Écurie KARLEK - Vivalio

Viens nous présenter ton élevage, tes croisements mais aussi tes naissances.
Karlek
Membres
nom de votre écurie :

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » mar. 11 mars 2025 22:11

Bonsoir, je n'ai pas perdu de temps concernant mes croisements. merci aux différents étalonniers. Je ne les remercierai jamais assez. Il y a de très beaux croisements entre autres
la mère de COBRA, RANIA LEST (LOVE YOU) avec DIONYSOS BOOM mais il y en a d'autres aussi jolis.
HAPPY DAYS avec une fille ENJOY LAVEC avec un beau embreeding 3X3 sur VARENNE et PINE CHIP,
SUPERNOVA SN avec une matrone de l'écurie EXTANTIA FREE ( HARD LIVIN) Etc....Dites moi ce que vous en pensez.
Fichiers joints
croisements 2025.png
croisements 2025.png (877.75 Kio) Vu 80057 fois
Modifié en dernier par Karlek le mar. 11 mars 2025 22:50, modifié 3 fois.

Lanvaux
Membres
nom de votre écurie :

Message par Lanvaux » mar. 11 mars 2025 22:47

Salut ! Je ne suis pas calé en Suède mais ça me semble très sympa ! Je te souhaite une belle réussite !

Karlek
Membres
nom de votre écurie :

Message par Karlek » mer. 12 mars 2025 07:07

:trefle: J'espère que j'aurai plus de chance avec dame nature que l'année passée...

Karlek
Membres
nom de votre écurie :

Message par Karlek » jeu. 4 sept. 2025 14:47

Le bilan des naissances est assez mitigé car je n'ai pas réussi à sortir un N9 ou N10 cette année .

à contrario j'ai fait naitre une pouliche du nom de SANTA ROSSA N8 fille de DYONISOS BOOM et SCARLET ROSSA ( pm SCARLET KNIGHT ) qui peut faire pâlir des chevaux plus étoilés.
De facto avec SCARLET ROSSA et maintenant SANTA ROSSA le haras devrait disposer à l'avenir de 2 belles poulinières.

J'ai aussi fait naitre BELLANCIA ROSSA une fille de SUPERNOVA SN qui devrait faire une bonne poulinière car le papier est intéressant à bien des égards.

D'autre part, j'avais l'intention de passer l'étalon DREAMS MAKE STARS à un ITR au dessus de 160 c'est chose faite et de belle manière car il est maintenant ITR 165 .Ses saillies seront proposées aux ventes aux tirages en 2026. Notons également son gros BTR 67, je fais confiance aux éleveurs pour bien le croiser.

Mention particulière à TONY GIO qui a encore faire naitre un très beau N9 chez Katia avec une qualité certaine comme TONYGIO ROSSO qui appartient au haras. Il n'a pas encore débuté mais ses premiers pas en compétition seront à suivre avec bienveillance.

Répondre