Etalons

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Etalons

Message par Legendary » sam. 15 oct. 2022 11:41

Selmer étalon en 2023 tjrs actif et Pascia lest étalon confirmé à échanger. J'attends des offres en rapport.
MP via hippomail, je ne réponds pas aux offres "tu cherches quoi" etc , à vous de proposer un truc en adéquation avec mon offre, actifs, pouls ou pour être à la page, crédits.
Je garde 5 saillies de Pascia et 3 saillies de Selmer.
J'ai tout mon temps, rien d'urgent.

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Etalons

Message par Karlek » ven. 28 oct. 2022 13:05

Bonjour ,
J'aimerai connaitre le refus de ma proposition concernant votre étalon. Refuser sans aucune explication, on est proche de l'impolitesse. Ma proposition me semblait honnête quand vous gardez le quart des saillies. J'ai une 3 ans PASCIA LEST elle est honnête sans être exceptionnelle. J'attends votre réponse et un bonjour serait aussi apprécié ;-)
Merci de votre retour

Tomas écurie KARLEK

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Etalons

Message par Levande Sten Stud » jeu. 3 nov. 2022 12:51

Sandberg a écrit :
ven. 28 oct. 2022 13:05
Bonjour ,
J'aimerai connaitre le refus de ma proposition concernant votre étalon. Refuser sans aucune explication, on est proche de l'impolitesse. Ma proposition me semblait honnête quand vous gardez le quart des saillies. J'ai une 3 ans PASCIA LEST elle est honnête sans être exceptionnelle. J'attends votre réponse et un bonjour serait aussi apprécié ;-)
Merci de votre retour

Tomas écurie KARLEK
+ 1
Katia Robert-Orlov

Tomtom69
Membres
Messages : 69
Enregistré le : mar. 25 juin 2019 11:58
Nom écurie :

Re: Etalons

Message par Tomtom69 » sam. 5 nov. 2022 11:37

Voila, si la personne ne répond pas, c'est que l'offre doit etre loin d'etre en adéquation avec ce qu'il propose

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Etalons

Message par Levande Sten Stud » sam. 5 nov. 2022 13:02

Tomtom69 a écrit :
sam. 5 nov. 2022 11:37
Voila, si la personne ne répond pas, c'est que l'offre doit etre loin d'etre en adéquation avec ce qu'il propose
ok ! mais il pourrait dire BONJOUR hein
C'est pas du social là, mais de la politesse et du respect
Katia Robert-Orlov

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Etalons

Message par Daneaxe » sam. 5 nov. 2022 13:26

Levande Sten Stud a écrit :
sam. 5 nov. 2022 13:02
Tomtom69 a écrit :
sam. 5 nov. 2022 11:37
Voila, si la personne ne répond pas, c'est que l'offre doit etre loin d'etre en adéquation avec ce qu'il propose
ok ! mais il pourrait dire BONJOUR hein
C'est pas du social là, mais de la politesse et du respect
+1 j’ai demandé ce qu’il voulait jamais répondue ...
Détenteur d’une part de Tony gio

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Etalons

Message par Legendary » sam. 5 nov. 2022 13:38

Legendary a écrit :
sam. 15 oct. 2022 11:41
Selmer étalon en 2023 tjrs actif et Pascia lest étalon confirmé à échanger. J'attends des offres en rapport.
MP via hippomail, je ne réponds pas aux offres "tu cherches quoi" etc , à vous de proposer un truc en adéquation avec mon offre, actifs, pouls ou pour être à la page, crédits.
Je garde 5 saillies de Pascia et 3 saillies de Selmer.
J'ai tout mon temps, rien d'urgent.
BONJOUR... les propositions à la con, mais BONJOUR

Hanse
Membres
Messages : 76
Enregistré le : sam. 18 juil. 2020 12:05
Nom écurie : Hanse

Re: Etalons

Message par Hanse » sam. 5 nov. 2022 13:57

Bonjour.

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Etalons

Message par Karlek » sam. 5 nov. 2022 22:59

BONSOIR, VOUS GARDEZ 25 % DES SAILLIES JE VOUS OFFRE EN PLUS DE CA 500 CREDITS + LE PRIX DE L ETALON. JE NE VOIS OU MA PROPOSITION EST DERISOIRE, D'AILLEURS JE ME SUIS RABATTU SUR TONY GIO AVEC TOUTES LES SAILLIES ET 400 CREDITS.
C'EST SURTOUT LE FAIT DE NE PAS REPONDRE VOUS AVIEZ JUSTE A DIRE CELA NE ME CONVIENT PAS IL FAUT METTRE PLUS. ON EST TOUJOURS DANS LE DOUTE DE SAVOIR SI VOUS AVEZ LU LA PROPOSITION. JE VOUS REDIS UN PEU DE POLITESSE ET LE MONDE SERAIT TELLEMENT PLUS AGREABLE. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE MONSIEUR

TOMAS

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Etalons

Message par Legendary » dim. 6 nov. 2022 11:29

Tout est dans le post,
attente d'une proposition à la hauteur donc forcement la meilleure possible. Tu proposes je dispose et regarde si ça apporte un plus à mon écurie, ce n'est pas à moi de négocier le bout de gras, tu sais ce qu'il y a en face à toi de proposer quelque chose et les crédits ne sont pas non plus une priorité

la non réponse est également une précision claire, faut comprendre que c'est pour le bien de tous, t'as des gars qui proposent UNE pôv' poul en échange d'un étalon... là vaut mieux ne rien répondre, crois moi c'est mieux... aucune perte de temps, c'est aussi simple que ça.

Quant à douter de la réception d'une offre directe, ce n'est pas recevable, tout simplement parce que tu reçois une notification qui t'indique mon refus et ce retour ne se fait pas tout seul.

Sur ce, je vous propose de passer à autre chose, bien le bonjour et bon dimanche.

Répondre