aide entrainement

Vous avez besoin d'aide ? Venez poser votre question ici
Répondre
Rhum’s E.Platanes
Membres
Nom écurie : Écurie dès platanes

aide entrainement

Message par Rhum’s E.Platanes » mar. 13 oct. 2020 12:01

Salut a tous,

Comme je débute dans ce jeux j'aimerai avoir un peut d'aide pour les entrainements et gestion de carrière.

Qu'elle est la meilleurs façon d'entrainer? je sais qu'il faut toujours donner les 40 pts mais a 5 partout? Si on met du 6 a des endroits est ce que c'est bien? Est ce que ça ne pénalise pas les autres critères? faire des canters chronos tout les 15 jours si j'ai bien compris et après, seulement des courses en Prudent sauf pour les courses visées? Enfin voila j'aimerai bien des conseils sur cet partie la et sur la carrière, quand vaut il mieux qualifiée et quand faut il débuter... Bref preneur de tout conseil.

Merci de m'avoir lu et merci d'avance pour vos réponses.

Romain, Ecurie des Platanes.

Tomtom69
Membres
Nom écurie :

Re: aide entrainement

Message par Tomtom69 » mar. 13 oct. 2020 12:07

Bonjour en Suede, pour ma part, je met souvent 6 en vitesse et 4 en endurance car il n'y a exclusivement que des courses de vitesse. Apres, si tu as un bon cheval capable de courir en France, c'est différent.

Rhum’s E.Platanes
Membres
Nom écurie : Écurie dès platanes

Message par Rhum’s E.Platanes » mar. 13 oct. 2020 12:44

J’en ai deux trois qui sont bien classé mais peuvent il aller en France je ne sais pas par ce Que comment savoir par rapport à leurs classements si ils peuvent.. après c’est pareil j’ai une bonne pouliche acheté au vente mais comment l’entraîner (« le plus parfait possible ») à quelle moment la qualifier et la faire courir je ne sais pas et je ne voudrais surtout pas la rater..

Tomtom69
Membres
Nom écurie :

Message par Tomtom69 » mar. 13 oct. 2020 18:42

Passe en MP

Hanse
Membres
Nom écurie : Hanse

Message par Hanse » mar. 13 oct. 2020 19:38

L'endurance est quand même importante en Suède. Jouer avec le 6 sur la vitesse n'est pas une mauvaise idée, à condition de ne pas pénaliser l'endu. Et pour cela, suffit de jouer sur le mental ou la forme, facilement récupérable.

Nicolas Ensch
Membres
Nom écurie :

Message par Nicolas Ensch » mar. 13 oct. 2020 22:49

Salut je suis du même avis que Tomtom la plupart des courses en suède sont sur des parcours max de 2150m , il y a peu de courses au dessus des 2500m .. Apres l'entrainement tout dépend de l'âge et de la valeur du cheval , si c'est un cheval moyens en fin de carrière sa sert pas grand choses de le ménager , en revanche si il est jeune avec une bonne valeur c'est mieux d'utiliser les 40 points d'entrainement. Après comment les utiliser tout dépend des critères de ton cheval , entrainement a 5 c'est équilibrée , 6 si tu veux l'affuté dans un domaine .

Répondre