Echange / O sole Mio

Répondre
Nicolas Ensch
Membres
Nom écurie : O sole Mio

Echange / O sole Mio

Message par Nicolas Ensch » lun. 22 avr. 2024 15:32

Echange/vente - O sole Mio
Modifié en dernier par Nicolas Ensch le sam. 7 sept. 2024 11:22, modifié 1 fois.
Propriétaire de Traders :winner1:

Nicolas Ensch
Membres

Re: Echange / O sole Mio

Message par Nicolas Ensch » ven. 6 sept. 2024 22:32

Salut tout le monde ,

Alors voila au cas ou je disparait du jour au lendemain j'aimerai bien que mets chevaux parte dans une ecurie que j'aime bien avant de passer au vente d'inactif . Tout les chevaux sont disponible les étalons le N9 N8 vous pouvez faire vos offres :super:

Nicolas Ensch
Membres

Message par Nicolas Ensch » sam. 7 sept. 2024 09:26

Suite a de nombreuse offre pour mon N9 Naoh Lyles je tiens a précisé que c'est pas un vide grenier le cheval quittera pas l'écurie pour 135 k d'oros suédois sa vaux RIEN .

les conditions : deja j'aimerai qui parte dans une des TOP écurie qui connait le jeu et qui s'en occupera comme le cien , (2)- Je donne aucun classement , je peu vous dire se que je pense du cheval mais aucun classement sera divulgué donc insister pas , sa marche a la confiance . (3) 2 saillie pour l'éleveur (MOI) chaque année au cas s'il arrive a passer Etalon un jour :super:

Deal rechercher : Trésorerie en France je dirais 500k + les 135k de la valeur du cheval = 635k d'oros SANS CREDIT (Offre valable seulement pour une TOP écurie que j'apprécie) , sinon pour n'importe quel écurie c'est le DOUBLE compter 1M d'oros français au moins pour faire affaires :)

Ps : Naoh Lyles c'est exactement le même croisement que SAMBA MESLINOISE mais c'est un male .

Bon week end a tous :hello:

Nicolas Ensch
Membres

Message par Nicolas Ensch » mer. 18 sept. 2024 10:29

Maj

PS : Naoh Lyles est actuellement sous mon entrainement et tout se passe bien alors plus le temps passe plus le prix va monter :super:

Répondre