Écurie KARLEK - Vivalio

Viens nous présenter ton élevage, tes croisements mais aussi tes naissances.
Stabilt Stor Norr
Membres
Messages : 42
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 08:31
Nom écurie : stabilt stor norr

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Stabilt Stor Norr » mar. 21 juil. 2020 08:06

de jolie croissement , bonne chance a toi .

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » jeu. 1 juil. 2021 00:34

Bonjour je vous présente mes croisements pour la saison 2021 et je profite de l'occasion pour remercier les étalonniers qui m'ont accordé leur confiance.
Fichiers joints
IMG_6912.jpg
IMG_6912.jpg (131.68 Kio) Vu 5132 fois
Modifié en dernier par Karlek le ven. 23 juil. 2021 06:02, modifié 2 fois.

O Sole Mio
Membres
Messages : 81
Enregistré le : mer. 19 févr. 2020 00:27
Nom écurie : O sole Mio

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par O Sole Mio » jeu. 1 juil. 2021 06:55

J'aime bien la LUCKY CHUCKY c'est une origine pas commune ou j'ai placer de l'espoir également , bonne chance Thomas :super:
Le favori des Outsider :frime:

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » lun. 2 août 2021 08:19

Bonjour

Les naissances sont arrivées, par rapport à l'année passée j'ai sensiblement amélioré mes poulinières et les résultats ne se sont pas fait attendre, merci aussi à dame nature qui m'a permis de toucher des futures top poulinières en puissance (14 Pouliches sur 20 produits) :

Sur les 20 naissances , 1 niveau 10 , 1 niveau 9, 4 niveaux 8 , 4 niveaux 7 , 4 niveaux 6 puis 6 en dessous avec aucun mort né comme l'année passée.

voici les plus beaux croisements des femelles :

TESTA ROSSA Femelle bai de 1 an par STARO NEXT MOVE et RUTHLESS (S.J.'S CAVIAR) niveau 10

LUNA ROSSA Femelle bai de 1 an par ULYSSE DE CAMBRON et NY DIAMONDINTHESKY (DREAM VACATION) niveau 9

CONTESSA ROSSA Femelle alezan de 1 an par COIN PERDU et IMPOSSIBLE SANNA (LOVE YOU) niveau 8

CROCE ROSSA Femelle bai brun de 1 an par CRUZADO DELA NOCHE et SOBEL MYNTA (MAKE IT HAPPEN) niveau 8

SIGNORA ROSSA Femelle alezan de 1 an par MR PINE CHIP et NICE'N SMOOTH (DREAM VACATION) niveau 7

DUCHESSA ROSSA Femelle bai de 1 an par LOVE YOU et QUIZ TOLL (QUITE EASY U.S.) niveau 6

QUADRILLA ROSSA Femelle bai brun de 1 an par INTOXICATED et QUADRILLE (VARENNE) niveau 6

BELLA ROSSA Femelle alezan de 1 an par OCCHIONE JET et HAUSSE DU GULL (OFFSHORE DREAM) niveau 6

etc.....


quant aux mâles c'est des niveaux 7 à 8 en général.

entre autres :

AMORE ROSSO Mâle bai de 1 an par AXION D'ORION et BACKFIRE (OFFSHORE DREAM) niveau 8

SIGNOR ROSSO Mâle bai de 1 an par MR PINE CHIP et SHINE IS BACK (INSERT GEDE) niveau 8

j'en profite pour remercier les étalonniers qui m'ont fait confiance, en espérant continuer notre belle collaboration . :trefle:

Tomas


Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par S.H.Johansson » lun. 2 août 2021 09:26

Y a donc des heureux alors! 😂😂😂😂

Content de voir que tu as le droit toi aussi de faire naître de belle naissance. En lisant certains commentaires ou le chat, J’ai eu l’impression que les naissances doivent être réservés a:
- ceux qui sont les cadors en France et qui considèrent qu’ils doivent retrouver le même standing en Suède sous peine de quitter le navire
- ceux qui ont investis des crédits et qui doivent être récompensé à la hauteur de leur sentiment d’investissement pensant que ce sont les seuls qui s’y sont investis ( argent, temps, conseils…)
- ceux qui sont contre le bonheur des autres dans leur propre intérêt
Ou encore, ceux qui considère que c’est mieux de jouer a 4 que d’avoir une vrai communauté d’écurie ouverte et intéressante

Bravo Lionel! Tu le mérites…
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Daneaxe
Membres
Messages : 99
Enregistré le : ven. 10 janv. 2020 12:25
Nom écurie : Daneaxe

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Daneaxe » lun. 2 août 2021 12:45

Bravo à toi ! On suivra tes poulains et pouliches de prêt ! ;)
Détenteur d’une part de Tony gio

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » mer. 4 août 2021 09:30

Merci , cela fait plaisir d'avoir réussi son année et même si l'année prochaine c'est moins bon. Effectivement on m'a traité de nouveau riche en Suède récemment . On m' a même dit - " tu sais qui je suis en France ?" rien que ça on comprend de suite l'amertume de certains . Une chose est sûre en Suède on n'a pas un train de retard comme en France . On n'arrive aussi à faire de bons croisements :D
Modifié en dernier par Karlek le mer. 4 août 2021 09:33, modifié 1 fois.

Fun
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 14:18
Nom écurie :

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Fun » mer. 4 août 2021 09:33

Les cartes sont redistribuées en Suède et c'est ça qui est très intéressant :super:

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » sam. 21 mai 2022 08:44

Bonjour , je viens de terminer les croisements pour la saison 2022 après avoir eu au tirage la saillie de JOKE FACE. Je remercie chaleureusement les étalonniers pour les saillies sans aucune contre partie. J'espère faire aussi bien que l'année passée avec en point d'orgue la naissance de TESTA ROSSA (niveau 10) STARO NEXT MOVE X SJ CAVIAR qui devrait rapidement s'illustrer sur les pistes avant d'être une poulinière de première ordre. Je vous souhaite la plus belle réussite pour vos croisements 2022
N'hésitez à me donner vos impressions sur mes croisements
Tomas
Fichiers joints
IMG_9294.jpg
IMG_9294.jpg (137.73 Kio) Vu 3986 fois

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par S.H.Johansson » sam. 21 mai 2022 09:57

Des valeurs sûres et des croisements osés...de belles surprises en vue...
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Répondre
cron