ecurie kevinou 2021

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 7 janv. 2021 22:48

Je fais un nouveau post pour cette année 2021 pour mes partants et mes résultats pour 2021. Je vais poser les bases des publications pour 2021 j'essayerai toujours de dire au plus juste les chances que j'aurai dans la course et malheureusement des fois je vais me tromper :/ .

Je ferai aussi un bilan de l'année 2020 de mon écurie dans quelques jours aussi (faut que je trouve du temps)

le petit résumé de la dernière semaine de 2020 de mes chevaux:

HOUDINI J.C. 3e de la course logique résultat

BATMAN GODIVA 7e j'y pensais plus que les personnes dans ces courses la demandaient le max à leurs chevaux désolé j'avais dit que je visais la gagne mais je mets pas intensité max n'importe quand. rassurez vous j'avais parié sur mon cheval j'ai perdu mon pari.

DESERT RUNNER 5e pareil il faut que je me remette en question sur ces courses la en demandant au cheval de donner son maximum bref c'est pas grave il a bien couru pourvu qu'il répète ses courses

BORUPS POWERFUL 4e pareil aussi en plus mauvais numéro dommage s'il avait un numéro 1 à 6 il aurait gagné la course avec le jour avec pas eu de bol sur ce coup et j'ai pas beaucoup d'engagement en suède j'aimerai bien le faire courir en france mais c'est dur d'avoir des engagements correct pour gagner

MR GOLDEN QUICK 4e ma plus grosse déception de cette semaine je pensais qu'il aurait un poil mieux :/

BRIDAL SUITE 1ere comme je l'avais redit j'avais changé mon intensité et pas mit d'artifice bonne nouvelle pour moi elle pourra courir le 14janvier à solvalla et deuxième bonne nouvelle j'ai permettre à drinamo de pouvoir gagner son étrier d'or même si je lui ai dit en privé je réitère ce que j'ai dit Bravo à lui d'avoir gagné son premier étrier d'or et je lui souhaite la même réussite en 2021 :super: et aussi il aura quelques chevaux à monter dans l'année et j'espère qu'il fera tout pour gagner.

GIMMIE A ma petite dernière qui commence à découvrir les champs de course a bien débuté en terminant 5e c'est pas du tout la meilleure mais je vais essayer de la qualifier pour qu'elle devienne poulinière

J'ai eu un partant ce jeudi en france ENJOY DI QUATTRO et il a gagné c'était un engagement en or et il n'a pas manqué sa cible 6e victoire de suite après sans dénigrer l'opposition il a connu de plus fortes oppsitions en suède j'aimerai bien le faire courir fin janvier si je trouve quelque chose de bien sinon j'attendrai

Mes partants de cette semaine :

dimanche 10 janvier

POINT MARKE j'ai eu l'opportunité de choisir entre 2 engagements j'ai choisi celui ci si je termine dans les 2 premiers j'aurai fait un bon choix sinon j'aurai du aller sur l'autre engagement vous avez comprit j'espère être dans les 2 premiers à voir si je vais essayer des artifices avec lui ou pas je sais pas encore

lundi 11 janvier

HOUDINI J.C. il est en prudent et rend 25m mais sans faute de sa part il devrait gagner si je dis pas de bêtise à moins que je le vois trop fort par rapport à l'opposition

Sur ce bon jeu à tous et à toutes et amusez vous bien sur ce jeu :hello:

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: ecurie kevinou 2021

Message par S.H.Johansson » jeu. 7 janv. 2021 22:51

:super:

Merci pour tes infos sur ton écurie! C'est toujours sympa de les lire

Continue comme ca
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Drinamo » jeu. 7 janv. 2021 22:53

Merci et bien jouer à toi surtout !

Et oui je ferais tout pour gagner ;) . Pour l'étrier d'or 2021 même si ce sera pas facile et pour ton écurie ainsi que les autres écuries qui me feront confiance ;) .

Point marke à suivre alors, cool.

Bonne chance et à bientôt .
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 7 janv. 2021 23:06

Merci pour vos retours ça fait plaisir que cela vous plaise ::d

pour point marke à intensité égale (je serai en intensité normal pour ma part) il devrait finir 2e de la course (maintenant avec les aléas de la course les artifices et les jours sans ou avec on est à l'abri de rien) sinon son autre course c'était ça https://www.hipposuede.com/fichecourse. ... 2&id=11844

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » mer. 13 janv. 2021 22:10

allez c'est parti pour une nouvelle semaine de courses en suède où mes chevaux vont être derniers :hehe:

Résultats de mes partants:

POINT MARKE 1er satisfait de sa course et je pense avoir comprit comment faire avec lui et c'est le plus important pour son avenir

HOUDINI J C 6e j'avais dit que j'étais confiant pour une belle performance c'était le cas (j'avais regardé les valeurs de courses c'est pour ça que j'étais aussi confiant et j'avais oublié que les vieux chevaux qui ont une valeur à 90 était meilleur que le mien encore désolé d'avoir dit des betises) j'apprends encore chaque jour sur ce jeu c'est pour ça que je l'apprécie autant

Partants de cette semaine :

Jeudi 14 janvier

BORUPS UNIK nouveau venu dans l'écurie pour une petite place une 5e 6e place

BRIDAL SUITE numéro 4 à l'autostart c'est pas son hippodrome préféré mdr j'espère une bonne performance surement elle aura des artifices

Vendredi 15 janvier

GIMMIE A course en prudent elle va apprendre à courir...

MOGGE HALL un cheval qui ramene son avoine je le kiffe pour ça il va encore rentrer dans les places payées je pense

BATMAN GODIVA il va faire une bonne performance j'aurai préféré un autre hippodrome que bergsaker mais bon

TEXAN ROSE je viens de l'acquérir c'était pour la qualifier poul je pense pas qu'elle y sera vendredi à cause de l'adversité si elle rentre dans les places payées je serai déjà satisfait de sa course

Dimanche 17 janvier

T.POKAJ nouveau venu pas eu beaucoup de choix dans les engagements choix par défaut pour la course :/


en résumé pas beaucoup de grosse confiance beaucoup de petites chances cette semaine

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: ecurie kevinou 2021

Message par S.H.Johansson » jeu. 14 janv. 2021 09:47

👍
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » jeu. 21 janv. 2021 23:09

c'est reparti pour cette semaine :hello:

Résultats de cette semaine :

BORUPS UNIK 1er grande surprise mais il m'a fait plus perdre que gagner (aux paris) ce dada ce ptit diable de cheval :diable: mais bon j'ai peut être trouvé son artifice préféré

BRIDAL SUITE 5e logique résultat c'est pas son hippodrome résultat mais pas le choix...

GIMMIE A. 7e logique résultat elle apprend son métier

MOGGE HALL 5e bonne performance à 2 dixième du vainqueur comme je le dis il est fiable mais gagnera peu dans sa carrière

BATMAN GODIVA 2e il se fait battre par un état de grâce mon cheval a pas eu ce coup de bol pas comme BORUPS UNIK

TEXAN ROSE 7e place logique elle va tranquillement se qualifier et après direction le haras

T.POKAJ (je l'avais oublié pour les résultats de cette semaine ce cheval est tellement discret dans mon écurie que je l'avais oublié dans son box :gene: ) 2e il se fait battre par meilleur rien à dire de plus

Partants de mes chevaux :

FLOSSE numéro 6 à l'autostart il est bien mais il n'a jamais gagné avec moi au monté :/

VOYAGER WEST numéro 5 à l'autostart enfin un bon numéro quand je cours un groupe il a peu connu chez mon entrainement en espérant faire bonne figure cette fois ci

I WANT IT ALL numéro 5 à l'autostart enfin un bon numéro quand je cours un groupe elle peut espérer un bon classement un top 3 j'y crois maintenant à elle de me donner raison sur la piste

+ 3 partants en france SIXTEN R P, MR GOLDEN QUICK et BORUPS POWERFUL (si pas de changements jusque vendredi midi) ils ont des chances mais il y a de la concurrence en face

en résumé de bons chevaux en piste mais les courses sont relevées en espérant poursuivre ma série de 10partants/10 qui arrive dans les allocations j'espère continuer cette série

et rien à voir bravo à coco qui vient de gagner son match des pronostiqueurs face à moi :amen: t'as été meilleure que moi

Haras De La Rive
Membres
Messages : 52
Enregistré le : ven. 16 août 2019 14:48
Nom écurie : Haras de la rive

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Haras De La Rive » jeu. 21 janv. 2021 23:31

Bonne chance pour cette semaine

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Kevinou » mer. 27 janv. 2021 23:34

j'ai grave la flemme de parler de mon écurie cette semaine mais bon par solidarité à mes amis parieurs je le fais.

Résultats de mes partants:

FLOSSE 2e olalala c'est un petit coquinou mon cheval il veut pas gagner au monté ce coquin depuis que je l'ai au monté sa musique c'est 2 2 3 9 2
mon jockey a tout fait pour gagner mais l'aléa négatif au départ en a décidé autrement quand il monte pour moi il n'a pas eu de bol vous comprendrez quand j'arriverai à MR GOLDEN QUICK.

VOYAGER WEST 2e je vous l'avais pas dit que j'avais un bon numéro derrière l'autostart (le 5) il se fait battre par meilleur tout simplement mais fier de cette 2e place avec lui dans le groupe 3 :winner2:

revenons 1h avant à 20h plus précisement se courrait avec I WANT IT ALL la meme course pour pouliche n°5 derriere l'autostart encore dit bon numéro ça a frappé 1ere je vous ai rapporté la coupe la voici :winner1: malgré son état de grâce je suis fière d'elle première course pour moi 1ere victoire :D

premier groupe 3 gagné par mon écurie je suis fier de moi

revenons maintenant aux chevaux qui ont couru en france je vous l'avais qu'il y en avait 3

SIXTEN R P 1er avec le numéro 10 à l'autostart ça m'a pas déplu en voyant où j'étais positionné parce que je savais que le numéro 1 allait partir vite au départ et que j'allais être bien placé ensuite ce fut le cas et malgré mon état de grâce (et oui encore un j'ai mangé mon pain noir l'année dernière avec lui la chance me sourit un peu ) c'est ma première victoire avec lui depuis que je l'ai enfin et comme je l'ai drivé j'ai eu 3 cartes :D

BORUPS POWERFUL malgré son point faible le trot 1er dans une course de monté que la course a été belle avec de l'émotion mais que ce fut dur de l'emporter le jockey a du rusé en ayant une botte secrète c'est grâce à lui si je gagne cette course merci à sa carte :hehe:

MR GOLDEN QUICK sa course vient de se finir il finit 4e avec le même jockey qui a terminé 2e avec FLOSSE quand meme pas eu de bol encore une fois avec ce jour sans sinon il aurait fini 3e au minimum :/ déçu pour ce jockey mais assez satisfait de mon cheval 1'13'6 à bordeaux 2650m je trouve que c'est bien avec un jour sans

Mes partants de cette semaine:

jeudi 28 janvier

GIMMIE A elle apprend à courir et progresse à son rythme pour une petite place

vendredi 29 janvier

BORUPS UNIK la dernière fois il a surpris tout le monde j'aimerai bien qui confirme mais je crois plus à une place de 4 5 que d'une victoire

samedi 30 janvier

TEXAN ROSE numéro 1 à l'autostart elle sera en normal pour le moment et essayera d'être 6 7e

MOGGE HALL numéro 1 à l'autostart il sera en normal pour le moment et prendra une petite place je l'espère il ramène toujours son petit paquet d'avoine

BATMAN GODIVA numéro 10 à l'autostart avant ce numéro j'aurais dit c'est une belle chance la je dis il courra en prudent et attendra les prochains engagements

DESERT RUNNER numéro 2 à l'autostart à mes yeux c'était le cheval précédent ma meilleure chance mais après les numéros c'est celui la ma meilleure cartouche j'ai pas encore étudié les partants mais je ferai en sorte qu'il arrive dans les 3.

j'avais dit ça la semaine dernière ''en espérant poursuivre ma série de 10partants/10 qui arrive dans les allocations j'espère continuer cette série'' j'en suis à 16partants/16 qui arrive dans les allocations dont 6 victoires mon record ce mois ci et 7e au classement des gains de ce mois ci c'est mon meilleur mois depuis que je joue au jeu.

meilleur chance de cette semaine DESERT RUNNER faites quand même attention avec la nouvelle réforme des cartes personne dira qu'il utilise leurs cartes ça peut jouer des tours et notamment à mes chevaux dans les prochaines semaines au niveaux de leurs classements

Platanes
Membres
Messages : 239
Enregistré le : lun. 5 oct. 2020 15:29
Nom écurie : Platanes

Re: ecurie kevinou 2021

Message par Platanes » jeu. 28 janv. 2021 00:37

Bravo encore pour ton beau groupe 3... 🏆
UNIONE EUROPA (GR1 ITA) 2023
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023
BREEDER'S CROWN 3 ans(GR1 NAT) 2021
Groupes 1: 5 :winner1:
Groupes 2: 4 :winner1:
Groupes 3: 12 :winner1:
https://hipposuede.com/ecurie.php

Répondre
cron