Naissance

Viens nous présenter ton élevage, tes croisements mais aussi tes naissances.
Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Naissance

Message par Pegasus » mer. 2 août 2023 07:30

Gros coup de gueule sur les naissances après avoir discuté avec certains nous faisons le même constat les n 10 et 9 pour la plupart au grosse écurie ainsi que impossible d'acheter des saillies la plupart des réservé à un cercles très fermé.

Je trouve que sortir un 3 ou 4 la saillie devrait être remboursée ou mort nai yen à quasiment pas en Suède.

J'aimerais que le jeu soit équitable pour tous le monde.

Merci bonne journée à tous

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Naissance

Message par Dial Stable » mer. 2 août 2023 09:03

Perso je trouve que les saillies sont largement plus facile a avoir ici en Suède.

Et en vrai quand tu fais naître un mauvais cheval tu n'es pas remboursé de la saillie. C'est ainsi...
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Anjou Sco
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 sept. 2020 14:01
Nom écurie : sco

Re: Naissance

Message par Anjou Sco » mer. 2 août 2023 09:05

il est impossible de trouver des saillies. Partout ou j'ai envoyé des messages pour des saillies. la plus part prennent même le temps de te répondre et les autres c'est des Refus. l'année dernières j'avais quelques saillies et j'ai réussi a sortir une N10, j'ai remercié le joueurs pour la saillie qu'il m'avait donné et si je pourrai en ravoir l'année prochaine, il m'a répondu, Félicitions a toi mais l'année prochaine , il n'y pas de saillies, je garde pour moi. Et cette année il me demande si je deals un N9, sachant qu'il a sortis du 10 et 9. lol
Je remercies Dr Boom qui a été le seul a m'a donner des saillies
je comprend mieux pourquoi tout le monde quitte la Suède, ça donne plus envi

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Naissance

Message par Dial Stable » mer. 2 août 2023 09:11

J'ai pas fait d'échange, les etalonniers m'ont gentiment donné donc c'est que c'est quand même facile a trouver. Et je connais plusieurs joueurs qui ont réussi à Saillir ainsi. Comparé à la France c'est largement plus simple.

Ensuite par rapport au résultat des naissances, il faut pas oublier qu'il y a la réforme de l'itr propre a la pouliniere qui rentre en compte en plus cette année. Ça influe quand même pas mal je pense. Sachant qu'il y a beaucoup beaucoup plus de top poul en Suède que en France
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Naissance

Message par Terre De Feu » mer. 2 août 2023 09:50

C'est quand même assez exagéré en Suède il est simple de trouver des saillies bien plus que correctes gratuitement ... d'autre part un N2 ou N3 est mort-né et la saillie est déjà remboursée.

Valdru
Membres
Messages : 64
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 16:33
Nom écurie : Valdru2

Re: Naissance

Message par Valdru » mer. 2 août 2023 09:58

Il y a des centaines de tops croisements donc il faut beaucoup de chance... on a crée plein de top poul pour faire plaisir et que tout le monde y ai accès mais le résultat est inverse. Frustration de faire des top croisements et de rien sortir...

Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Re: Naissance

Message par Pegasus » mer. 2 août 2023 10:37

Celà fait plaisir que certains et certaines me rejoignent sur le sujet je comprends mieux pourquoi certains quitte la Suède.
Tout les ans certain sorte un 10 .
Un cercle bien fermer et je rejoins pour les deals avec certaines écuries qui ne respecte pas où qui propose des choses pas cohérent

Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Re: Naissance

Message par Pegasus » mer. 2 août 2023 17:52

Pour éviter que certaines saillie reste dans un cercle très fermé pourquoi pas bloqué un nombre de saillie par poul de la même écurie.
Car des saillies joueurs sont déjà réservé pour 2024 2025....
C'est une idée 🙂

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Naissance

Message par Millenium Borgia » mer. 2 août 2023 18:07

Je partage le fait que la Suède soit plus fermé que la France quand on prend en compte la poignée de joueur qui y jouent et la profusion de saillies, poules à gros ir,...
Ensuite cette année la distribution des 9 et 10 semble assez cohérente avec la vie du jeu
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Naissance

Message par B.Raffin » mer. 2 août 2023 18:36

Je suis content cette année j'avoue mais j'ai pas poussé de coup de gueule quand j'ai rien eu l'année dernière , les saillies c'est partout pareil, celui a qui ça appartient en fait ce qu'il veut

Répondre
cron