Sandberg

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Sandberg
Membres

Sandberg

Message par Sandberg » dim. 14 juil. 2019 22:43

Bonjour à tous,

Je vais moi aussi vous présenter mon effectif. Actuellement au nombre de 14

Des achats assez judicieux pour une moyenne sous 7000 oros. La valeur actuelle de mon effectif est de 1 449 535 oros
j'ai privilégié plutôt des chevaux d'age pour de suite aller sur les courses françaises réservées aux 7 à 10 ans . L'avenir me dira si j'avais raison . Une chose est sûre je fais un excellent début sur HIPPOSUEDE aux niveaux des achats

SCARLETS MIRAKEL Hongre alezan de 7 ans par SCARLET KNIGHT et LARA FLOWERING (LARABELLO) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 73 795 oros
Vu son compte en banque il sera redoutable dans les courses européennes acheté 900 oros

SNYTING Hongre bai de 8 ans par GOING KRONOS et MINIMI (COKTAIL JET) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 71 826 oros
Idem que SCAELETS SNYTING mais un cran au dessous au niveau qualité acheté 1816 oros

MAIN OFFENDER Femelle bai de 9 ans par VIKING KRONOS et STARO BORDERLINE (VARENNE) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 25 045 oros
Je compte en faire une poulinière à la vue de son papier top origine achetée 15500 oros

XLNT CHILI TRIPEL Hongre bai de 8 ans par DREAM VACATION et SPRING SKANDAL (CONWAY HALL) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 111 725 oros
Il sera vu dans les courses européennes de l'hexagone, assez de qualités pour embêter les petits français acheté 6700 oros

EMMETT BROWN Hongre alezan de 8 ans par MUSCLE HILL et TRACI SPUR (S.J.'S PHOTO) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 178 633 oros
Un autre hongre de 8 ans qui devrait remporter son quinté . acheté 1829 oros

BRAVO NAVARONE Hongre bai brun de 8 ans par FROM ABOVE et OCEAN BREEZE (TURBO THRUST) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 162 070 oros
Véritable métronome à suivre en confiance acheté 18300 oros

EL DIABLO B.R Mâle de 7 ans par MUSCLE HILL et FIERY CHIP (PINE CHIP) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 206 863 oros
Juste en dessous des meilleurs sera à suivre en grande confiance sur le sol français. acheté 1800 oros

HEYLOW Femelle alezan de 5 ans par LOVE YOU et GLOBAL NAUGHTY (CONWAY HALL) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 28 550 oros
Fille de LOVE YOU je ne vais pas vous faire un dessin achetée 15500 oros

JONTTE BOY Mâle bai de 8 ans par LOVE YOU et SOUTH HANOVER (Inconnu) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Inconnu Gains : 395 101 oros
Devrait bien faire dans sa catégorie acheté 5473 oros

CYBER LANE Hongre alezan de 6 ans par RAJA MIRCHI et SYBARIS HANOVER (CANTAB HALL) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 976 136 oros
Le crack de l'écurie , le seul regret qu'il soit hongre. Il devrait faire tourner à lui seul mon écurie acheté 7 620 oros

THE LUCKY ONE Hongre bai brun de 6 ans par MAKE IT HAPPEN et PYROLA SUND (Inconnu) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 32 020 oros
Son prix d'achat me fait sourire pour un hongre classé sous les 200 meilleurs de sa génération prix d'achat 1350 oros

ORO DOC Hongre bai de 5 ans par SUPER PHOTO KOSMOS et I SAW MOLLY (Inconnu) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 11 925 oros
On devrait bien faire aussi avec cet hongre notamment sur le sol français ptix d'achat : 6700 oros

CARISMA MEARAS Femelle alezan de 7 ans par CONWAY HALL et KHAO MANEE (MUSCLES YANKEE) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 38 319 oros
ne devrait avoir aucun mal à devenir poulinière, très homogène dans ses classements prix d'achat: 6718 euros

LIMONCELLI Hongre de 8 ans par SUPER PHOTO KOSMOS et LIZZIE HORNLINE (Inconnu) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 65 212 oros
Je l'ai acheté malgré sa faute lors de son parcours, il était 4ème avant son incartade et 25 m de retard initial LOMONCELLI à ce prix je prends!!! prix d'achat : 1811 euros

écurie KARLEK tomas SANDBERG (je suis ouvert à la vente ou l'échange )

ecurie VIVALIO LE BETZ pour la France (je recherche des étalons français même petite origine ou poulinières de bonnes origines pour mon écurie Vivalio )
Dernière modification par Sandberg le mer. 21 août 2019 06:55, modifié 5 fois.

Sandberg
Membres

Re: Sandberg

Message par Sandberg » dim. 21 juil. 2019 02:50

4 nouveaux dans l'ecurie, hier soir à savoir : personne n'en voulait

THE LUCKY ONE Hongre bai brun de 6 ans par MAKE IT HAPPEN et PYROLA SUND (Inconnu) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 32 020 oros
Son prix d'achat me fait sourire pour un hongre classé sous les 200 meilleurs de sa génération prix d'achat 1350 oros

ORO DOC Hongre bai de 5 ans par SUPER PHOTO KOSMOS et I SAW MOLLY (Inconnu) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 11 925 oros
On devrait bien faire aussi avec cet hongre notamment sur le sol français ptix d'achat : 6700 oros

CARISMA MEARAS Femelle alezan de 7 ans par CONWAY HALL et KHAO MANEE (MUSCLES YANKEE) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 38 319 oros
ne devrait avoir aucun mal à devenir poulinière, très homogène dans ses classements prix d'achat: 6718 euros

LIMONCELLI Hongre de 8 ans par SUPER PHOTO KOSMOS et LIZZIE HORNLINE (Inconnu) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 65 212 oros
Je l'ai acheté malgré sa faute lors de son parcours, il était 4ème avant son incartade et 25 m de retard initial LOMONCELLI à ce prix je prends!!! prix d'achat : 1811 euros

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » mer. 24 juil. 2019 04:42

THE LUCKY ONE Hongre bai brun de 6 ans a fait forte impression dès ses premiers pas sous mon entraînement en remportant facilement sa course . Promis à de très belles années sachant qu'il n'a que 35 000 oros au compteur . http://hipposuede.com/fichecourse.php?pays=2&id=2997

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » mer. 21 août 2019 07:01

Bonjour,

L'écurie Karlek est en ordre de bataille maintenant avec de nombreuses victoires à la clés. Je suis très satisfait de mes débuts suédois

Le fait marquant depuis la dernière fois mise à part quelques achats encore judicieux:

MAIN OFFENDER Femelle bai de 9 ans par VIKING KRONOS et STARO BORDERLINE (VARENNE) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall vient de gagner le droit d'être poulinière, elle est bien entendue intransférable à la vue de son papier.

Répondre