Ecurie Kinder

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Répondre
Kinder
Membres
Nom écurie : kinder

Ecurie Kinder

Message par Kinder » mar. 17 nov. 2020 00:27

Nous vivons une fin d'année assez extraordinaire, une victoire de groupe 1 avec l'incroyable DIGITAL EYE qui a su faire mentir les parieurs et pronostiqueurs ! L'année 2021 va être très longue !

Homeland pellini qui a réussi à gagner son groupe 3 pour gagner une saillie supplémentaire, je le pensais en dessous du lot mais finalement les canters chronos n'ont pas servis à rien.

Nice and Quick, qui a je ne sais comment, réussi à faire parti du podium derrière just ribb. Le plus dur est fait ! Il va falloir en prendre soin pour derrière aller cherche des saillies supplémentaires !

Jalapa qualifiée pour la finale de stl classe 1, elle devrait être sur le podium assez facilement suite à cette course elle ira sûrement à l'élevage en espérant qu'elle soit assez séduisante pour les étalons maisons ! (si ce n'est pas le cas vous serez au courant très rapidement :hehe: )

Stoletheshow enchaine les belles places avec des courses à 80% ou + en prudent, il progresse très bien en ce moment ce qui rassure par rapport au début d'année !

Navaho ghostdance, il a enchaîné 2 dai mais il progresse tellement bien ce cheval il est entre le palier 400kk et 420kk de valeur course, une première pour l'écurie ! Encore plus pour un cheval de niveau 9, il va continuer à courir des petites coursettes en prudent afin d'espérer être dans les 7 premiers et de gagner du mental pour rouler sur ses opposants en groupe .

Ultion face, il enchaine les numéros plus chaotiques les uns que les autres mais pourtant il termine ses courses très sérieusement sa qualification étalon n'est qu'une question de chance de numéro. Il aurait pu mieux faire lors du dernier g1 mais suite à la qualification j'ai su qu'après ça que la place de qualification avait un impact sur le numéro de la finale. C'est pas grave on tombe pour mieux se relever.

Bluebird pellini, elle remplit sa part du contrat. Énormément de capacité sur courte distance, sa mission était d'avoir suffisamment de points pour se qualifier sur le g1 de fin novembre, chose qui est faite. Il reste plus qu'à être dans les 5 premiers ! ALLER BLUEBIRD !

Don fanucci zet, alors lui ... Début d'année il m'avait emballé dans le g3 juste avant sa faute il faisait 1 ou 2, suite à ça il a dai dans la qualif du roi gustaf, la il était au dessus du lot mais n'a pas su rester sérieux jusqu'au poteau ! Il a cependant très très bien progressé le reste de l'année je le prépare pour surprendre dans un g1 !

She will do it, elle a réussi a remporté presque 90 000 oros de gains, elle est fautive dans les grosses courses mais peut être que c'est pas plus mal elle a pas forcément le niveau. J'espère arriver aux 130 000 oros de gains avant ses 5 ans.

Les yearlings travaillent tranquillement, je demande rien d'extraordinaire juste à être les meilleures une seule fois dans leurs vies ce qui ne risque pas être trop compliqué !
g1 : 1er (STOLETHESHOW)
2ème (NAVAHO GHOSTDANCE)
3ème (NICE AND QUICK)
1er (DIGITAL EYE)

g2 : 2ème STL - Division Or - Finale 7 (FINAL OAK)

Répondre