(nouveau) Recherche poulinières

Les rejetons

(nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » ven. 13 mai 2022 18:03

Bonjour je viens de commencer le jeu et j'ai vu que la saison de monte arrive très vite.

Je recherche donc des poulinières, merci d'avance pour votre générosité.


N'hésitez pas à m'envoyer un hippomail aussi
Modifié en dernier par Les rejetons le ven. 13 mai 2022 18:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: Recherche poulinières

Message par Levande Sten Stud » ven. 13 mai 2022 18:51

Bonsoir !
en règle générale, il faut commencer par des actifs avant de se lancer dans l'élevage, afin de se familiariser avec le jeu
j'ai quelques actifs à te vendre si tu le veux :) VEASY HOLSTARS 3 ans et en ventes pour ce soir MYRSJOS TORNADO 6 ans
Tu devrais bien t'amuser avec ces 2 chevaux
A toi de voir ;) et bienvenu à toi et bonne chance
Katia Robert-Orlov

Les rejetons

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » ven. 13 mai 2022 18:53

Bonsoir merci pour ton accueil, je vais préférer m'occuper de mes futurs petits crabes avant de m'occuper des actifs. ☺️

Avatar du membre
Levande Sten Stud
Membres
Messages : 311
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 18:02
Nom écurie : LEVANDE STEN STUD

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Levande Sten Stud » ven. 13 mai 2022 19:09

Les rejetons a écrit :
ven. 13 mai 2022 18:53
Bonsoir merci pour ton accueil, je vais préférer m'occuper de mes futurs petits crabes avant de m'occuper des actifs. ☺️
ok ! je peux te proposer 1 poul vide bien cotée par BLUE YORK YANKEE
MY BLUE MELODY https://www.hipposuede.com/fichecheval.php?id=57505
Katia Robert-Orlov

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par S.H.Johansson » ven. 13 mai 2022 21:20

Salut !

Bienvenue dans le jeu.

Il n’est pas trop tard, tu vas avoir le « mois de la pouls » où tous les jours tu en auras à vendre dans la rubrique vente du jeu. Tu auras de tout, faudra faire un choix réfléchi.

Ensuite , le 22 mai a 20h il y a la vente aux enchères de poul sur twitch. Dans ces ventes préparées par le gestionnaire du jeu (Laurent dit houhoute), les pouls sont de belles qualités et peuvent partir plus chères que leur valeur affichée. Mais généralement ce sont des pouls qui tiennent la route.

Ensuite tu peux prendre des actifs femelles que tu peux retrouver dans la rubrique vente du jeu de temps à autres et essayer de les qualifier aussi.

Voilà pour te donner quelques pistes…

Bon jeu
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Daneaxe » ven. 13 mai 2022 22:17

Pari risqué en Suède de ce lancer dans l’élevage directement ! Connaître les étalons sur le bout des doigts il te faudra ! Sélectionner les étalons tu devras ! Patienter sera là clef !

Bienvenu et bonne chance !
Détenteur d’une part de Tony gio

Les rejetons

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » sam. 14 mai 2022 08:31

Je tenais à tous vous remercier pour votre accueil et votre générosité autant ici que par hippomail, ça fait plaisir de voir une telle communauté.

Mon truc c'est plutôt l'élevage alors je vais tenter le coup de poker (sur un malentendu ça peut passer).

Le seul truc c'est : j'ai acquis des poulinières que l'on m'a gentiment proposé, et certaines ont 2 en indice de production et d'autres 1 seule. Faut-il y prêter attention ou je peux tout de même sortir un crack avec 1 en indice de production ?

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par S.H.Johansson » sam. 14 mai 2022 08:47

L’élevage est un peu plus compliqué que cela quand même! Les IR sont une indication mais tu peux avoir des indices 3 qui ne sortiront jamais de crack et des indices 1 qui peuvent sortir de très bons chevaux.
A toi de chercher et fouiller quelle origine est à privilégier et de bien lire le module élevage pour étudier comment cela marche.

Après si tu ne veux faire que de l’élevage, sache quand même que nous sommes sur le jeu en calendrier réel alors tes poulains ne vont pas courir avant 1 an dans le meilleur des cas (ils naissent à 1 an en gros) et encore les 1eres qualifs et courses sont destinés aux meilleurs. C’est donc dommage de jouer sur ce jeu et d’attendre des années pour attendre tes poulains surtout que la concurrence est rude.

Pour commencer, tu peux acheter des femelles que tu essaieras de qualifier, cela te permettra de t’imprégner de l’entraînement et des erreurs à ne pas reproduire lol quand il faudra gérer tes petits.

Après, chacun fait comme il veut, les possibilités sont grandes…
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Les rejetons

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par Les rejetons » sam. 14 mai 2022 08:57

Ah d'accord merci, oui tu as raison si je me retrouve avec un crack dans les mains ça va être la cata à l'entraînement 😂

Ma stratégie qui est sans doute discutable 😅 est de remplir le pré, finaliser les saillies. Ensuite acheter mes petits chevaux de courses pour me faire la main sur l'entraînement pendant 1 an.

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: (nouveau) Recherche poulinières

Message par S.H.Johansson » sam. 14 mai 2022 09:05

Tu fais bien comme tu veux, chacun joue comme il l'entend. Sauf qu'il faut que tu saches que l’entraînement et les canters sur les poulains commencent dès le 1er septembre quand même 😉
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Répondre