Bilan écurie Boom

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Bilan écurie Boom

Message par Dr Boom » dim. 27 déc. 2020 19:05

Premier bilan de l’écurie 369 courses couru en 2020 : 71 victoires et 221 places pour un total de 2 109 352 oros de gains.

Les plus belles victoires de l’écurie :
Executive caviar dans le Finlandia ajo : https://www.hipposuede.com/fichecourse. ... =2&id=7628
Lionel dans le grand prix de wallonie : https://www.hipposuede.com/fichecourse. ... 1&id=57038
Natorp B.O. dans l’E3 1650 M.H: https://www.hipposuede.com/fichecourse. ... =2&id=9339
Arcos liwili dans le Svenskt trav kriterium: https://www.hipposuede.com/fichecourse. ... =2&id=9964

De belles satisfaction aussi au plus haut niveau avec Jetstream rapida, Muscle hustlle et Bonus vendil.

L’objectif de 4 groupe 1 a été atteint sans difficultés et surtout sans perdre de plumes. Je me suis fait surprendre par les écuries très offensives dans leur gestion notamment sur la chasse au points pour pouvoir courir les plus belles épreuves. Bravo à eux. C’était une année riches en rebondissement.

Dans le coin mauvais souvenir je retiendrais les performances qui n’auraient pas dû être les mêmes pour une bonne partie des vieux de la maison lors du premier semestre. Leur niveau a été rehausser après l’elitloppet on a jusque là pas joué à jeu égale avec les Français. Dommage.

Deux chevaux sont en routes pour les Usa: Bar hooping qui s’est très bien qualifié et Muscle hustlle dont on évitera de parler de la qualif :mrgreen: . Les deux ont leur chances pour la victoire. Le timing est parfait pour bar, pour muscle j’aurais pu mieux faire. Dernier canter de l’année prévu jeudi pour les deux.

Pas le plus simple à gérer ces américains, beaucoup de courses fermé de par leur nationalité, ça pimente un peu la gestion.

L’an prochain l’objectif sera rehaussé à 6 groupe 1 et il devrait être largement atteint. Les plus gros espoir pour cette année 2021 seront pour Filur sisu, Natorp B.O., Arcos liwili, Bar Hooping, Muscle hustlle, Calvados brodde et le filou Billy rocks. En seconde ligne Monark newmen, Inti boko et Baron gift seront de la partie. Une grosse année en perspective.

En ce qui concerne l’élevage c’était une année particulière , beaucoup de brouillard et trop d’essai. Il était difficile d’avoir des objectifs pour cette première.

Les étalons ont bien travaillés :

Lionel a obtenu une moyenne de 7 pour ses 20 premiers rejetons. Coup de cœur pour se fils de Look de star qui sera facile à marié.

Bar hooping 6,67 pour 12 produits. J’espère ne pas me louper l’an prochain. En tout cas j’en saurais plus sur son cas. Ça me facilitera la tâche à l’avenir.

Boys going in 6,57 de moyenne avec 14 produits. Lui aussi a sorti son 10. Un étalon prometteur avec énormément de classe.

Executive Caviar 6,29 de moyenne avec seulement 7 produits, belle performance vu le peu de croisement. Le profil du cheval laisse espérer de très bonne chose en Suede. Il pourrait faire une très belle performance pour la prochaine saison d’élevage. Super étalon.

Filur sisu 5,42 avec une superbe jumenterie. Son avenir est sûr les pistes. Au haras meme s’il pourra faire mieux que se qu’on peut voir grace à son btr je pense qu’il ne faut pas trop compter sur lui vu la concurrence.

Inti Boko 5,3 de moyenne avec une jumenterie moyenne. C’est dommage, il aurait pu mieux faire.

Bar hooping va saillir une bonne partie de ma jumenterie, comme Lionel. J’hésite encore à prendre une ou deux top saillie et/ou utiliser un peu Jet pour sa première.

Niveau étalon il y’a de quoi faire et à part filur, dur de tirer des conclusions sur les autres, l’avenir est prometteur. L’an prochain il y aura au moins Arcos, Bonus et Natorp en plus. Muscle hustlle fera ses débuts la prochaine saison mais il n’a pas un profil généalogique intéressant.

Au niveau de la jumenterie il y’a tout ce qu’il faut :D ça va permettre de pouvoir sélectionner selon les profils sans soucis.

A noter les 4 eme places driver et jockeys. Merci à ceux qui me font confiance je leur rendrais la pareil.

Rendez vous au prochain bilan. Bon jeu à tous.

Haras De La Rive
Membres
Messages : 52
Enregistré le : ven. 16 août 2019 14:48
Nom écurie : Haras de la rive

Re: Bilan écurie Boom

Message par Haras De La Rive » dim. 27 déc. 2020 19:14

Bravo à toi et bonne chance pour 2021! 😉

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: Bilan écurie Boom

Message par Kevinou » dim. 27 déc. 2020 19:31

bravo pour ton année

Picoterie
Membres
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2020 19:20
Nom écurie :

Re: Bilan écurie Boom

Message par Picoterie » dim. 27 déc. 2020 19:35

Quel bonheur ça doit être d'avoir autant de bons étalons dans son écurie :)
Bravo à toi et bonne continuation

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Bilan écurie Boom

Message par Drinamo » dim. 27 déc. 2020 19:39

Grosse écurie avec des objectifs au plus haut en toute logique. Le bilan est bien réussie, bravo à toi ! :super:
Et oui ton objectif 2021 avec 6 groupe 1 sera atteint je pense aussi facilement. Pourquoi pas 10 ?! ;) .


Encore Bravo et bonne chance !
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Vikings N.O.S
Membres
Messages : 18
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 19:41
Nom écurie :

Re: Bilan écurie Boom

Message par Vikings N.O.S » dim. 27 déc. 2020 20:00

Bravo dr
La meilleure ecurie suédoise
Mais calme le doliprane

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Bilan écurie Boom

Message par Dial Stable » dim. 27 déc. 2020 20:03

Bravo une belle année 2020, avec une très bonne gestion mais ça il n'y a rien d'ettonant ;)
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Avatar du membre
Alltid Starkare
Membres
Messages : 128
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 15:55
Nom écurie : ALLTID STARKARE

Re: Bilan écurie Boom

Message par Alltid Starkare » dim. 27 déc. 2020 20:43

GG Julien, l'étau se resserre 8|
ALLTID STARKARE
KONGE AV SVERIGE

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Bilan écurie Boom

Message par Dr Boom » dim. 27 déc. 2020 21:26

Merci tout le monde, bon jeu à vous ( t’a raison pour le Doliprane soso 😋)

Avatar du membre
Hingstar
Membres
Messages : 121
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 19:52
Nom écurie : Hingstar

Re: Bilan écurie Boom

Message par Hingstar » dim. 27 déc. 2020 22:21

Gg pour cette grosse année :) 2021 ça va être encore un cran au dessus ;)

Répondre