(nouveau) Recherche poulinières

Les rejetons

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » sam. 14 mai 2022 09:12

Je vais apprendre par coeur la page entraînement t'inquiètes 😂

Kronos
Membres
Messages : 31
Enregistré le : lun. 2 déc. 2019 13:49
Nom écurie :

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Kronos » sam. 14 mai 2022 11:52

Commencer par l'élevage est une mauvaise idée, il vaut mieux commencer par des actifs et se familiarisé avec le jeu, les courses et entrainements que de vouloir commencer par l'élevage en débutant.

Les rejetons

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » sam. 14 mai 2022 13:36

Kronos a écrit :
sam. 14 mai 2022 11:52
Commencer par l'élevage est une mauvaise idée, il vaut mieux commencer par des actifs et se familiarisé avec le jeu, les courses et entrainements que de vouloir commencer par l'élevage en débutant.
Je voulais profiter de la saison de monte pour apprendre de mes erreurs et voir un peu ce qui importe ou non dans l'élevage. Par contre j'essaye de parier pour comprendre pourquoi un cheval gagne l'autre non. En attendant d'avoir mon premier cheval de course

Les rejetons

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » sam. 14 mai 2022 13:43

Ziel a écrit :
sam. 14 mai 2022 12:52
Hello et bienvenu, je ne partage pas l'avis des autres joueurs, je pense que faire de l'elevage est une bonne chose, surtout que des tops origines sont facilement trouvable en suède et te permettront d'espérer faire des bons que tu pourras échanger pour faire grandir ton écurie.
Ensuite prendre des femelles actives non qualifée peut te permettre de faire d'une pierre deux coups, apprendre l'entrainement la prépa etc et qualifier également des futures poulinières.
Salut ! Merci ☺️

Oui c'est ce que j'espère faire, faire naître des petits chevaux capables d'être rentable sans devoir courir dans la douleur à chaque course. Après si je sors un bon oui je pense que je pourrais prétendre à des meilleures poulinières par la suite et être de plus en plus fort chaque année.

J'essaye de trouver des bonnes petites femelles avec de belles origines mais j'en trouve pas pour l'instant et j'ai presque bouclé tout mes achats. Une fois que j'aurais mes 20 poulinières je vais prendre que des femelles à qualifier avec des origines bonnes et moyennes pour me faire un peu d'argent ou étoffer mon élevage.

Merci pour le conseil ☺️

Les rejetons

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » sam. 14 mai 2022 13:50

Ziel a écrit :
sam. 14 mai 2022 13:48
sauf erreur, tu as 10 achats tant que tu n'as pas 10 chevaux :)
Ah bon ? Mince :pleur4:

J'aurais jamais mes 20 poulinières avant les naissances du coup ?

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Dial Stable » sam. 14 mai 2022 13:51

Hello, bienvenue a toi

Si tu veux absolument faire de l'élevage pour commencer comme tu as l'air bien partie pour je te conseillerais de faire 50/50 un dizaines de Poulinières et l'autre partie d'actif femelle, sache que (si le calendrier est bien suivi) il y a une vente d'inactif lundi donc c'est possible que tu trouves des chevaux intéressant pour débuter.

Et surtout n'hésite pas à poser des questions sur le chat ou en privé que ce soit avant un achat ou autre pour que tu es des conseils fiable.

Bon jeu
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Les rejetons

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » sam. 14 mai 2022 13:54

Dial Stable a écrit :
sam. 14 mai 2022 13:51
Hello, bienvenue a toi

Si tu veux absolument faire de l'élevage pour commencer comme tu as l'air bien partie pour je te conseillerais de faire 50/50 un dizaines de Poulinières et l'autre partie d'actif femelle, sache que (si le calendrier est bien suivi) il y a une vente d'inactif lundi donc c'est possible que tu trouves des chevaux intéressant pour débuter.

Et surtout n'hésite pas à poser des questions sur le chat ou en privé que ce soit avant un achat ou autre pour que tu es des conseils fiable.

Bon jeu

Bonjour, merci ! Oui vu ce que ziel vient de me dire ce serait pas bête. Je n'ai malheureusement plus d'achats pour ce mois-ci...

Oui je n'hésiterai pas et d'ailleurs merci pour ça, beaucoup de personnes m'aident par hippomail !

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Dial Stable » sam. 14 mai 2022 13:55

Si tu en as encore normalement, en débutant tu n'es pas bloqué a 7 a moins que la règle est changé :naah:
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par S.H.Johansson » sam. 14 mai 2022 13:57

Les rejetons a écrit :
sam. 14 mai 2022 13:50
Ziel a écrit :
sam. 14 mai 2022 13:48
sauf erreur, tu as 10 achats tant que tu n'as pas 10 chevaux :)
Ah bon ? Mince :pleur4:

J'aurais jamais mes 20 poulinières avant les naissances du coup ?
si c'est bon en Suède. Les naissances sont le 1er août.
7 achats en mai
7 achats en juin
7 achats en juillet

Suffit que tu achètes des pouls actives que tu retraiteras quand tu auras finis tes achats...
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Les rejetons

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » sam. 14 mai 2022 14:05

S.H.Johansson a écrit :
sam. 14 mai 2022 13:57
Les rejetons a écrit :
sam. 14 mai 2022 13:50
Ziel a écrit :
sam. 14 mai 2022 13:48
sauf erreur, tu as 10 achats tant que tu n'as pas 10 chevaux :)
Ah bon ? Mince :pleur4:

J'aurais jamais mes 20 poulinières avant les naissances du coup ?
si c'est bon en Suède. Les naissances sont le 1er août.
7 achats en mai
7 achats en juin
7 achats en juillet

Suffit que tu achètes des pouls actives que tu retraiteras quand tu auras finis tes achats...
Il me faut donc 10 poulinières inactives là, puis 10 autres qualifiées mais pas retraitées ou à qualifier c'est bien ça ?

Répondre