Stall LODBRÖK
- Levande Sten Stud
- Membres
- Nom écurie : LEVANDE STEN STUD
Re: Stall LODBRÖK
superbe victoire Fred
Une de plus au tableau de chasse pour cet étalon qui a encore du coffre, malgré son age avancé
Félicitations à toute l'équipe
Une de plus au tableau de chasse pour cet étalon qui a encore du coffre, malgré son age avancé
Félicitations à toute l'équipe
Katia Robert-Orlov
Gg Fred, c'est tiptop cette superbe victoire , bonne chance pour la suite du programme avec le champion
Heureux éleveur du crack Wildtype Hingstar (Joke Face), déjà gagnant de Groupe 1
-
- Membres
- Nom écurie :
Bravo Fred, quelle belle leçon d'humilité. Magnifique
Millenium Borgia
G1 :10
G2 : 7
G1 :10
G2 : 7
-
- Membres
- Nom écurie :
Voilà, le temps est venu pour JE T'AIME EXPRESS de prendre une retraite bien méritée, n'arrivant plus à mettre un sabot devant l'autre depuis quelques semaines.
Il va se consacrer pleinement à la reproduction maintenant.
Il va se consacrer pleinement à la reproduction maintenant.
Bonne retraite à ton champion fred
- S.H.Johansson
- Membres
- Nom écurie : S.H.Johansson
Une carrière bien remplie et un sacré cheval!
On se rappellera de sa magnifique victoire dans le prix de l'atlantique 2021 et sa belle 5ème place dans les USA!
BRAVO CHAMPION
Bonne retraite
On se rappellera de sa magnifique victoire dans le prix de l'atlantique 2021 et sa belle 5ème place dans les USA!
BRAVO CHAMPION
Bonne retraite
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)-DREAM NOBELL
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell
Sulky d'or 2021/22/23
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan F-Valhalla Mace-King Salengro-Diamant Nobell-Giant Way-Gallant Way-Mack Nobell
Sulky d'or 2021/22/23
-
- Membres
- Nom écurie :
Bonjour à toutes et à tous.
Comme pour beaucoup de joueurs, voici venu le temps du traditionnel bilan de fin d’année.
Les statistiques font état de 37 victoires et 104 places pour 195 courses. Cela représente un total de 583080 oros de gains. Cette année 2021 aura été exceptionnelle !
En effet, mon vieux crack Je T’Aime Express a fini 5ème du Prix d’Amérique, 5ème du Prix de France, 3ème du Critérium de Vitesse de la Cote d’Azur pour gagner le Prix de l’Atlantique. Ces exploits m’ont fait toucher du doigt le Graal de beaucoup de joueurs, à savoir remporter un Groupe I.
Après une série de contre-performances j’ai décidé de lui donner une retraite bien méritée.
Sunbird de Niro quant à lui m’est… insaisissable. C’est un monstre de vitesse, il est juste tempétueux…
Pour les autres, la stratégie est la même, gagner des petits prix de série et s’amuser, car c’est l’essence même du jeu.
Niveau élevage, j’ai atteint mon objectif en faisant naitre un 8. Du coup, je vais tenter la même chose pour 2022. Je vais surtout tenter de sortir des poulains me permettant de m’amuser dans les coursettes.
Niveau Drives, je vais donner la priorité à Julien Picquenard et Fred Boudet quand Julien sera pris par d’autres.
Enfin, je tiens à remercier tous les joueurs avec qui je discute, car c’est pour moi la base du jeu. De peur d’en oublier, je ne vais citer personne, ils se reconnaitront.
Merci à tous et à 2022 !
Comme pour beaucoup de joueurs, voici venu le temps du traditionnel bilan de fin d’année.
Les statistiques font état de 37 victoires et 104 places pour 195 courses. Cela représente un total de 583080 oros de gains. Cette année 2021 aura été exceptionnelle !
En effet, mon vieux crack Je T’Aime Express a fini 5ème du Prix d’Amérique, 5ème du Prix de France, 3ème du Critérium de Vitesse de la Cote d’Azur pour gagner le Prix de l’Atlantique. Ces exploits m’ont fait toucher du doigt le Graal de beaucoup de joueurs, à savoir remporter un Groupe I.
Après une série de contre-performances j’ai décidé de lui donner une retraite bien méritée.
Sunbird de Niro quant à lui m’est… insaisissable. C’est un monstre de vitesse, il est juste tempétueux…
Pour les autres, la stratégie est la même, gagner des petits prix de série et s’amuser, car c’est l’essence même du jeu.
Niveau élevage, j’ai atteint mon objectif en faisant naitre un 8. Du coup, je vais tenter la même chose pour 2022. Je vais surtout tenter de sortir des poulains me permettant de m’amuser dans les coursettes.
Niveau Drives, je vais donner la priorité à Julien Picquenard et Fred Boudet quand Julien sera pris par d’autres.
Enfin, je tiens à remercier tous les joueurs avec qui je discute, car c’est pour moi la base du jeu. De peur d’en oublier, je ne vais citer personne, ils se reconnaitront.
Merci à tous et à 2022 !
Tu m’étonnes qu’il t’a régaler celui là. Un sacré cheval qui aura réussi à faire parler de lui partout. Bravo pour cette belle année et bonne chance pour la suite Fred. Merci de m’apporter les drives j’espère que mon pilote capitaine double crochet t’apportera satisfaction.
-
- Membres
- Nom écurie : La rochelle
La suède te réussi mieux que la France on dirait ^^. Bravo pour cette riche année.
-
- Membres
- Nom écurie : Dial stable
Bravo Fred, garde la motivation ça va aller tkt
G1 : Amon Re(E3+ Breeders) Xindra (E3)
G2 : Eagger paddy(1) Xilma(1) Xindra(1) Eminem(1) Diamond(1)
G3 : Dream To thé Moon(2) Bandido(1) Wratchild(1) Diamond(1)
Placé de g1 avec Tiny Dancer, Eager Paddy, calamity Jane, Thiossane, Eminem
G2 : Eagger paddy(1) Xilma(1) Xindra(1) Eminem(1) Diamond(1)
G3 : Dream To thé Moon(2) Bandido(1) Wratchild(1) Diamond(1)
Placé de g1 avec Tiny Dancer, Eager Paddy, calamity Jane, Thiossane, Eminem