Ecurie Tsubasa

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Tsubasa
Membres

Ecurie Tsubasa

Message par Tsubasa » mer. 21 août 2019 13:00

Bon allez, à mon tour de vous présenter mon écurie :

- DJALI BOKO : Etalon, il possède encore quelques capacités en course et notamment en France à Cagnes sur Mer où il devrait avoir de belles courses. A été échangé contre un male et une femelle de 2 ans.

- BULA BULA AM : J'aime bien ces origines mais je préfère ne pas la garder. Si elle est encore dans l'écurie l'année prochaine elle partira pouliner.

- TANYA GEL : L'objectif est de la passer poulinière pour qu'elle aille au pré faire des poulains.

- BRAVIVICIMO : Elle possède de belles qualités en course et devrait donc réussir à être poulinière. Fille d'Orlando Vici elle ira au pré.

- TITO C.A : C'est un beau cheval avec de très belles capacités mais qui possède 2 points faibles qui devrait l'empêcher de courir sur la cendrée parisienne. Il sera peut etre mieux à Enghien. L'objectif est qu'il devienne étalon.

- HITMAN RIVER : C'est un chic cheval qui n'est pas extraordinaire mais qui va bien gagné son avoine surtout sous la selle. A suivre.

- GAMBIT BRODDE : C'est un peu le même style d'Hitman mais lui il gagnera son avoine à l'attelé.

- ADDRESS BOOK : Surement l'un des meilleurs 4 ans du jeu. Il doit être dans le top 4/5 des meilleurs 4 ans. L'objectif est de le faire passer étalon. On espère aller en région parisienne cet hiver mais il va lui falloir des gains.

- SPIROU KIFT : C'est un très bon cheval que l'on va essayer de faire progresser. Là aussi l'objectif est qu'il devienne étalon mais on ne pense pas encore à le faire venir en France. Peut être plus tard dans sa carrière sauf s'il n'a plus de course en Suède.

- O.C.MARAFTO : Il possède de belles qualités et va remporter son avoine mais il va falloir laisser tomber les courses de vitesse et ce sera un peu le problème en Suède...

Vont arriver dans l'écurie en échange de Djali Boko :
- VIKENS GO BALANCE
- TASMANIAN DEVIL

Tsubasa
Membres

Re: Ecurie Tsubasa

Message par Tsubasa » jeu. 22 août 2019 16:27

Deux nouveaux chevaux ont rejoint l'écurie :

- EL CANTANTE : Il vient ici pour finir sa carrière, sauf s'il part plus tard, il possède encore de belles qualités. On va essayer de lui faire prendre des gains.

- LORINA PINK : Fille des Meaulnes du Corta, elle va venir faire partie de l'élevage suédois. L'objectif est de la faire passer poulinière mais ça devrait le faire étant donné ses qualités de course.

Un autre cheval va venir rejoindre l'effectif dans quelques semaines :
- HIGHLY LOVELY : Il est d'un niveau équivalent à SPIROU KIFT. Là aussi l'objectif sera qu'il progresse. Je pense qu'il restera surtout en Suède tout en faisant attention à ne pas gêner SPIROU dans sa quête d'étalon. Etant hongre, il ne pourra pas courir de Gr1 en France.

Répondre