Stall LODBRÖK

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Stall Lodbrök
Membres
Messages : 51
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:10
Nom écurie :

Stall LODBRÖK

Message par Stall Lodbrök » mer. 27 janv. 2021 09:24

Bonjour à tous,

Le premier tome du triptyque hivernal de Vincennes vient de se dérouler.
C'était la première fois que l'écurie présentait un cheval dans le plus grand Groupe I du monde, à savoir le Prix d'Amérique.
Je T'Aime Express n'a pas manqué sa participation, en terminant 5ème, tout près des premiers.
J'avais testé sa tenue dans le Prix du Bourbonnais 2020 dans lequel il avait terminé bon 3ème. J'étais donc confiant pour un bon résultat.
Sa préparation au millimètre a ensuite été très efficace mais il n'a rien pu faire face aux champions français, plus jeunes que lui de surcroit.
Ma satisfaction principale réside dans le fait que le cheval a bien couru et termine premier étranger de cette course.
Cela montre aussi comment le chemin est long pour rattraper les concurrents tricolores...

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Stall LODBRÖK

Message par Legendary » mer. 27 janv. 2021 10:14

Finir dans le quinté de la plus belle course au monde est un résultat plus qu'honorable, bravo à toi !

Kevinou
Membres
Messages : 75
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 13:45
Nom écurie :

Re: Stall LODBRÖK

Message par Kevinou » mer. 27 janv. 2021 11:30

bravo à toi pour ce beau résultat

Platanes
Membres
Messages : 239
Enregistré le : lun. 5 oct. 2020 15:29
Nom écurie : Platanes

Re: Stall LODBRÖK

Message par Platanes » mer. 27 janv. 2021 11:41

5 ème du PA et 1er suédois c'est comme une victoire... félicitations
UNIONE EUROPA (GR1 ITA) 2023
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023
BREEDER'S CROWN 3 ans(GR1 NAT) 2021
Groupes 1: 5 :winner1:
Groupes 2: 4 :winner1:
Groupes 3: 12 :winner1:
https://hipposuede.com/ecurie.php

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Stall LODBRÖK

Message par Millenium Borgia » mer. 27 janv. 2021 13:14

Bravo Fred
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Stall LODBRÖK

Message par Dr Boom » jeu. 28 janv. 2021 15:23

Gg fred

Stall Lodbrök
Membres
Messages : 51
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:10
Nom écurie :

Re: Stall LODBRÖK

Message par Stall Lodbrök » lun. 8 févr. 2021 08:49

Bonjour à tous,

Hier se courait le second Groupe I du triptyque hivernal de Vincennes.
Fort de sa cinquième place dans le Prix d'Amérique j'ai choisi d'engager Je T'Aime Express dans le Prix de France, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne m'a pas déçu.
En effet, avec un mauvais numéro derrière la voiture, et avec son âge avançant, il ne pouvait prétendre mieux que la 4 ou 5ème place. C'est ce qu'il a réalisé avec brio, ne pouvant rien face à la domination du jeune Freyr Scan. Bravo à Seb pour cette magnifique victoire.
Mon cheval confirme en finissant de nouveau premier étranger .
Il va prendre désormais quelques jours de repos avant d'aller tenter sa chance dans le Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur, où sur piste plate il devrait exceller.

Stall Lodbrök
Membres
Messages : 51
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:10
Nom écurie :

Re: Stall LODBRÖK

Message par Stall Lodbrök » lun. 8 mars 2021 09:08

Bonjour à tous,

Hier se courait le dernier objectif de l'année pour mon crack Je T'Aime Express, qui était aligné, comme annoncé dans le Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur. Bien placé derrière l'autostart, le cheval a encore une fois prouvé sa valeur en finissant 3ème derrière des éléments tout aussi valeureux, mais surtout plus jeunes... Bravo à Jorge pour sa victoire avec Dixieland Droopy. Son écurie a marché sur l'eau durant tout le meeting.
Maintenant, Je T'Aime Express va aller s'amuser à saillir quelques juments et gouter à un peu de repos. Il n'a plus rien à prouver et on courra pour se faire plaisir dorénavant.

Stall Lodbrök
Membres
Messages : 51
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:10
Nom écurie :

Re: Stall LODBRÖK

Message par Stall Lodbrök » lun. 26 avr. 2021 08:46

Bonjour à tous,

Ce samedi, une chose incroyable s'est produite pour l'écurie.
Après les joutes hivernales et les résultats que l'on connait, je n'avais pas d'objectif précis pour Je T'aime Express.
Quand j'ai vu qu'il était revenu au top et qu'il pouvait effectuer un nouveau déplacement pour courir une belle course, je l'ai inscrit dans le Prix de l'Atlantique. Vu le tableau des partants et la ligne du Critérium de Vitesse de la Cote d'Azur, je me suis dit "pourquoi pas".
Avec le numéro 4 derrière la voiture, le cheval est parti prudemment, puis est remonté assez facilement pour fuser jusqu'au poteau après lui avoir débouché les oreilles.
C'est la consécration pour ce cheval et pour mon écurie!
Maintenant, nous allons nous aligner dans l'Elitlopett vu que le cheval est qualifié et nous espérons bien figurer dans cette magnifique course.

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Stall LODBRÖK

Message par Dr Boom » lun. 26 avr. 2021 09:20

Bravo Fred enfin le sacre tant attendu :)
Modifié en dernier par Dr Boom le lun. 26 avr. 2021 11:57, modifié 1 fois.

Répondre