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Échange écurie Spricka

Message par Reliance Stable » lun. 1 août 2022 15:27

Fais gaffe stall melander il va te proposer du 4 fois sans frais

TZ Stefan Melander
Membres
Messages : 82
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:07
Nom écurie :

Re: Échange écurie Spricka

Message par TZ Stefan Melander » lun. 1 août 2022 15:52

Décidément ton courage n'a d'égal que ton niveau d'orthographe mon cher Philippe Lhoste.

Ce n'est qu'un jeu virtuel et ta bêtise ne mérite même pas qu'on puisse s'énerver surtout eu égard à ton grand âge et au vu de ce qu'il se passe dans le Monde actuellement. Ce jeu est une distraction et chacun peut jouer de son côté sans cracher son venin caché derrière son écran comme tu le fais si bien.

Je propose des crédits as tu peur de quelque-chose? Détends toi mon chou !

Malgré tout, même si ce n'est qu'un jeu et que le calme et le respect doivent s'imposer, je regrette un tout petit peu quand même de ne pas t'avoir à portée de giflounettes.

Mais avant les gifles ce qui risquerait de me salir les mains ✋️ je devrais te faire parvenir un bescherelle vers Chambly là-bas 🤣

Détends toi mon grand tu te prends peut être pour un proxénète dans un jeu virtuel où ton ombre plane sur des dizaines de joueurs mais ton ombre n'a malheureusement jamais pu planer au dessus de la mienne.

Contente toi d'essayer d'apprendre notre belle langue française, à ton âge quand même 😉 surtout pour un éducateur de football enfin !
Dieu merci pour toi mon gâté heureusement que les 10 ne sont pas distribués après une dictée ou en fonction du niveau d'orthographe et d'élocution ton ecurie aurait fermé depuis tant d'années déjà 😉😉

Quand même, un garçon aussi courageux et franc que toi, envoyer des messages indirects au lieu de t'adresser directement aux personnes que tu cibles cette lâcheté qui est ta marque de fabrique m'étonnera toujours.

Allez je te laisse à tes messages j'avais une petite envie non pas d'aller aux WC non mais pire encore, de prendre une petite minute pour te répondre. Essaie d'être moins pleutre et si tu as des choses à dire à me dire, sors de ta chambre et viens discuter avec moi je t'accueille quand tu le souhaites et avec plaisir.

Je suis même prêt à te payer l'aller retour tellement je serais heureux et comblé à l'idée de partager un moment avec toi. Mais tkt pas tu risques rien car encore eût il fallu que tu bénéficie d'une quelconque once de beauté 🤣🤣

Allez mon ami je t'embrasse bien fort des gros bisous mais de loin faut pas pousser pépé Lhoste dans les ortis 🤣

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Échange écurie Spricka

Message par Reliance Stable » lun. 1 août 2022 16:10

Mais taitois
et cesses de donner des leçons de courage qu'on menace les gens de poursuite parce que t'es policier...laisses donc un peu les gens tranquille et cesses de les harceler et te montrer menaçant quand il ne te réponde pas .
Tu te prends pour qui avec tes leçons de courage et de morale ?

Répondre
cron