Stall LODBRÖK

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Platanes
Membres
Messages : 239
Enregistré le : lun. 5 oct. 2020 15:29
Nom écurie : Platanes

Re: Stall LODBRÖK

Message par Platanes » jeu. 30 déc. 2021 22:02

Bravo pour ton année je te souhaite de réussir tes objectifs d’élevage et d’écurie :)
UNIONE EUROPA (GR1 ITA) 2023
SVENSKT TRAVDERBY (GR I NAT) 2021 - 2022 - 2023
BREEDER'S CROWN 3 ans(GR1 NAT) 2021
Groupes 1: 5 :winner1:
Groupes 2: 4 :winner1:
Groupes 3: 12 :winner1:
https://hipposuede.com/ecurie.php

Stall Lodbrök
Membres
Messages : 51
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 11:10
Nom écurie :

Re: Stall LODBRÖK

Message par Stall Lodbrök » mer. 28 déc. 2022 09:20

Bonjour à toutes et tous.
Je profite de cette période des fêtes de fin d’année pour dresser le bilan annuel de mon écurie.
Au niveau des statistiques, je viens de battre mon record de 2021 que je pensais inatteignable.
En effet, l’écurie a remporté 41 victoires et 104 places pour 192 courses. Cela représente un total de gains de 482306 oros.
Ceci est d’autant plus satisfaisant car je n’avais pas d’objectifs dans les groupes.
Je me suis amusé dans certains challenges et dans les petits prix de série et j’avoue avoir pris pas mal de plaisir à gagner ce genre de courses.

Au niveau de l’effectif, Sunbird de Niro continue de faire la faute quand il ne faut pas ; il est vraiment insaisissable. L’arrivée de Bitcoind’Arc fin Aout semble prometteuse, il va débuter sur la piste courant janvier.
Pour les autres, c’est un peu de repos et reprise de la stratégie mise en place en 2022, à savoir gagner des prix de série et des challenges à leur portée.

Mon rapport à l’élevage en Suède est très simple, faire naitre des chevaux utiles pour continuer à s’amuser dans les prix de série. Et l’année 2022 ne m’a pas déçue. J’ai fait naitre de bons petits poneys pour m’amuser même si j’avoue qu’un 8 (comme en 2021) m’aurait fait plaisir.

Je vais continuer de donner la priorité aux mêmes drivers que cette année à savoir Julien Picquenard et Fred Boudet.

Les objectifs de l’écurie restent les mêmes, à savoir continuer de gagner des courses sans prise de tête.
Niveau élevage, je continue ma stratégie de tenter de sortir du poulain utile pour s’amuser.

Je remercie tous ceux avec qui j’échange, ils se reconnaitront.

Bon réveillon, prenez soin de vous et de vos proches et à l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Stall LODBRÖK

Message par Dr Boom » mer. 28 déc. 2022 20:39

Bravo Fred. Super que tu reprennes plaisir à jouer. Finalement je t’aime express n’est plus de la partie mais ça ne t’a pas empêcher de battre ton record. C’est un plaisir de mener tes chevaux. Je te souhaite une bonne réussite à tout niveau l’an prochain ;)

Dial Stable
Membres
Messages : 213
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:46
Nom écurie : Dial stable

Re: Stall LODBRÖK

Message par Dial Stable » ven. 30 déc. 2022 20:05

Comme en France tu fait une belle année, et cela ne peut que continuer, ne baisse pas les bras continue ainsi et tu sera pas déçu :)
G1 :
G2 : Eagger paddy (1) Tony gio (1) Xilma lane (1)
G3 : Dream To thé Moon (2) Bandido Gar (1) Wratchild (1)

Placé de g1 avec Tiny Dancer Kinder, Eager Paddy, calamity Jane,

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Stall LODBRÖK

Message par Drinamo » dim. 1 janv. 2023 19:06

Bien joué, félicitations pour ton année !
Bonne chance pour 2023
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Répondre