Écurie KARLEK - Vivalio

Viens nous présenter ton élevage, tes croisements mais aussi tes naissances.
Les rejetons

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Les rejetons » sam. 16 juil. 2022 11:10

Ah d'accord

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » mer. 3 août 2022 03:50

Bonjour à tous,
Je suis assez satisfait des naissances car globalement l'année 2022 restera une bonne année. Tout d'abord je suis très satisfait des naissances des femelles car certaines ont de facto une certaine valeur au papier, je pense entre autres à :

ARANCIATA ROSSA par MAKE IT HAPPEN et STEPS FROM HEAVEN (UPTOWN YANKEE) niveau 8 (c'était d'ailleurs mon coup de :coeur: avant naissances)

ARANCIA ROSSA par PROPULSION et NATIONAL DAY TOOMA (S.J.'S CAVIAR) niveau 8

MONTAGNA ROSSA par FOUR LEAF CLOVER et NICE'N SMOOTH (DREAM VACATION) niveau 7

RAGAZZA ROSSA par SCARLET KNIGHT et AMITY KRONOS (MUSCLE HILL) niveau 6

BARBA ROSSA par COIN PERDU et BAKERS RANSOM (LOVE YOU) niveau 6

Quant aux males je vais attendre les classements mais

AMARU ROSSO par AMARU BOKO et DIGITAL SPEAKER (SUPER PHOTO KOSMOS) niveau 9 semble bien né pour faire un bon poulain

QUATTRO ROSSO par FOUR LEAF CLOVER et NY DIAMONDINTHESKY (DREAM VACATION) niveau 8 mérite une mention

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » sam. 22 avr. 2023 17:09

Bonjour à tous,

Je viens de finaliser mes croisements pour cette année 2023. Tout d'abord je tiens à remercier les étalonniers qui m'ont fait confiance sans aucune contrepartie. Je vous laisse donc découvrir mes croisements. Avec un gros coup de :coeur: pour une fille de HARD LIVIN que j'ai associé avec IGOR NOVEMBER si dame nature voulait être clémente je pense faire un produit sympa. MAKE IT HAPPEN que j'ai associé à une fille de CAVIAR cela peut être rigolo. Tout comme GIFT KRONOS que j'ai associé à une fille de QUITE EASY. L'étalon maison TONY GIO n'est pas en reste mais je suis resté dans du classique avec des croisements qui marchent (LOVE YOU, DREAM VACATION) l'année prochaine je serai beaucoup plus audacieux.
N'hésitez à me mettre un commentaire ou le croisement qui a votre préférence. Pour l'heure, la très prometteuse TESTA ROSSA me dit que parfois l'élevage a du bon et nous laisse chaque jour un peu plus rêveur.
Bons croisements et que dame nature vous apporte le meilleur

ECURIE KARLEK
tomas


Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » lun. 24 avr. 2023 01:25

Croisements 2023 ECURIE KARLEK
Fichiers joints
342883917_650880063545563_1612811772579892648_n (1).png
342883917_650880063545563_1612811772579892648_n (1).png (553.79 Kio) Vu 6322 fois

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » lun. 24 avr. 2023 01:33

J'aime particulièrement les étalons joueurs JULLE JUVEL, HE ' S A FOX, BELKER , TRIXTON, COIN PERDU et CRISTAL MONEY encore mille mercis aux étalonniers :trefle:

TZ Stefan Melander
Membres
Messages : 79
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:07
Nom écurie :

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par TZ Stefan Melander » mar. 25 avr. 2023 10:01

Bravo pour ces croisements je suis fan du croisement sj's caviar/pdm mr pine chip/Make it happen ça pourrait faire banco

Merde pour la suite

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par S.H.Johansson » mar. 25 avr. 2023 12:45

COIN PERDU X LOVE YOU bien evidemment!
:gene: :hehe:
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » lun. 14 août 2023 09:03

Bien vu Fred, le croisement donne un niveau 10, j'avais vendu au tirage la poulinière juste avant à une écurie qui débute, trop content pour cette écurie (étant donné que j'ai déjà le croisement COIN PERDU X LOVE YOU avec CONTESSA ROSSA.) J'ai quand même obtenu 3 niveaux 09 avec un particulièrement prometteur VISCONTE ROSSO par IGOR NOVEMBER. Je ne serai pas surpris du bon classement car la poulinière fait à chaque fois de très bons chevaux. TONYGIO ROSSO un niveau 9, qui est issu de l'étalon maison TONY GIO qui devrait avoir de la vitesse et les aptitudes au tracé suédois et enfin un fils du délaissé TRIXTON (GALLO ROSSO) qui mérite pourtant votre attention si vous lui présentez une top poulinière. encore merci aux étalonniers. pour info si vous présentez une très bonne poulinière à TONYGIO en 2024 je validerai sans aucun problème.

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » sam. 2 sept. 2023 07:22

Les classements sont tombés : la surprise vient du fils de TRIXTON, GALLO ROSSO qui à la vue de ses classements devrait faire pas mal de misères aux français sur la grande piste de VINCENNES particulièrement sur les parcours de tenue . TONYGIO ROSSO devrait quant à lui faire une belle carrière avec des classements très intéressants similaires à GALLO ROSSO . Enfin VISCONTE ROSSO plus typé "suédois" a le potentiel pour devenir étalon comme GALLO ROSSO d'ailleurs mais là , il faut que je sois adroit mais c'est réalisable surtout si le fils d'IGOR NOVEMBER s'améliore avec le temps.

Avatar du membre
Karlek
Membres
Messages : 166
Enregistré le : dim. 14 juil. 2019 22:27
Nom écurie : KARLEK

Re: Écurie KARLEK - Vivalio

Message par Karlek » mer. 6 mars 2024 20:51

Bonjour, j'ai déjà terminé mes croisements 2024. J'ai de très gros espoirs sur des croisements XXL . Mon meilleur espoir est une fille de SCARLET KNIGHT pm QUITE EASY de mon élevage SCARLET ROSSA que j'ai croisé avec SUPERNOVA SN IGOR NOVEMBER pm ENJOY LAVEC mais il y en a d'autres qui peuvent produire une pépite. Je pense à TACK FUN et JACKHAMMER. Quant au croisement QUITE EASY avec EXANTIA FREE une fille de HARD LIVIN, il peut faire mal d'autant plus que cette matrone ne produit que du bon depuis ses débuts. Je vous laisse apprécier. Enorme merci aux éleveurs pour leurs saillies. N'hésite pas à mettre un commentaire sur vos préférences. Comme d'habitude, je reste dans des valeurs sûres mais n'hésites pas à faire confiance aux jeunes étalons prometteurs. Quant à l'étalon maison TONY GIO, il a cette année une jumenterie digne de son potentiel. Il devrait très bien faire.
Fichiers joints
84bd2a80-fcc5-420b-b52c-53bceba25264.jpg
84bd2a80-fcc5-420b-b52c-53bceba25264.jpg (251.81 Kio) Vu 205 fois

Répondre