Bilan 2022 Drinamo

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Répondre
Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Bilan 2022 Drinamo

Message par Drinamo » mer. 4 janv. 2023 23:30

L'année 2022 s'est bien déroulé pour mes chevaux, des challenges remportés, des classements obtenus avec joie .

Tout d'abord je suis de nouveau l'étrier d'or ! :winner1: :winner1: :winner1: :pompom: :pompom: :pompom: :frime1: :frime1: :frime1: Je suis très content car sans lui jamais j'aurai jamais eu autant de victoires montés au nombre de 68 ! merci à Olofsson de m'a voir autant poussé ;) . Et donc étrier d'argent pour lui logique, bien mérité . 2020 il y avait Henry, 2021 aucune concurrence et là encore nous étions 2 à jouer le titre. Cette année 2023 je ne vais pas viser l'étrier d'or en particulier ! 3 fois étrier d'or de suite c'est parfait ;) Merci à ceux qui m'ont fait confiance comme l'écurie Prudence, Star Stable en particulier puis à tous ceux qui m'ont donné leur chevaux à monter.
Merci également pour toutes les drives que j'ai reçu ;) . 4ème au classement driver c'est beau aussi . 2023 je me ferai un plaisir de driver vos chevaux monté/attelé !


Concernant mes chevaux :

-Rawindski bon 2ème de l'Aby Nordic au monté et sa victoire dans un GRIII attelé c'est super. Toujours dans mes 10 ans Bruno Bagheera a gagné une course à Vincennes cette année c'est très bien. 2023 sera dur pour eux, Rawindski aura un GRIII en février.

-Maintenant 8ans pour Maze Runner qui aura pas fait une année remarqué. Dandy Day aura fini par gagné sa course le 29 décembre au monté ce qui lui offre sa seule victoire en 2022. Dancin aura fait une année correct avec 2 victoires dès le début de l'année 2022 et une victoire à Vincennes en fin d'année c'est bien ;) . Ajabaja a pris 2 victoires dont une au monté, sans avoir eu d'objectif. Je vais la courir sans aucune prétention, je verrai au feeling.

-Vikens Marsa désormais âgé de 7ans m'a fait une très bonne année 2022 . C'est pas ma meilleur, proportionnellement elle m'a fait très plaisir avec notamment une très belle 3ème place d'un groupe 2 . Corvina a remporté un challenge ce qui état son objectif, contrat rempli. Gleipner saison correct, Up new Moon je suis mécontent.

-Passons à mes 6ans ! Nydalens Epona a pas fait une année de folie, Hot Palette me montre comme toujours mieux que je l'espère avec ses 3 belles victoires de cette année. Estelle Fame court simplement pour gagner quelque course, je vise au feeling tout comme Delicious Monster au monté. Chocolette et Bluebell Dream seront retraités cette année . Ladybug Lara est arrivé depuis peu dans mon écurie, montrant quelque progrès. Enfin je termine avec Francesco Starr qui remporte 2 GRII en si peu de courses + une victoire dernièrement . Un champion !

-Parmi mes 5ans je pense en retraiter aussi certaines après une année correcte de 4ans . Ferrari Hall quant à elle continuera puis mon mâle Global Cashflow pour le fun !

-Mes 4ans ont pas trop couru l'an dernier alors âgé que de 3ans. Ne pas courir en faisant des canters chrono, du 4 en mental et autre semble pas compliqué. Jolie Suédoise a quand à elle viser un challenge bien remporter! Miss est une excellente pouliche qui a donc fait que de l'entrainement/canter après son échec lors de sa dernière course. Elle apprécie pas les artifices qui fait la différence dans de grande courses, dommage. Les autres sont va voir.

-Pour le reste de mon écurie j'ai pas beaucoup d'espoir. Star d'Hervaie devrait bien faire à 3ans sans trop courir et Jema It Drinamo pour le monté.
Dans les 2ans on verra leur progression mais rien de très bon !

Objectif : Faire mieux que 2022 !
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Bilan 2022 Drinamo

Message par Terre De Feu » jeu. 5 janv. 2023 09:00

Bravo Adri

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Bilan 2022 Drinamo

Message par Drinamo » jeu. 5 janv. 2023 15:29

merci PL ;)
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

Star Stable
Membres
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 26 mars 2020 15:21
Nom écurie :

Re: Bilan 2022 Drinamo

Message par Star Stable » jeu. 5 janv. 2023 18:17

Bravo Adri pour ta saison 2022.
Pour le challenge monté ça s'est effectivement joué dans les derniers jours de décembre, Oloffson ayant longtemps fait illusion pour ne s'incliner que tout à la fin. Bravo à lui. L'emporter 3 fois de suite, c'est une sacrée performance de longévité.
Je vais evidemment continuer à te confier mes chevaux cette année, on ne change pas une équipe qui gagne.
N'apparaissant que très peu sur le forum, j'en profite pour souhaiter à tous les joueurs d'hipposuède une bonne et heureuse année 2023. :]

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Bilan 2022 Drinamo

Message par Dr Boom » jeu. 5 janv. 2023 18:36

Bravo adri

Haras De La Rive
Membres
Messages : 52
Enregistré le : ven. 16 août 2019 14:48
Nom écurie : Haras de la rive

Re: Bilan 2022 Drinamo

Message par Haras De La Rive » jeu. 5 janv. 2023 19:09

Bravo Adri

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Bilan 2022 Drinamo

Message par S.H.Johansson » sam. 7 janv. 2023 02:49

Bravo la jockette !
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Répondre
cron