Informations & Signalements Bugs
Modérateur : Terre De Feu
- Terre De Feu
- Membres
- Nom écurie : Terre De Feu
Informations & Signalements Bugs
Vous rencontrez un bug sur le jeu, vous pouvez le signaler en répondant sur ce post afin qu'il soit remonté et corrigé rapidement.
Indiquez la rubrique concernée (Écuries, Entrainements, Canters, Élevages, Drives, Compétences, Courses, Paris, Pronostics, Ventes, Comptabilité, Affichage, Autres) ainsi qu'un maximum d'informations et si cela concerne une course ou un cheval, son identifiant.
Merci pour votre compréhension et patience.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-ici les modifications et bugs pris en compte sur Hippodingo traités par Houhoute prochainement:
*Mise en page affichage bas de pages Hipposuède + corrections.
Indiquez la rubrique concernée (Écuries, Entrainements, Canters, Élevages, Drives, Compétences, Courses, Paris, Pronostics, Ventes, Comptabilité, Affichage, Autres) ainsi qu'un maximum d'informations et si cela concerne une course ou un cheval, son identifiant.
Merci pour votre compréhension et patience.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Retrouvez-ici les modifications et bugs pris en compte sur Hippodingo traités par Houhoute prochainement:
*Mise en page affichage bas de pages Hipposuède + corrections.
-
- Membres
- Nom écurie :
Re: Informations & Signalements Bugs
Je signale un bug sur le paiement d'un cheval dans la première course à Jagersro arrivé deuxième (no 6) coté 5,50 placé mais payé 1,10.
-
- Membres
- Nom écurie :
Je précise que le bug s'est passé lundi 21 octobre dans la première course à Jagersro.
Sur le no 6 arrivé 2ème dont le rapport placé était de 5,50. Misé 250 payé 275 au lieu de 1375 et 100 payé 110 au lieu de 550 soit une différence en ma défaveur de 1375 + 550 - 275 - 110 = 1540 oros.
Sur le no 6 arrivé 2ème dont le rapport placé était de 5,50. Misé 250 payé 275 au lieu de 1375 et 100 payé 110 au lieu de 550 soit une différence en ma défaveur de 1375 + 550 - 275 - 110 = 1540 oros.
-
- Membres
- Nom écurie :
Nouveau bug sur les paiements en jeu simple aujourd'hui dimanche 27 octobre dans la course EURO CLASSIC TROT AUTOMNE où mon cheval (no11) arrivé 2ème avec un rapport placé de 2,30 a été payé sur la base de 1,10. Ma mise de 500 m'a été payé 550 au lieu de 1150 oros.
Le problème se situe au niveau des rapports placé qui sont systématiquement payés 1,10 quelque soit le rapport.
Le problème se situe au niveau des rapports placé qui sont systématiquement payés 1,10 quelque soit le rapport.
-
- Membres
- Nom écurie :
Après 10 jours de signalement les mises placées continues à être payées 1,10 ...
- Terre De Feu
- Membres
- Nom écurie : Terre De Feu
Salut, j'ai transmis ta demande pour qu'une correction soit apportée entre le 21 octobre et ce jour. Je n'étais pas très présent entre le 21 et 30 et depuis le chef a eu un problème domestique avec son chien qui l'empêchait de travailler. Bon jeu :)