Chevaux sur-performants

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Aby Storia preis

Message par Millenium Borgia » sam. 12 août 2023 15:05

On peut attendre effectivement, si ça arrange le plus grand nombre, on en a plus que pour 2 ans
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Aby Storia preis

Message par B.Raffin » sam. 12 août 2023 15:12

Ou on peut se remettre en question...et travailler dur

Valdru
Membres
Messages : 64
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 16:33
Nom écurie : Valdru2

Re: Aby Storia preis

Message par Valdru » sam. 12 août 2023 15:37

Millenium Borgia a écrit :
sam. 12 août 2023 13:03
Oui, il faut bien analyser, tenter des trucs, avoir un bon réseau. S'il y a déséquilibre, il y aura peut être rééquilibrage un jour.
La seule vérité est ici. Il faut avoir un bon réseau... A partir du moment ou tu ne suis pas les conseils des bonnes personnes tu vas dans le mur. Le pire c'est ceux qui ont suivi le conseil de ne pas écouter les conseils de untel ou untel... Heureusement que je ne l'ai pas écouté ce conseil...

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Aby Storia preis

Message par Millenium Borgia » sam. 12 août 2023 16:07

Une fois qu'on aura fini d'échanger des banalités préléminaires, on pourra s'intéresser au sujet de fond. Pour reprendre les propos de Winaksson, personne ne remet en cause la gestion de tel ou tel entraîneur, bien au contraire, le sujet est l'équilibre du jeu
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Valdru
Membres
Messages : 64
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 16:33
Nom écurie : Valdru2

Re: Aby Storia preis

Message par Valdru » sam. 12 août 2023 16:28

Millenium Borgia a écrit :
sam. 12 août 2023 16:07
Une fois qu'on aura fini d'échanger des banalités préléminaires, on pourra s'intéresser au sujet de fond. Pour reprendre les propos de Winaksson, personne ne remet en cause la gestion de tel ou tel entraîneur, bien au contraire, le sujet est l'équilibre du jeu
Tu as raison, à vos idées !! Personnellement j'en ai pas car un très bon entraineur restera un très bon entraineur. Une fois qu'il aura analysé les nouveautés, il restera le meilleur mais en faisant autrement. Et Laurent aura perdu X heures pour rien. Sujet clos pour moi mais je ne manquerai pas de lire vos idées.

Dr Boom
Membres
Messages : 153
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 15:40
Nom écurie : Dr boom

Re: Aby Storia preis

Message par Dr Boom » sam. 12 août 2023 21:44

Le sujet a été évoqué hier sur Discord, la réponse a été « j’ai fait le nécessaire y’a deux ans »
«J'ai toujours fonctionné ainsi : quand il y a domination, je corrige ce qui donne la domination. Domitia domine avec ses 8 et 9 ans, mais les générations à venir sont dans la norme ». Forcément, même ici quand le sujet est mis sur la table toute la team rocket rapplique en tapant dans leurs casseroles.

Valdru
Membres
Messages : 64
Enregistré le : dim. 5 mars 2023 16:33
Nom écurie : Valdru2

Re: Aby Storia preis

Message par Valdru » sam. 12 août 2023 22:38

Dr Boom a écrit :
sam. 12 août 2023 21:44
Le sujet a été évoqué hier sur Discord, la réponse a été « j’ai fait le nécessaire y’a deux ans »
«J'ai toujours fonctionné ainsi : quand il y a domination, je corrige ce qui donne la domination. Domitia domine avec ses 8 et 9 ans, mais les générations à venir sont dans la norme ». Forcément, même ici quand le sujet est mis sur la table toute la team rocket rapplique en tapant dans leurs casseroles.
Merci d'avoir remonté les infos du discord pour ceux qui n'y ont pas accès.

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Aby Storia preis

Message par Millenium Borgia » sam. 12 août 2023 23:20

Effectivement les bons entraîneurs resteront toujours des bons entraîneurs. Le sujet ici est qu'en faisant un choix d'entrainement tout à fait licite suite à une réforme poussée dont tous les impacts n'ont pas été mesurés, certains chevaux se retrouvent bien au dessus du niveaux qu'ils devraient avoir. L'entraîneur en question n'est pas à blâmer et certains peuvent même être admiratif (j'en suis). Certes un correctif a été mis en place ne permettant plus de créer autant d'écarts mais les écarts sont là, visibles depuis longtemps et là c'était encore plus flagrant. Pour l'équilibre du jeu, il semble opportun de faire une analyse plus poussée de la viabilité de ne rien faire et d'attendre que cette suprématie passe.
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Aby Storia preis

Message par Millenium Borgia » dim. 13 août 2023 13:03

Activated a suivre ce soir dans le Prix Maharajah. Même ferrée et avec le numéro 8, ne devrait pas être ridicule
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Aby Storia preis

Message par Millenium Borgia » dim. 3 sept. 2023 10:35

Encore une victoire déconcertante de Calamara's girls!!!
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Répondre