nombre de partants par course par joueur

Vous avez besoin d'aide ? Venez poser votre question ici
Terre De Feu
Membres

Re: nombre de partants par course par joueur

Message par Terre De Feu » ven. 9 août 2019 22:55

Oui il vaut mieux rester poli "et pas que par obligation comme tu dis" mais force est de constater que mon idée semble bonne afin d'éviter que certains joueurs qui n'aiment pas le jeu et le travail effectué puisse aller faire un tour ailleurs et non avoir des moments d'égarement

EDIT MODERATION : Averti pour provocation

leoceau
Membres

Message par leoceau » sam. 10 août 2019 00:27

Il est incroyable ce Terre de feu, quelque soit le forum il vient en remettre une couche, il y va de sa critique qui ne sert qu'à critiquer ... ( il ne fait que rarement avancer le débat ) .... tantôt il est sanctionné, tantôt on sanctionne celui qui lui répond ... mais quoi qu'il en soit il y va de sa petite attaque personnel. Peut on lui ouvrir un onglet dans lequel il tiendra une sorte de journal intime ?

il pourra y ecrire des choses du style: " Aujourd'hui leoceau m'a mal parlé, j'en rendrai compte à qui de droit. Il y a eu aussi cet incident avec goetz, il pense que Love you est une bonne origine ... pfff ... quel drole de personnage. J'ai donné du foin à Vaillant cash, au fond je pense qu'il ne le mérite pas il reste quand meme sur 5 contre perf en M ... PS: il me faudra l'entrainer a 1 une fois de plus pour qu'il puisse retrouver un peu de forme et de mental ... )

voila mettre ce post ne m'a pas parut plus plaisant que ca mais ... peut on faire avancer le débat dans d'autre conditions ? ( débat sur lequel il semble intéressant de se pencher cela dit ), d'avance je présente mes excuses à modos, chef et joueurs qui n'auront pas plus de plaisir que moi à lire ce post ... mais de grace stoppons le ... ou au moins son attitude agressive et négative ...
en esperant que le message soit passé
bon jeu
Leoceau

EDIT MODERATION : Averti pour provocation

Terre De Feu
Membres

Message par Terre De Feu » sam. 10 août 2019 01:17

C'est surtout les comiques ratés qui doivent être sanctionnés et ceux qui s'en prennent systématiquement aux bonnes volontés ... certes le mécontentement peut parfois faire partie du jeu et heureusement sinon cela serait trop facile mais des joueurs comme vous qui ne pensez qu'à toujours avoir raison, vanter vos qualités et votre savoir-faire. Si vous avez la technique unique pour jouer garder là pour vous, on ne réussit jamais mieux que lorsque l'on pense à soi et si vraiment vous pensez que le jeu n'est pas bien ou qu'il peut y avoir un débat sur le fait qu'il soit bien ou non je ne vois absolument pas en quoi cela à besoin d'être étalé ici.

La plus belle récompense sont tous ces joueurs discrets qui ne participent pas forcément sur les forums et en lisant vos commentaires cela peut se comprendre mais qui prennent chaque jour du plaisir à jouer ... dommage qu'ils ne se fassent pas plus remarquer car voir votre niveau doit être desespérant pour ceux qui s'investissent à proposer des idées, aider les autres de manière sincère (sans être toujours parfait) et même pour Laurent qui essaye de satisfaire les joueurs et je ne vois pas en quoi le fait de constater qu'un individu aigri, qui ne trouve rien de bien soit conseillé d'aller jouer ailleurs est quelque chose de dérangeant ?

Quand à la manière de gérer ses écuries, chacun fait comme bon lui semble et il me semblait que cela était clair que je ne t'ai rien demandé et que cela ne concerne personne quel est le point de vue d'un éleveur de brebis sur les chevaux des autres quand ils n'ont rien demandé.

Les messages ne passent qu'entre personnes normales ce qui n'est peut-être pas vos cas quand après plusieurs demandes la personne ne comprends toujours pas que les mécontents peuvent partir et que les autres peuvent s'occuper d'eux ... Je constate un énième post ouvert par Phil qui n'a pas plus d'interêt que tous ceux d'avant au bout de 2 messages.

Phil60
Membres

Message par Phil60 » sam. 10 août 2019 06:12

Et toi tes posts ont quel intérêt pour la communauté ? Je dis juste que si limite il doit y avoir elles doivent être mises des le départ et pas être appliqués comme une espèce de barrage après coup , pour contrecarrer une gestion ou une façon de jouer . Pk laisser certaines écuries acquérir beaucoup de chevaux de groupe pour après leur dire , attention vous avez trop de chevaux vous ne pourrez aligner que X partants ... C'est comme le prix des poulinières qui devrait changer avec l'âge , on l'annonce mais on laisse le commerce de celles ci continuer . Ne fallait t'il pas mieux geler leurs ventes jusqu'à l'application de la réforme ? Parce que certains petits malind ne s'empressent de virer leurs pouls de plus de 10 ans avant la mise en place de celle ci . Ça personne ne met en garde les acheteurs sur le fait qu'ils vont perdre de l'argent lors de la transaction en achetant des poulinières de plus de 10 ans ... Cela m'etonne de ta part toi tjs prêt à nous sortir un post " anti capitaliste " toujours prêt a combattre l'hégémonie des grosses écuries , serais tu devenu leur ami tout a coup , ou fais tu parti de ceux qui affirment qu'il faut partager les richesses , surtout celles des autres , et qu'une fois devenu plus au moins riche , crache sur les petits...
J'ai lu la semaine dernière que celui qui commentait le post d'un autre avec véhémence devait être sanctionné j'attend de voir...

Messieurs les modos pourriez vous fermer le sujet merci , bon weekend à tous et bon jeu a la communautée

Romain
Membres

Message par Romain » sam. 10 août 2019 07:09

T'en as pas marre PL de pourrir les posts pour des critiques qui ont rien a faire ici ... expliquez vous en prive bordel de merde

Terre De Feu
Membres

Message par Terre De Feu » sam. 10 août 2019 10:04

Concernant le sujet initial d'un nombre de partants limité par écurie (3), je l'avais émis comme suggestion sur le chat France et Laurent avait dit pourquoi pas et naturellement si il le fait en France je vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas en Suède.

Ensuite Phil, pour ta méthode de fonctionner il y a donc 2 solutions, soit ne plus rien faire au moins le jeu restera comme il est mais pas d'évolutions donc génial chacun va pouvoir en profiter comme ça, soit on bloque tout vu qu'il y aura des évolutions sur les partants on arrête de courir, sur les poulinières donc on arrête les ventes, sur les naissances donc on arrête les saillies ... en fait on met le jeu à l'arrêt, on attends qu'il prenne la poussière et ensuite on repartira une fois que tout sera fait. (Aucune des deux solutions n'est profitable aux joueurs mais au moins tu seras content). Bizaremment je ne pense pas que cela suffise...

Ensuite quel est le rapport avec l'anti-capitalisme alors que je suis plutôt anti-syndicats et assistannat (bref peu importe je ne vois pas le rapport avec le jeu), le seul reproche que j'ai pu faire est que les petits ne sont pas suffisament accompagnées au départ par rapport à ceux ayant débuté il y a plusieurs années mais le système est fait comme ça, la même chose va se reproduire en Suède très rapidement pour d'autres raisons (chance et argent réel) mais après chacun est parti de zéro au départ avec des stratégies différentes.

Solution: on peut aussi annuler les ventes de toutes les poulinières depuis le début du jeu vu que leur prix va changer, c'est pas mal ça :mdr3:

Phil, je ne sais pas où tu as lu ça mais en tout cas la semaine dernière tu n'as pas été sanctionné toi ? Mais c'est vrai que ce mot là tu le connais bien.
Enfin pour répondre à la dernière question de Romain, non pas du tout surtout quand je lis des trucs pareil c'est grave je trouve mais si certains sont d'accord avec ce genre de raisonnement je crois que c'est encore pire.

Phil60
Membres

Message par Phil60 » sam. 10 août 2019 10:53

Mais t'es encore plus nul que je le pensais...

Yukon gold
Membres

Message par Yukon gold » sam. 10 août 2019 10:59

Monsieur terre de feu appliquez donc votre précepte à vous même, si ce que vous lisez sur le forum ne vous plaît pas, n'y venez pas.....

Zielrog
Administrateur du site

Message par Zielrog » sam. 10 août 2019 11:29

Je ferme le topic et mettrait des sanctions après le week-end.

Bonne journée à tous

Verrouillé