Naissance

Viens nous présenter ton élevage, tes croisements mais aussi tes naissances.
B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Naissance

Message par B.Raffin » jeu. 3 août 2023 06:43

j'aime proposé du paoloni stux (fils de top ) par exemple avec simple demande par hippomail pour en avoir , peut être eu une demande et même pas sur

Reliance Stable
Membres
Messages : 237
Enregistré le : ven. 18 oct. 2019 21:39
Nom écurie :

Re: Naissance

Message par Reliance Stable » jeu. 3 août 2023 16:23

Il faut être inventif pour s'en sortir et arrêter de compter sur la gratitude des uns et des autres ...
Je me plante c'est la faute des autres , quelle mentalité

Bellanger
Membres
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 30 avr. 2020 19:26
Nom écurie : Ecurie Bellanger

Re: Naissance

Message par Bellanger » jeu. 3 août 2023 16:37

Pour ma part je suis un peu déçu de mes naissances, je n'ai sûrement pas fait les bons choix. Étant novice dans l'élevage c'est avec plaisir que je prends tous les conseils possibles ;)

Par ailleurs je cherche déjà des étalons pour 2024 mais je ferais un post pour tous ça.
:winner3: Sulky de Bronze 2021

Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Re: Naissance

Message par Pegasus » jeu. 3 août 2023 16:39

Je n'ai pas parler de la faute des autres.
Je disais juste que le jeu devient un cercle fermé entre certaines écuries et les autres.
J'ai le droit quand même de le dire et je suis pas le seule maintenant chacun le prend comme il le veut.
Je sais que cela ne plait pas

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Naissance

Message par B.Raffin » jeu. 3 août 2023 17:13

Anjou Sco a écrit :
mer. 2 août 2023 19:20
B.Raffin a écrit :
mer. 2 août 2023 18:36
Je suis content cette année j'avoue mais j'ai pas poussé de coup de gueule quand j'ai rien eu l'année dernière , les saillies c'est partout pareil, celui a qui ça appartient en fait ce qu'il veut
moi je me plains pas des naissances Bruno, j'arrive toujours a m'en sortir. je dis juste que c'est difficile de trouver de bonne saillies et comme tu dis celui a qui appartiennent les saillies en fait ce qu'il veux, ce qui est marrant c'est quand le joueur ne veux pax t'en donner et ensuite il vient te demander si tu deal tes N9 après les naissances
Bah pourquoi tu deal pas ton N9 contre des saillies ? C'est comme ça aussi qu'on grandi où on attend de qualif son 9 étalon avec le risque qu'il ai pas le niveau

Anjou Sco
Membres
Messages : 47
Enregistré le : ven. 25 sept. 2020 14:01
Nom écurie : sco

Re: Naissance

Message par Anjou Sco » ven. 4 août 2023 13:14

B.Raffin a écrit :
jeu. 3 août 2023 17:13
Anjou Sco a écrit :
mer. 2 août 2023 19:20
B.Raffin a écrit :
mer. 2 août 2023 18:36
Je suis content cette année j'avoue mais j'ai pas poussé de coup de gueule quand j'ai rien eu l'année dernière , les saillies c'est partout pareil, celui a qui ça appartient en fait ce qu'il veut
moi je me plains pas des naissances Bruno, j'arrive toujours a m'en sortir. je dis juste que c'est difficile de trouver de bonne saillies et comme tu dis celui a qui appartiennent les saillies en fait ce qu'il veux, ce qui est marrant c'est quand le joueur ne veux pax t'en donner et ensuite il vient te demander si tu deal tes N9 après les naissances
Bah pourquoi tu deal pas ton N9 contre des saillies ? C'est comme ça aussi qu'on grandi où on attend de qualif son 9 étalon avec le risque qu'il ai pas le niveau
C'est ce que je fait en france depuis 3 ans mais ici c'est moins facile avec tous les dadas partout et le peu de joueurs, mais j'ai déja des plusieurs négociations en cours

Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Re: Naissance

Message par Pegasus » mar. 8 août 2023 12:28

Le marché des saillies c'est un cercle fermé pour certains arrangement et pour les poules pareilles certains ont 40 poules faut arrêter de dire qu'il y a plein de poules sur le marché et je parles pas non plus des écuries bateau qui n'ont que des poules et pas d'actif qui vendent à certaines écuries.
Heureusement que certaines écuries sont là pour essayer d'aider les autres .

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Naissance

Message par Dial Stable » mar. 8 août 2023 12:37

La tu te répète

Le marché des saillies en Suède n'est pas fermé du tout tu ne va pas frappé au porte de tout le monde sûrement.

Après les saillies sont donnés plus facilement a des poul par Scarlet, make etc plutôt que a ready cash ou juliano star....

Tu les cherches pas les Poulinières alors. Il y a vraiment plein de poul sur le marché,.rien qu'à voir les annonces etc qu'ils passent.

Les Poulinières c'est pas ce qu'il manque loins de la
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Pegasus
Membres
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2020 16:03
Nom écurie : Pegasus

Re: Naissance

Message par Pegasus » mar. 8 août 2023 13:42

Tu as raison je cherche pas !!!!!!

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Naissance

Message par B.Raffin » mar. 8 août 2023 14:12

Pegasus a écrit :
mar. 8 août 2023 12:28
Le marché des saillies c'est un cercle fermé pour certains arrangement et pour les poules pareilles certains ont 40 poules faut arrêter de dire qu'il y a plein de poules sur le marché et je parles pas non plus des écuries bateau qui n'ont que des poules et pas d'actif qui vendent à certaines écuries.
Heureusement que certaines écuries sont là pour essayer d'aider les autres .
Plein de monde propose des pouls a vendre , je peux t'en vendre de suite si tu veux , je viens de faire passer 2 enjoy au tirage même pas parti au prix fort ( dont une ancienne 3 coeur )

Répondre
cron