ecurie kevinou 2021

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 28 janv. 2021 11:19

merci platanes :D

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Dr Boom » jeu. 28 janv. 2021 14:43

Bravo et bonne continuation à toi

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Drinamo » jeu. 28 janv. 2021 14:59

Oui c'est une petite déception pour Mr Golden Quick mais il a coincé en fin de course alors qu'il semblait finir comme une balle, dommage.
Bravo pour ton groupe 3 ! Continue ainsi, ton écurie marche sur l'eau en ce moment et pourvu que ça dure.

Bonne chance
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 28 janv. 2021 15:24

merci dr boom pour ton message d'encouragement
merci adri c'est vrai que mon écurie marche sur l'eau et que j'ai eu certains bons engagements mais bon faut-il encore gagner certaines courses

mais merci à tous et à toutes pour vos encouragements et vos félicitations

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » ven. 12 févr. 2021 11:40

Résultats de mes partants:

GIMMIE A non placé elle apprend toujours à courir et en plus c'est pas une championne loin de la ma série de 16 partants/16allocations s'arrêtait avec cette course et dans la course de la semaine suivante à mantorp toujours dans son apprentissage des courses

BORUPS UNIK 1er encore surprit de ce cheval (agréablement bien sur) il m'a encore fait mentir

TEXAN ROSE non placé je rappelle son objectif c'est d'être poulinière

MOGGE HALL 4e encore dans les allocations il fait toutes ses courses

BATMAN GODIVA DAI pas une surprise une course à effacer

DESERT RUNNER 3e à mes yeux c'était ma meilleure chance il se fait battre par meilleur bravo à eux :D

HOUDINI J C 3e une bonne petite course

HAPPY DOC 1er première course sous mon écurie bonne petite pouliche que j'apprécie meilleure sur longue distance mais capable de bien figurer je pense sur 2150m

BRIDAL SUITE non placé je voulais assez bien figurer mais rendre 25m c'est déjà dur mais la c'était trop dur pour elle

FLOSSE 4e court bien malgré son jour sans

ENJOY DI QUATTRO 3e il perd son invincibilité en terminant 3e j'aurai aimé continuer à gagner mais bon c'est pas grave c'est un bon cheval il va le démontrer lors de ses prochaines courses

Mes partants de cette semaine:

vendredi 12 février

TEXAN ROSE j'aimerai bien terminer 3e de la course pour la qualifier poulinière c'est pour cela que j'ai mit max à voir pendant cette course

MOGGE HALL j'aimerai bien être dans les 3 mais il y a des bons adversaires aux 25m avec moi mais j'en suis sur il fera du mieux qu'il peut c'est un bon petit cheval

BORUPS UNIK j'aimerai continuer à gagner pour poursuivre la bonne série qu'il a mais il y a de l'opposition je pense pour lutter aux premières places

samedi 13 février

T.POKAJ numéro 7 à l'autostart longue distance c'est ce qu'il aime maintenant il y a de l'opposition mais j'ai confiance en lui pour qu'il gagne (ATTENTION des fois je m'enflamme pour rien) en tout cas il va finir fort

Bonne chance à vos chevaux et que les meilleurs chevaux gagnent :D

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Drinamo » ven. 12 févr. 2021 16:20

Merci Kévin de la présentation de tes chevaux pour cette semaine.
Bonne chance
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » ven. 19 févr. 2021 14:56

Résultats de mes partants:

TEXAN ROSE 5e de sa course j'aurai aimé la qualifier dès cette course mais bon on va devoir aimer la patience...

MOGGE HALL 1er je pensais pas gagner il gagne bravo à lui c'est un bon petit cheval sympa qui fait toutes ses courses la preuve :D

BORUPS UNIK 4e déçu de sa 4e place mais bon on ne va pas lui reprocher de faire 4e alors qu'il a déjà gagné 2 courses

T.POKAJ 2e le premier était meilleur aucun regret belle course de sa part prochaine course une autre STL division argent :D

Les partants de cette semaine:

Samedi 20février

BORUPS POWERFUL des bons chevaux dans la course avec des écuries en forme comme le 1, le 2, et je me méfie du 4 et du 9 aussi (je vous fais le papier) bref en résumé course ouverte

FLOSSE il est pas à 100% je suis dans le doute on verra sa course

BRIDAL SUITE numéro 9 de l'autostart elle n'est pas à 100% devrait être dans les 4 premiers elle peut être 1ere de la course ça ne sera pas une surprise pour moi

BATMAN GODIVA numéro 6 à l'autostart devrait être proche de la victoire voire gagner la course

Dimanche 21février

GIMMIE A. elle apprend à courir...

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » ven. 26 févr. 2021 23:45

je le fais rapidement (parce que cette semaine j'ai la flemme) en donnant que mes partants de cette semaine

T POKAJ qui court samedi 27 février donc demain j'y compte pour une bonne performance peut être avec des artifices (à voir demain matin si je les mets)

DESERT RUNNER qui court dimanche 28 février il y a un driver qui me fait arriver 4e presque à chaque course j'espère arriver mieux que 4e... et au vu de certaines interviews je pense être dans les 3 premiers et aussi surement des artifices à utiliser comme j'en ai pas utiliser du mois. Ne soyez pas surpris.

GIMMIE A qui court dimanche sera prudent donc vu sa valeur course n'aura pas de chance pour gagner sauf si elle chope le jour avec (mais ça je maitrise pas)

personnellement sur les 3 qui court la non chance c'est GIMMIE A et la meilleure chance à mes yeux DESERT RUNNER malgré le mauvais numéro je pense qu'il y a moins de concurrence et qui pourrait tirer son épingle de son jeu.

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 11 mars 2021 22:22

je vais donner les news de mon écurie j'espère qu'en faisant ça que d'autres feront de même c'est toujours agréable de lire les nouvelles de certaines écuries

le 20février

BORUPS POWERFUL 2e belle course de sa part on se fait battre par un cheval avec intensité max bravo à lui il va continuer sa progression et courra bientot

BATMA GODIVA 3e je me voyais gagner mais 2 chevaux étaient meilleurs que mon cheval dommage

BRIDAL SUITE 4e j'avais dit dans les 4 elle est 4e un poil déçu de l'écart entre elle et les 3 autres de devant mais a fait une belle course

GIMMIE A course le 21février et le 28février deux fois DAI elle me donne du fil à retordre je suis peut etre un poil trop impatient avec elle...

FLOSSE course le 20février et le 6mars deux fois 4e il court bien les deux fois mais je dois faire mieux avec lui

HOUDINI 1er le 25février j'avais visé cet engagement je l'ai pas raté ni mon cheval pourvu qu'il continue dans cette voie...

T.POKAJ le 27février 3e course visée aussi mais la 2 chevaux qui ont eu le jour avec tant pis pour mon cheval :/

DESERT RUNNER le 28 février DAI au départ dommage il aurait bien couru sinon je pense

BLACK SHADOW BI 8e le 7mars manque de compétition à revoir dans de meilleurs circonstances quand il sera pret je vous le dirai

Mes partants de cette semaine

vendredi 12 mars

BATMAN GODIVA numéro 4 à l'autostart bien placé contrairement à la dernière fois espérons une belle performance j'y crois maintenant il y a de l'opposition sur ce type de course en STL division argent et il sera D4 intensité normal (il est D4 pour suivre les meilleurs de cette course simplement)

samedi 13 mars

TEXAN ROSE numéro 7 à l'autostart je me suis fait plaisir je l'ai mise max maintenant c'est pas une championne malgré tout j'espère etre 4e 5e espérons

lundi 15 mars

BLACK SHADOW BI numéro 5 à l'autostart manque de forme et en prudent je vous conseille de faire l'impasse ;)

HOUDINI J C numéro 7 à l'autostart c'est pas un objectif cette course la après avec sa classe pourquoi pas je serai pas surpris si il est 4e non plus

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 18 mars 2021 11:44

me revoila pour donner les news de mes futurs partants :D

résumé de la semaine dernière j'ai donné des bons et des mauvais conseils, comme toujours avec mes nouveaux chevaux qui sont arrivés depuis peu j'ai du mal à les juger...

résultats de mes partants :

BATMAN GODIVA 4e j'en attendais une belle performance je suis satisfait après je me fais battre par meilleur bravo à eux :D

TEXAN ROSE 6e même en étant au max déçu d'être aussi loin des autres chevaux de devant la douche froide heureusement qu'elle va bientôt aller au haras

BLACK SHADOW BI 3e j'essaye qu'il reprenne de la fraicheur(135 au moment où je vous écris) niveau mental et forme pour la course (85/71) en comptant avec le malus c'est pour ça que je suis surpris de sa 3e place à l'arrivée

HOUDINI J C 5e belle course de sa part surtout qu'il a lutté jusqu'à la fin pour espérer gagner

mes partants de cette semaine

mes chevaux ont été chanceux avec les numéros de l'autostart :D

vendredi 19 mars

HOUDINI J C numéro 2 à l'autostart il sera prudent mais il fera sa course quand même comme la semaine dernière

samedi 20 mars

T.POKAJ numéro 6 à l'autostart je vous le cache pas j'aimerai bien gagner avec ce cheval mais il y a de l'opposition j'espère qu'il va lutter pour le podium et j'ai aussi une belle course mi avril donc je vais pas tuer mon cheval non plus

dimanche 21 mars

BORUPS POWERFUL numéro 3 à l'autostart grosse confiance (attention au karma maintenant) normalement dans les 3 premiers tranquillement sans pépin du cheval avec les aléas on sait jamais

MOGGE HALL numéro 6 à l'autostart il va courir pour des petites places on va courir gentiment

jeudi 18 mars

ENJOY DI QUATTRO il va courir en france je connais pas trop l'opposition sera aux 25m mais va faire sa course j'ai confiance en lui

j'espère ramener une victoire depuis le 25février que je n'ai plus gagner ça commence à faire long mais bon je suis en méforme avec mon écurie depuis fin février :(

Répondre
cron