éc. Olga recherche ...

Répondre
Olga
Membres
Messages : 39
Enregistré le : dim. 26 juin 2022 20:37
Nom écurie : OLGA

éc. Olga recherche ...

Message par Olga » lun. 27 mars 2023 18:01

Recherche un male vs crédits / critères demandés : 2 à 4 ans , potentiellement étalon , vitesse et bonne origine . joindre ses classements et préférences svp ; merci pour vos propositions .

Olga
Membres
Messages : 39
Enregistré le : dim. 26 juin 2022 20:37
Nom écurie : OLGA

Re: éc. Olga recherche ...

Message par Olga » ven. 7 avr. 2023 07:12

up

Valdru
Membres
Messages : 60
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 16:33
Nom écurie : Valdru2

Re: éc. Olga recherche ...

Message par Valdru » dim. 9 avr. 2023 13:24

Tu peux regarder si un truc t'intéresse chez moi et faire une offre

Olga
Membres
Messages : 39
Enregistré le : dim. 26 juin 2022 20:37
Nom écurie : OLGA

Re: éc. Olga recherche ...

Message par Olga » lun. 10 avr. 2023 08:27

msg envoyé ; merci .

Olga
Membres
Messages : 39
Enregistré le : dim. 26 juin 2022 20:37
Nom écurie : OLGA

Re: éc. Olga recherche ...

Message par Olga » mar. 18 avr. 2023 20:19

coup de gueule : SVP , évitez de me proposer des chx " intéressants " si c'est pour me dire qu'en fin de compte , vous les gardez ! mon annonce est assez précise , il me semble , et je suis pret à " casser ma tirelire " pour un top cheval ! simplement , si vous n'etes pas vendeur , DITES LE dès le départ , çà évitera de me laisser espérer et de perdre mutuellement notre tps . merci à tous ceux qui m'ont fait des propositions ; j'en garde qq'unes sous le coude et me laisse encore un peu de tps pour trouver " la perle rare " ( si vs etes vendeur bien sur ... ) . cdt . SJ .

Olga
Membres
Messages : 39
Enregistré le : dim. 26 juin 2022 20:37
Nom écurie : OLGA

Re: éc. Olga recherche ...

Message par Olga » sam. 22 avr. 2023 06:34

accord trouvé , suite à des échanges sympathiques et amicaux ( çà joue parfois et certains pourraient en prendre de la graine ) . challenge intéressant à relever avec un tout jeune cheval prometteur ; merci à tous ceux qui m'ont fait des propositions mais je ne pouvais en prendre qu'un ! j'envisage un prochain investissement en fin d'année , basé surement sur les memes critères de sélection , et vous le ferais savoir . bon jeu à tous .

Répondre