Classement uet

Vous avez besoin d'aide ? Venez poser votre question ici
Dr boom
Membres
Nom écurie : Dr boom

Classement uet

Message par Dr boom » lun. 6 avr. 2020 12:04

Est-ce qu’on pourrait avoir des infos sur le classement uet une fois celui ci mis à jour en suede ?
-comment ça fonctionne
-la liste des courses
- ce que donne les points ( une priorité ?)
- si un cheval qui n’a pas de points coure une course uet, qu’est ce qui est pris en compte, les points des 5 dernières courses ou les gains du cheval ?
- est-ce qu’on va avoir les challenges européens ( ce sont des courses pour les plus jeunes il me semble mais sans certitude)

Merci d’avance :D

Houhoute
Chef
Nom écurie : Swedish L

Re: Classement uet

Message par Houhoute » mar. 7 avr. 2020 12:50

Je m'en occupe cet aprem pour la partie suédoise (mais c'est le meme classement qu'en France puisque c'est un classement européen).

Comment il fonctionne : c'est assez simple, il est à l'image du classement ATP au tennis, c'est à dire qu'il se fait sur 365 jours glissants. Il est composé de 38 épreuves partout en europe, et certaines courses (Prix d'Amérique, Elitlopett, Loteria) rapporte le double de points. De mémoire, c'est 500 pts pour une victoire en G1 et 250 pts pour une victoire en G2. Dans ce post, je publierai la liste des 38 épreuves quand j'aurai fini de mettre à jour la partie UET sur la suede.

Qui peut courir une course UET : en priorité les chevaux qui ont des points UET (selon leur classement donc). Si pas de points UET, c'est aux points si c'est une course du programme suédois, et aux gains si c'est une course du programme français (y compris les italiennes et autres).

Les challenges européens sont, il me semble, déjà dans le programme, mais ne sont pas considérés dans le jeu comme un challenge à part. Ce sont juste des courses de groupe

Dr boom
Membres

Message par Dr boom » mar. 7 avr. 2020 13:09

Pour différencier les chevaux dans le classement uet, en France il a un drapeau suédois, à côté de chaque étrangers. Ce serait plus pratique d’avoir un drapeau par nationalité, ça permettrai d’y voir un peu plus clair sur la priorité d’un norvégien par exemple.

Pour différencier plus facilement si les points des 5 dernières courses ou les gains sont prioritaires suivant la course pour un cheval n’ayant pas de point uet, pourrait tu le noter sur la liste des épreuves que tu nous communiquera s’il te plaît ?

C’est vrai que les différents challenges, les courses qui débouche sur des groupes etc, c’est vraiment pas simple de s’y retrouver.

Merci 😊

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » mer. 22 avr. 2020 19:20

C'est fait pour les drapeaux :)

Dr boom
Membres

Message par Dr boom » mer. 22 avr. 2020 21:09

Merci 😊

Jose
Membres
Nom écurie :

Message par Jose » jeu. 21 mai 2020 19:20

Peut être si c est déjà le cas petite proposition

Pour les courses UET est ce possible que la liste des chevaux engagés soit classée en fonction des nombres de points UET
Cela éviterai de regarder le classement en parallèle Ce serait cool
puis par la suite en fonction soit des points si en Suède ou gain si étranger ( Finlande italiefrance ....)

C est une proposition car la difficulté je trouve pour savoir si ton cheval peut courir c est de checker les autres concurrents

Zielrog
Administrateur du site
Nom écurie : Ziel

Message par Zielrog » jeu. 21 mai 2020 19:24

Oui et aussi quand on inscrit un cheval fr, voir d'hippofrance nos pts et non nos gains

kingvati
Membres
Nom écurie :

Message par kingvati » jeu. 21 mai 2020 21:47

Jose a écrit :
jeu. 21 mai 2020 19:20
Peut être si c est déjà le cas petite proposition

Pour les courses UET est ce possible que la liste des chevaux engagés soit classée en fonction des nombres de points UET
Cela éviterai de regarder le classement en parallèle Ce serait cool
puis par la suite en fonction soit des points si en Suède ou gain si étranger ( Finlande italiefrance ....)

C est une proposition car la difficulté je trouve pour savoir si ton cheval peut courir c est de checker les autres concurrents
Ça c'est une excellente demande. +1000.

Houhoute
Chef

Message par Houhoute » ven. 22 mai 2020 10:38

je vais travailler là dessus. Il est vrai que je l'avais un peu laissé de coté

Jose
Membres
Nom écurie :

Message par Jose » sam. 23 mai 2020 00:05

J ai vu la modif j imagine que si point UET égaux le classement se fait aux gains si étranger ou aux points si en Suède de manière automatique ;)

En tout cas rien qu avec l apparition des points je trouve que ça change tout

Répondre