ecurie kevinou 2021

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 25 mars 2021 21:51

Quelques déceptions cette semaine

Résultats de mes partants :

HOUDINI J C 1er n'aurait pas du gagner sans la faute d'un adversaire dommage pour lui mon cheval en a profité j'avais dit en présentation qu'il allait faire sa course ça a été le cas mais surpris quand même de sa victoire

T.POKAJ DAI je m'attendais pas à ça il me fait la faute j'avais prévu une course dans 3semaines maintenant je me pose des questions...

BORUPS POWERFUL 1er malgré sa victoire acquise aisément j'ai beaucoup de prudence tout le monde était en prudent est ce que j'aurai mit prudent j'aurai gagné aussi ? personnellement je sais pas

MOGGE HALL 3e une bonne petite course

ENJOY DI QUATTRO DAI ma plus grosse déception de cette semaine clairement sans sa DAI il aurait lutté pour la victoire

Mes partants de cette semaine :

vendredi 26 mars

MOGGE HALL numéro 8 à l'autostart ça tombe bien ce numéro je vais faire des tests avec mon cheval je le vois pas dans les 3 premiers à moins que les favoris ne tiennent pas leur rang

BRIDAL SUITE dernière victoire de la pouliche c'était avec le même driver donc pourquoi pas après c'est pas son objectif l'objectif c'est de tester l'enrênement

BLACK SHADOW BI on teste les enrênements pour plus tard et il doit encore reprendre de la fraicheur

dimanche 28 mars

TEXAN ROSE en prudent elle va faire le tour si je devrais mettre une petite pièce sur la dernière place de la course je dirais ma pouliche

T.POKAJ numéro 10 à l'autostart va faire le petit tour en essayant les artifices en espérant qu'il retrouve un peu de mental aussi

En résumé beaucoup de test pour les artifices et tous mes chevaux feront que le petit tour sauf BRIDAL SUITE qui pourrait etre dans les 3 malgré son départ à 25m et son déferrage (c'est pour suivre les autres chevaux qui sont D4)

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » mer. 31 mars 2021 23:52

Résultats de mes partants:

MOGGE HALL 5e belle course de sa part maintenant un peu de repos pour lui

BRIDAL SUITE 1ere belle surprise de cette semaine je pensais pas qu'elle allait gagner (je savais du même coup que les autres chevaux ne pourront pas faire aussi bien)

BLACK SHADOW BI 6e bonne petite course de sa part à 25m

TEXAN ROSE dernière aussi elle devait rendre 25m donc c'était trop difficile

T.POKAJ 9e il a couru sage pour espérer récupérer du mental. il a récupéré un peu de mental mais cela sera suffisant dans 10jours pour une course visée?

Mes partants de cette semaine:

jeudi 1er avril:

FLOSSE la course s'est dédoublée et donc s'est creusée il sera la pour la victoire sans faute de sa part

HOUDINI JC numéro 1 à l'autostart restez derrière moi au départ et après vous me dépassez comme il y a 3semaines et surement je mettrais des artifices pour tester pour mes futurs bons engagements

GIMMIE A youpiiiiii elle sera normalement sans faute de sa part dans les gains à part ça RAS elle sera proche de la queue du peloton

vendredi 2avril:

BORUPS UNIK on va essayer de courir contre les vieux pour voir son niveau et aviser ensuite

HAPPY DOC au vu des chevaux dans la course elle sera proche pour lutter pour la victoire je l'espère

samedi 3avril:

DESERT RUNNER numéro 12 à l'autostart on va surement tester les artifices que je n'ai pas tester sur lui et on va essayer d'accrocher un petit chèque ... ou pas

BABIRUSSA JET numéro 8 à l'autostart nouvelle arrivante chez moi du 6février ça sera sa 1ère course chez moi donc à regarder courir

dimanche 4avril:

I WANT IT ALL numéro 7 à l'autostart on va faire le tour avec elle

beaucoup de partants cette semaine et j'en saurais beaucoup plus après les courses pour leurs prochains objectifs

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » ven. 9 avr. 2021 23:45

une petite parenthèse concernant le championnat des pronostiqueurs ça se voit que je suis passé de la division argent (que j'ai gagné tranquillement trop tranquillement surement) et la division or j'ai vu la différence de niveau entre ces deux divisions mdr pourvu que j'élève mon niveau parce que sinon je vais être relégué et bien entendu que le meilleur gagne

Résultats de mes partants :

FLOSSE 1er le lot était creux et fallait pas manquer ce penalty et je l'ai marqué

HOUDINI JC 2e la tactique était simple pour les autres me doubler à 200m du but bravo pour la seule pouliche qui a su le faire :super:

GIMMIE A 5e la moins bonne de l'effectif mais me rapporte des oros :hehe:

BORUPS UNIK 9e bonne petite course de sa part malgré son classement

HAPPY DOC 4e une bonne pouliche qui court bien et qui saura dans le futur gagner plusieurs courses

DESERT RUNNER 8e une course du coup de préparation pour le STL du 24 avril je pense

BABIRUSSA JET 9e pour une 1ère course chez moi elle court bien

I WANT IT ALL 4e une bonne course de préparation

Mes partants de cette semaine :

samedi 10 avril

MR GOLDEN QUICK numéro 5 à l'autostart D4 avec quelque artifice (œillères descendantes) j'espère faire bonne figure à vincennes si je vais la haut c'est pour la victoire mais bon il y a quelques concurrents très bon face à moi

dimanche 11 avril

ENJOY DI QUATTRO numéro 6 à l'autostart en prudent pour récupérer du mental

T POKAJ numéro 2 à l'autostart c'était mon objectif mais bon entre temps un DAI a contrarié mes plans... est ce que ça sera suffisant je ne pense pas

lundi 12 avril

BLACK BI SHADOW numéro 7 à l'autostart malgré qu'il soit assez bon je pense pas même en prudent qu'il puisse être dans les 3

BATMAN GODIVA numéro 1 à l'autostart au vu de ses récentes performances il mériterait de remporter une victoire

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 22 avr. 2021 00:26

un petit tour des partants je ferai un débrief des résultats des partants des dernières semaines la semaine prochaine

Mes partants de cette semaine:

jeudi 22 avril

FLOSSE part au 2e poteau il y a un épouvantail au 1er poteau GAIUS F. avec des bons chevaux au 2e poteau aussi j'espère une place quand même

vendredi 23 avril

HAPPY DOC démarre du 2e poteau va courir gentiment pour voir si elle a progressé sous mon entrainement

samedi 24 avril

BORUPS POWERFUL numéro 1 à l'autostart belle course pour lui mais il peut avoir un engagement sur mesure en france dans peu de temps le 19 mai à chartres si il arrive 2e mais bon c'est une belle course à gagner :D

dimanche 25avril

BLACK SHADOW BI démarre au 2e poteau va faire sa course gentiment comme d'habitude 4e 5e je signe de suite

lundi 26avril

TEXAN ROSE numéro 5 à l'autostart sera 5e 6e de la course je pense

BORUPS UNIK numéro 6 à l'autostart court avec les vieux si il est dans les 3 premiers ça sera une belle surprise

mes chevaux essayeront de faire bonne figure malgré l'opposition dans leur course

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 29 avr. 2021 22:06

Résultats de mes partants:

semaine du 10 au 16avril

MR GOLDEN QUICK 1er de la course belle victoire en france j'avais en plus visé la course

ENJOY DI QUATTRO 8e de la course une course de préparation

T POKAJ 5e une course au moral malheureusement à cause de son DAI de la dernière fois

BLACK SHADOW BI 7e il travaille gentiment et progresse gentiment

BATMAN GODIVA 2e j'avais visé après cette course une course en france (la suite ci dessous)

VOYAGER WEST 5e après avoir bien figurer dans son groupe 3 début de l'année il a fait une course de rentrée satisfaisante

POINT MARKE 8e je voulais le tester face aux meilleurs j'ai quelques réponses à mes questions

semaine du 19 au 26avril

MOGGE HALL 8e c'est rare qu'il sorte des allocations c'est chose faite dommage qu'il n'a pas pu être mieux classé

I WANT IT ALL 3e derrière deux chevaux intouchables dans la course belle course au moral

FLOSSE 4e un poil déçu de sa course mais se rattrapera pour sa prochaine course je l'espère en tout cas

HAPPY DOC 7e belle course au moral en testant quelques artifices en plus

BORUPS POWERFUL DAI dégouté de sa faute mais bon c'est le jeu il va repartir au champ de course pour effacer sa performance

BLACK SHADOW BI 8e je signais de suite pour une 5e mais c'est une 8e place mais j'ai vu des signes encourageants

BORUPS UNIK 5e a couru avec les plus âgés et ça s'est vu pas encore le niveau pour faire mieux face aux plus agés

TEXAN ROSE 5e belle petite encourageante on se fait plaisir avec cette pouliche avant de la retraitée

passons aux partants de cette semaine

vendredi 30avril

BRIDAL SUITE pour une petite place 5e ou 6e je pense pas mieux

MR GOLDEN QUICK numéro 4 à l'autostart c'est une course de préparation pour fin mai

ZZZZ course de qualification objectif se qualifier

dimanche 2 mai

BORUPS POWERFUL numéro 2 à l'autostart contrairement à la course de BATMAN GODIVA elle est un peu plus relevé donc ça va être plus dur je me vois 3e 4e de la course

BATMAN GODIVA numéro 1 à l'autostart la course a été déboublée donc elle s'est creusée donc pourquoi pas une bonne performance perso j'y crois maintenant mentalement et physiquement il n'est pas à 100%

DESERT RUNNER numéro 3 à l'autostart sa 2e participation de groupe 1 j'espère faire bonne figure j'aimerai gagner mais il y a meilleur que moi

lundi 3mai

HOUDINI JC numéro 8 à l'autostart il sera en prudent donc il peut etre 1er comme dernier mais je pense qu'il sera pas loin des premiers

BABIRUSSA JET prudent on la travaille pour plus tard

T POKAJ court mardi en france engagement pas encore définitif il devrait être dans les 3 sans faute de sa part

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Drinamo » ven. 30 avr. 2021 17:48

Borups le 2 mai je le vois bien finir 3ème mais ouai pas simple.
Batman est pas à 100% ? Alors je sais pas, si il est à 95 ça va, 75 dur.

Bonne chance pour désert runner ainsi que Pokaj en France. Le reste bonne préparation ;).
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 6 mai 2021 00:21

on va faire rapide (je vais essayer) vous comprendrez pourquoi
tout d'abord je viens de battre 2records sur 8partants j'ai eu 5DAI mon record en une semaine
et mon 2e record le nombre d'engagé en une semaine 12 => c'est pour ça que je vais essayer d'être rapide et concis :hehe:

Résultats de mes partants:

BABIRUSSA JET, BORUPS POWERFUL, DESERT RUNNER, BRIDAL SUITE et MR GOLDEN QUICK DAI

ZZZZ alias SKYPE et oui son nouveau nom :D qualifié en 1'18'8

BATMAN GODIVA 3e je pensais être mieux placé est ce que je suis trop exigeant ? peut être ça sera pour une nouvelle fois en tout cas

T POKAJ 3e en ayant le jour sans je sais pas quoi penser de sa performance mais je tiens à remercier coco pour sa drive manque de chance pour elle j'ai eu le jour sans désolé :/

HOUDINI JC 6e bonne petite course j'aimerai bien qu'il passe ce palier pour rentrer dans cette valeur de 330k

Mes partants de cette semaine

jeudi 6mai

FLOSSE numéro 1 à l'autostart va essayer de gagner sa course au monté malgré l'opposition je serais déçu déjà de sortir des 3

MR GOLDEN QUICK numéro 8 à l'autostart devait pas courir cette course mais à cause de son DAI de la semaine dernière on recourt la avant sa prochaine course fin mai

BORUPS POWERFUL numéro 3 à l'autostart personnellement je sais pas si je le mets en prudent ou en normal à l'heure ou je vous parle :/

HOUDINI JC numéro 6 à l'autostart il sera en prudent du coup il devrait bien faire. Gagner? je serai l'un des favoris j'aimerai gagner mais c'est pas une certitude loin de la

vendredi 7mai

BLACK SHADOW BI beaucoup de concurrence dans cette course mais pourquoi pas

CORNELIUSJUDGE numéro 8 à l'autostart je trouve que le lot est assez faible en qualité il sera en ferré normal pour sa première course sous mes couleurs ça serait bien qu'il gagne pour sa première course mais bon on verra bien

samedi 8mai

BABIRRUSSA JET numéro 1 à l'autostart objectif etre 6e pour se qualifier pour la prochaine étape j'aimerai bien donc il pourrait avoir du changement entre le moment ou je vous écris et le moment de sa course j'hésite à mettre le déferrage pour vraiment assurer le coup

MOGGE HALL numéro 7 à l'autostart il sera en prudent donc il fera le tour

dimanche 9mai

I WANT IT ALL numéro 5 à l'autostart gros niveau comme toujours dans la solvalla série ça me rappelle des souvenirs avec SIXTEN RP l'année dernière ou il courait toutes les solvalla séries on va essayer de faire le meilleur classement possible malgré la concurrence

lundi 10mai

VIKENS ALE peu de partants course tactique ? oups je me suis trompé mdr c'est plutot dans le réel qu'il y a des courses tactiques avec peu de partants ça m'arrange je suis un mauvais tacticien en suède :hehe: on va essayer de faire bonne figure et j'essaye être dans les 3 avec si peu de partants sinon je vais être déçu

BORUPS UNIK numéro 4 à l'autostart il sera prudent vu le nombre qui pense faire une belle course on attendra notre tour pour gagner

BRIDAL SUITE numéro 1 à l'autostart elle n'aime pas trop cet hippodrome vu ses caractéristiques donc on va faire le tour pour remonter le mental

beaucoup de partants avec des fois la chance d'être sur le podium j'espère et je souhaite bonne chance à ceux qui font leur premier groupe 1 avec leurs chevaux et notamment l'écurie des platanes avec son cheval EMPIRE

sinon je voulais améliorer ma présentation des partants si vous avez des idées je suis preneur

bonne semaine de course et que les meilleurs gagnent :hello:

Platanes
Membres
Messages : 239
Enregistré le : lun. 5 oct. 2020 15:29
Nom écurie : Platanes

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Platanes » jeu. 6 mai 2021 07:26

Top en espérant que cette semaine tu fasses ton nouveau record mais de victoire et de podium cette fois ! 😊
UNIONE EUROPA (GR1 ITA) 2023
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023
BREEDER'S CROWN 3 ans(GR1 NAT) 2021
Groupes 1: 5 :winner1:
Groupes 2: 4 :winner1:
Groupes 3: 12 :winner1:
https://hipposuede.com/ecurie.php

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 13 mai 2021 12:39

pour te répondre platanes faudra lire mon paragraphe sur mes partants je te laisse lire ci dessous

Résultats de mes partants

HOUDINI JC, BORUPS POWERFUL, BLACK SHADOW BI et BABIRUSSA JET les chevaux cités ont DAI vraiment déçu de la course de HOUDINI JC sinon les autres DAI manque de chance dans la course

FLOSSE 2e une belle course de sa part si il continue comme ça il gagnera sous peu je pense

CORNELIUSJUDGE 1er de sa course 1ere course sous mon entrainement et je gagne ça fait plaisir mais on va pas s'enflammer c'est pas un crack il va courir des petites catégories

MR GOLDEN QUICK 5e oups il a pas DAI maintenant direction son prochain objectif

MOGGE HALL 7e course calme pour reprendre du moral j'aimerai bien dans un avenir proche de gagner une course

I WANT IT ALL 5e belle course je trouve tout près de la 3e pourquoi pas faire les autres étapes à réfléchir

BORUPS UNIK 6e il a fait une course à son niveau

BRIDAL SUITE 3e je ne pensais pas être sur le podium mais avec de nombreuses DAI elle a su me faire plaisir pour y être :D

VIKENS ALE 1er j'avais dit qu'elle allait faire bonne figure elle m'a rendu la confiance que j'avais sur elle maintenant pas de pression pour les prochaines courses :D

malheureusement platanes pas eu de records notables mais ma 1ere poul qualifié de moins de 5ans sous mon entrainement ayant moins de 100k de valeur en gagnant la course et ça ça me fait grandement plaisir
et gagner 2fois en une semaine c'est rare dans mon écurie aussi

Mes partants de cette semaine

vendredi 14 mai

DESERT RUNNER numéro 4 à l'autostart va reprendre du moral en faisant le petit tour

dimanche 16 mai

BLACK SHADOW BI numéro 1 à l'autostart je change de tactique l'objectif d'être tête et corde et essayer de résister pour franchir le poteau en tête

lundi 17 mai

TEXAN ROSE numéro 9 à l'autostart on va lâcher les chevaux en espérant qu'elle en aura assez pour être bien placé à l'arrivée

et aussi 4engagés provisoirement en france dans 2courses une à caen le 19mai et une à chateaubriant le 20mai

bonne semaine de course à tous et à toutes et que les meilleurs gagnent :hello:

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 27 mai 2021 16:31

depuis le 13avril je n'allais plus publier mes partants certains ont prit leur envol :D ça fait plaisir de plus être le seul à le faire j'espère que dans le futur il y en aura de plus en plus qui feront ce que l'on fait en ce moment

pas eu de mes news la semaine dernière j'avais la flemme comme mes chevaux vous verrez dans mes résultats des chevaux :D et en plus je travaille sur mon agrandissement de box dans mon haras une trentaine de chevaux (faut trouver de la place) et une quinzaine de pouliches aussi donc c'est du boulot :D

Résultats de mes partants de la semaine du 14 au 17mai

DESERT RUNNER a prit la dernière place (6e) et j'ai pu du même coup tester un petit artifice
BLACK SHADOW BI tête et corde finit courageusement 3e j'ai poussé mon cheval pour qu'il puisse résister mais en vain un poil déçu malgré qu'il était pas à 100%
TEXAN ROSE je le savais que c'était pas une championne ça s'est encore confirmée sur la piste prochainement une autre course et ça sera la dernière avant direction haras

concernant mes 4autres engagés provisoirement pour courir en france qui étaient T POKAJ, ENJOY DI QUATTRO, BORUPS POWERFUL et BATMAN GODIVA seul T POKAJ a pu courir en france et a fini 3e sa course est assez satisfaisante, les autres ont été recalé dommage pour eux...

Résultats de mes partants de la semaine du 20 au 24mai

concernant CORNEDIUSJUDGE arrivé 2e et la première réflexion que j'ai eu c'est ça ''ça s'est vu que je n'avais pas fait ma présentation des partants tout le monde m'a mit mdrrrr :mdr3:'' ne vous en faites pas moi aussi je me plante à cause d'une intensité prudente au lieu de normal comme on dit c'est le jeu c'est pour ça que j'aimerai que chacun dise leurs chances de leurs chevaux :D

BORUPS UNIK, ENJOY DI QUATTRO et BORUPS POWERFUL ont DAI surprenant pour BORUPS POWERFUL qui a DAI depuis ses 4 dernières courses dont 3 en prudente dommage que le DAI en prudent soit aussi puissant mais c'est le jeu :-|

pour VOYAGER WEST, BABIRUSSA JET et I WANT IT ALL tout trois en prudent sans être à 100% dont le 1er prépare un objectif fin juin ont bien couru à leur niveau arrivé respectivement 5e, 0 et 9e.

POINT MARKE arrivé 3e ma seule satisfaction de la semaine en ayant aussi tester les artifices j'y vois un peu plus clair avec lui

Mes partants de cette semaine

BRIDAL SUITE https://hipposuede.com/fichecourse.php?pays=2&id=15735 va courir en prudent je vise une petite place, pour DESERT RUNNER https://hipposuede.com/fichecourse.php?pays=2&id=14650 il va faire le petit tour ça tombe bien il a un mauvais numéro.
VIKENS ALE https://hipposuede.com/fichecourse.php?pays=2&id=14661 quand je l'ai engagé on était 6 nous voila 11 vous pouvez me rayer elle fera le petit tour aucune chance et pour BLACK SHADOW BI https://hipposuede.com/fichecourse.php?pays=2&id=14686 j'aimerai bien gagner avec lui et de toute façon c'est ma meilleure chance de la semaine, il fera sa dernière course je pense avant un repos mérité il devrait être proche de la victoire.

Je vous souhaite une belle semaine et que vos chevaux puissent vous apporter la victoire :hello:

Répondre