nombre de partants par course par joueur

Vous avez besoin d'aide ? Venez poser votre question ici
Phil60
Membres

nombre de partants par course par joueur

Message par Phil60 » mar. 6 août 2019 18:53

je pense que d'ici 2 ans certains joueurs vont pouvoir avoir 10 partants dans les courses de groupe .
je m'explique , 4 partants par écurie française fois deux égal 8 , ajoutez a cela 2 partants pour l'écurie suédoise cela fera un total de 10 .
il peut être falloir limiter le nombre de partants pour un joueur par course ( par ip ) sinon les courses de groupe vont se résumer a une chasse gardée entre puissant . Ce n'est qu'un point de vue , et vous noterez que je ne suis pas concerné par les courses de groupe .

kingvati
Membres

Re: nombre de partants par course par joueur

Message par kingvati » mar. 6 août 2019 19:12

Pour les groupes 2-3, cela peut avoir du sens cette limitation si l'ordre prudent est maintenu.
Pour les groupes 1, un joueur avisé ne ferait jamais l'erreur d'inscrire plus de 2-3 partants au total.

Terre De Feu
Membres

Message par Terre De Feu » mar. 6 août 2019 23:07

J'avais déjà proposé 3 partants maximum (quel que soit l'écurie) et ça devait être revu et pour l'ordre prudent pas de raisons je pense qu'il soit supprimé, ça fait partie du jeu Jorge :)

Phil60
Membres

Message par Phil60 » jeu. 8 août 2019 19:56

kingvati a écrit :
mar. 6 août 2019 19:12
Pour les groupes 2-3, cela peut avoir du sens cette limitation si l'ordre prudent est maintenu.
Pour les groupes 1, un joueur avisé ne ferait jamais l'erreur d'inscrire plus de 2-3 partants au total.
JORGE je ne crains pas les joueurs avisés , mais le manque de fair play d'autres , on a déjà connu ça , pour gagner le classement général d'un TVA!!! j'engage un max de chevaux pour empêcher les autres de courir...

kingvati
Membres

Message par kingvati » jeu. 8 août 2019 20:15

Je vois pas de joueurs disposant de suffisamment de cartouches pour les groupes sur les 2 pays et capables de ce genre d'attitude. Mais on est toujours surpris dans ce jeu, donc on verra bien.

Phil60
Membres

Message par Phil60 » jeu. 8 août 2019 21:49

kingvati a écrit :
jeu. 8 août 2019 20:15
Je vois pas de joueurs disposant de suffisamment de cartouches pour les groupes sur les 2 pays et capables de ce genre d'attitude. Mais on est toujours surpris dans ce jeu, donc on verra bien.
les alliances sont tjs possibles , on est pas au bout de nos surprises effectivement...

Zielrog
Administrateur du site

Message par Zielrog » ven. 9 août 2019 08:26

Il me semble que le chef voulait bloqué à 2 par écuries en France aussi, mais ça reste à confirmer.

Phil60
Membres

Message par Phil60 » ven. 9 août 2019 09:58

Le soucis , c'est que le règlement change en cours de route...on se croirait en formule1...on ne peut pas dire c'est comme dans la réalité il y a des riches et des moins riches , laisser faire les riches et après les pénaliser...il faut juste anticiper a ce qu'il risque de se passer

Terre De Feu
Membres

Message par Terre De Feu » ven. 9 août 2019 14:50

ça nous avait manqué (ou pas) ... le côté perfectionniste de certains. Je ne sais pas où la mention pourra être marqué que ceux à qui le jeu ne convient pas n'ont rien à faire ici :) mais ça reste une amélioration indispensable pour ceux qui ne s'en rendent pas compte par eux mêmes :)

Phil60
Membres

Message par Phil60 » ven. 9 août 2019 19:42

Terre De Feu a écrit :
ven. 9 août 2019 14:50
ça nous avait manqué (ou pas) ... le côté perfectionniste de certains. Je ne sais pas où la mention pourra être marqué que ceux à qui le jeu ne convient pas n'ont rien à faire ici :) mais ça reste une amélioration indispensable pour ceux qui ne s'en rendent pas compte par eux mêmes :)
bon toi tu commences a me courir sur le haricot...essaies de piger le jeu déjà ça sera pas mal ...et si mes posts te plaisent pas , tu passes ton chemin , merci...et je reste poli , par obligation .

Verrouillé