Drinamo partants S47

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Répondre
adri leb
Membres
Nom écurie :

Drinamo partants S47

Message par adri leb » ven. 20 nov. 2020 15:36

L'écurie Drinamo est composé de beaucoup de jeune dont certaines pour un bel avenir (1-2-3 ou encore 4ans). Beaucoup de diversification avec surtout des juments d'origine différentes. Notamment pour l'élevage et pas que pour la course. Voilà une petite parenthèse avant un bilan de cette année 2020 que je ferais plus tard.
Parlons de cette semaine de course avec des chances et d'autre se préparent.

Tout d'abord Han Herred : Ce jeudi 19 novembre à Bersaker avec le numéro 7 sa tâche sera pas simple. Il était prêt à lutter pour la gagne étant très bien en ce moment. En pleine forme. J'avais préparé ce sujet avant sa course et il a fini que 4ème au max. Je suis très déçu de cette performance !

Vikens Marsa, Havard Student et Veams Up And Run : C'est ce 21 novembre à Solvalla que mes 3 juments vont se présenter. Commençons avec Vikens qui sera là pour prendre un tout petit chèque étant pas tout à fait prête.
Havard Student garde une belle chance dans cette épreuve et il va falloir s'en méfier. Associé à Double Crochet ça peut le faire.
Moi je serais en selle avec Veams que je vais courir offensive. J'espère gagner pour garder un espoir de devenir étrier d'or bien que ce sera compliqué face à Tony Henry. En cas d'échec de Veams j'espère voir donc Havard s'imposer :langue: .
Corvina V.W, Sheeza Trixie et Gleipner : Ce même jour à Solvalla j'aurai 3 autres juments dans une course monté.
Sheeza qui va courir afin de ne pas rester sans rien faire. J'ai vu que le monté ne la dérange pas au contraire.
Gleipner peut surprendre en s'imposant carrément mais le numéro 7 ça plombe un petit peu.
Corvina que je vais monter sera plus à l'attaque. Elle a la carrure d'une jument monté ayant un trot très fort donc j'y crois pour gagner.
Bien sûr si je suis battue en faisant dai ce serait bien que ce soit par Gleipner mais c'est nettement moins sûr que Havard dans l'autre course monté.

Ajabaja et Staro Italy : Le 22 novembre à Orebro Staro se prépare gentiment pour une course que je ne sais même pas encore :hehe: .
Ajabaja c'est différent car elle est prête. Elle va bien courir et j'en suis convaincu. J'ai mis 2 artifices qui vont l'aider et j'en verrai le bénéfice ou pas. Perso ça va plus que l'aider. Elle est très forte j'espère qu'elle va gagner cette course qui n'est pas visé mais je veux la voir briller.

Tiptoe : Dimanche 22 à Aby je vais tenter de remporter une victoire au trot monté. Ce sera difficile et je vais devoir avoir un peu de chance en ne faisant pas de faute déjà. Ensuite on verra, il est à 100%. Le point noir est qu'il est décevant au monté.

Vikens ale : Elle va débuter sans aucune prétention. Cette jument que j'ai récupéré a des classements peu convaincant par rapport à son niveau N8. Trop limiter elle sera utile pour l'élevage enfin j'espère. Ce sera lundi 23 à Solvalla.

Pour terminer en France j'aurai Bruno Bagherra : Le 24 novembre à Vincennes au trot monté il aura une première chance. Avec le peu de partants il va pas se donner à 100%. Une place sûr pour lui et bien sûr il peut gagner.

Merci à tous et bonne chance.
A.Lagadeuc :frime: ;-)

Répondre