Naissance

Viens nous présenter ton élevage, tes croisements mais aussi tes naissances.
B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Naissance

Message par B.Raffin » mer. 2 août 2023 18:41

En fr , elles sont payé avec le peu de belles pouls que tu arrive à avoir si t'en veux des belles saillies joueurs et tu as même pu les pouls pour faire les top croisements derrière, c'est coup de gueule ne sont que pur frustration pour moi , exemple j'ai proposé future saillie de villiza contre contrat driver , combien de mail reçu ? Faudra pas venir pleurer ensuite chez moi pour en avoir

Les rejetons
Membres
Messages : 62
Enregistré le : mar. 30 août 2022 21:29
Nom écurie : les rejetons

Re: Naissance

Message par Les rejetons » mer. 2 août 2023 18:43

Les saillies à 180k font mal mais pas le choix vu la galère pour trouver des étalons joueurs. Dr boom en sauve plus d'un de par sa générosité, sans rien demander en échange.

Ça nous pousse à acheter les top saillies, elles sont chères. Mais heureusement qu'elles sont là au final, au moins on peut espérer avec une toute petite chance faire naître un cheval de groupe
Modifié en dernier par Les rejetons le mer. 2 août 2023 18:47, modifié 1 fois.

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Naissance

Message par B.Raffin » mer. 2 août 2023 18:44

J'ai acheté 2 étalons pour vous en donner :)

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Naissance

Message par B.Raffin » mer. 2 août 2023 18:46

Si quelqu'un veut des poulinières, j'en ai en trop c'est cadeaux , mp le meilleur éleveur 2023 sur hippomail OM de rec

Anjou Sco
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 sept. 2020 14:01
Nom écurie : sco

Re: Naissance

Message par Anjou Sco » mer. 2 août 2023 19:20

B.Raffin a écrit :
mer. 2 août 2023 18:36
Je suis content cette année j'avoue mais j'ai pas poussé de coup de gueule quand j'ai rien eu l'année dernière , les saillies c'est partout pareil, celui a qui ça appartient en fait ce qu'il veut
moi je me plains pas des naissances Bruno, j'arrive toujours a m'en sortir. je dis juste que c'est difficile de trouver de bonne saillies et comme tu dis celui a qui appartiennent les saillies en fait ce qu'il veux, ce qui est marrant c'est quand le joueur ne veux pax t'en donner et ensuite il vient te demander si tu deal tes N9 après les naissances

Valdru
Membres
Messages : 64
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 16:33
Nom écurie : Valdru2

Re: Naissance

Message par Valdru » mer. 2 août 2023 19:44

Les rejetons a écrit :
mer. 2 août 2023 18:43
Les saillies à 180k font mal mais pas le choix vu la galère pour trouver des étalons joueurs. Dr boom en sauve plus d'un de par sa générosité, sans rien demander en échange.

Ça nous pousse à acheter les top saillies, elles sont chères. Mais heureusement qu'elles sont là au final, au moins on peut espérer avec une toute petite chance faire naître un cheval de groupe
Il y en a peut-être des bien à moins de 180k... Il n'y a pas que Igor qui est excellent.

Valdru
Membres
Messages : 64
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 16:33
Nom écurie : Valdru2

Re: Naissance

Message par Valdru » mer. 2 août 2023 19:46

Moi aussi j'ai étalon à tester l'année prochaine. J'ai mis conditions sur fiche des deux étalons.

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Naissance

Message par Dr Boom » mer. 2 août 2023 21:36

Il y’en a qui gardent leur étalons pour leur groupe de joueurs mais c’est un peu normal ça reste basé sur le modèle français. La bas les bonnes et même parfois mauvaises saillies sont échangés contre un bras et une jambe.
Quand on vie ça et que par la suite on a un bon étalon c’est normal de vouloir en profiter et de privilégier les amis.
Ensuite les étalons ont un nombre limités de saillies c’est difficile de faire plaisir à tout le monde pour ceux qui jouent le jeu.
Il y’a aussi le paramètre de la poulinière à prendre en compte si tu viens proposer une poulinière d’origine médiocre sur un bon étalon ou il y’a une file d’attente plus longue que le bois de Boulogne, faut bien comprendre que forcément t’a peu de chance de la prendre dans le bon sens.
Sur le nombre de bons étalons en Suède il y’a de quoi faire tout de même parfois il suffit d’amener la poulinière devant le box…

Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Re: Naissance

Message par Pegasus » mer. 2 août 2023 21:43

Je peux comprendre B raffin que tu propose une saillie de villizia contre un contrat de drives mais comment veux tu qu un joueur attende 2 ans pour prétendre à une saillie.
Mais c'est gentil de ta part.

Et peut être de la frustration mais je remonte un problème que plusieurs personnes n'ose en parler d ou le nombre de départ de hiposuede

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Naissance

Message par Dial Stable » mer. 2 août 2023 22:24

Les gens ne partent pas pour ça de la Suède ce n'est pas le pourquoi principal
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Répondre