mise au point sur les poulinières

Vous avez besoin d'aide ? Venez poser votre question ici
Sandberg
Membres

Re: mise au point sur les poulinières

Message par Sandberg » lun. 22 juil. 2019 08:38

Bonjour je ne suis pas d’accord avec toi, j’ai acheté de très bons chevaux pour un prix dérisoire. Avec seulement mes 200 000 oros :) et je ne fais pas parti des grandes écuries d’hippodingo 😜

olivier
Membres

Message par olivier » lun. 22 juil. 2019 09:34

haaa, Alain, il ne manquait plus que toi... :mdr1:
Quitte à multiplier les attaques gratuites, pourriez vous le faire sur des sujets qui ont un vrai fondement s'il vous plait???
Parce que là encore....
Yukon gold a écrit :
lun. 22 juil. 2019 07:27
Bonjour

Pardon ???? on parle de combien là ? Parce qu’à titre personnelle j'ai "dégainé" ma carte bleue comme d'autres et je peux pas dire que les tirages ou la tombola me soient favorable, bien au contraire.

Alors je me plains pas car j'ai 2 étalons et quelques femelles aux belles origines mais ce n'est certainement pas en ayant tiré avantage de ma cb sur les tirages.

Ah un moment donné faut arrêter de nous jouer de la flûte de pan.....

Bonne journée et bon jeu à tous
Alain
Comment peux tu décemment "claironner" que le fait de mettre la CB ne t'as donné aucun avantage au tirages, par rapport à un joueur qui aurait essayé de démarrer avec la dotation de départ (200K oros), alors qu'en 1 mois tu as acquis (et grand bien t'en fasse) pour 1.836.935 oros en 10 chevaux aux diverses ventes... Pour te considérer avantagé, il t'aurait fallu quoi de plus??

Tu as "juste" eu l'avantage de pouvoir participer a de tels tirages en mettant la mise max pour des montants (302535K, 475K, 325K, 450K), qu'un joueur n'ayant pas les moyens de mettre sa CB ne peut techniquement pas atteindre. Il doit gérer strictement son capital de dotation et ce genre de "folies" ne lui sont pas permises.

Cela rejoint peu ou proue ce que je disais dans mon post initial, à savoir qu'augmenter sa capacité financière donne un réel avantage...
car je maintiens que que si t'as 1M/1.5M d'oros sur ton compte et que tu es un minimum prévoyant, tu balances autant d'offres Max que tu le peux et du coup tu as X chances de remporter un cheval du Haras du samedi, là ou le joueur cité précédemment ne participe toujours pas...

Bien sur cela ne concerne pas ton écurie puisque les achats sont étalés mais qu'importe ca n'empeche pas que sans CB aucne de ces vente ne t'aurais été ouverte...

Donc techniquement, il est logique que les écuries ayant acheté des oros aient un réel avantage de départ, tu en es l'exemple parfait...

Tu n'as juste pas cité le fait que j'indiquais par ailleurs qu'il ne s'agissait pas d'un jugement de valeurs (entre ceux qui "ont les moyens" et ceux qui ne les ont pas), mais juste d'un constat qui ne reflétait en rien une bonne ou une mauvaise mentalité, mais ce n'est pas grave ça "doit" être un oubli...

Tu as du oublier aussi quand je disais que ne pas mettre la CB, par choix ou par faute de moyens, n'empêchait absolument pas de jouer, de se développer et de se faire plaisir à condition d'être malins et réactifs... Y'a plein d'exemples de joueurs qui y parviennent (Confucius, Sandberg et surement plein d'autres aussi)....

Chacun se fera une idée de qui joue de la flute à qui...

Bonne journée et bon jeu aussi

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » lun. 22 juil. 2019 11:40

Bonjour à tous,
Je déplore l'agressivité dont fait preuve Bachoteur dans son message.

Il parait évident qu'une poulinière qui a déjà pouliné sera poulinière ! Pour bien comprendre pourquoi elle n'est pas poulinière dans le jeu pour l'instant, il faut comprendre que seul les poulinières ayant 60 000 de gain ou une victoire sont automatiquement décelées par le programme. Les autres (les poulinières avec un ou plusieurs produits dans la réalité et que vous retrouvez dans la base), seront passées poulinières manuellement car elles sont poulinières dans la réalité, mais pas dans le jeu. Il est donc bien évident qu'elles méritent une "green card" et qu'elles seront poulinières.

Donc, avant de vous emballer à dire que ce jeu est une mascarade et cracher votre venin, il aurait été plus judicieux de signaler ce "bug" sans vous énerver.

sup
Membres

Message par sup » lun. 22 juil. 2019 12:37

Je peux donc retraitée COME. AND SEE sans risques?

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » lun. 22 juil. 2019 13:09

Attendez quand meme que je vérifie toutes les poulinières actives avant de le faire. Je vous dirai quand j'aurai checké l'intégralité de la base et traité les poulinières non encore validées

sup
Membres

Message par sup » lun. 22 juil. 2019 13:12

Ok merci

kingvati
Membres

Message par kingvati » lun. 22 juil. 2019 13:28

Du coup les valeurs elevage de ces poulinières, c'est cadeau de la maison ?

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » lun. 22 juil. 2019 13:54

oui c'est cadeau de la maison jusqu'à ce que je corrige (ce qui sera fait dans l'après midi).

kingvati
Membres

Message par kingvati » lun. 22 juil. 2019 13:57

Veinards

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » lun. 22 juil. 2019 15:20

Les poulinières qui ont déjà eu des progénitures ont eu une victoire d'ajoutée pour qu'elles soient bien poulinières. Les valeurs de vos chevaux ont bien été mises à jour.

Répondre