Chevaux sur-performants

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Chevaux sur-performants

Message par S.H.Johansson » dim. 22 oct. 2023 22:42

Mdr
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Chevaux sur-performants

Message par Terre De Feu » lun. 23 oct. 2023 20:50

Normal, une correction a été faite mais en attendant les chevaux dopés vont encore piper les résultats pendant 2-3ans avant que ça s'équilibre.

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Chevaux sur-performants

Message par Millenium Borgia » mar. 24 oct. 2023 07:18

Terre De Feu a écrit :
lun. 23 oct. 2023 20:50
Normal, une correction a été faite mais en attendant les chevaux dopés vont encore piper les résultats pendant 2-3ans avant que ça s'équilibre.
C'est trop paradoxal pour pouvoir être accepté. Un correctif ça corrige
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Chevaux sur-performants

Message par B.Raffin » jeu. 26 oct. 2023 09:23

Des points de critères t'ont ils été retiré a la réforme des spé ? Ou mets tu la pression au chef de truqué son jeu d'une manière qui n'a jamais été faite ?

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Chevaux sur-performants

Message par S.H.Johansson » jeu. 26 oct. 2023 17:29

Faux, les spés ont été limités par le fait de changer les rapports endurance/vitesse par exemple et rien a été fait pour valoriser les spés dans une reforme , mais au contraire une reforme a été faite pour eviter les dérives du spés à outrance. Cela n'a donc pénalisé que les spés pour l'ensemble de la communauté qui a pu donc redevenir plus compétitive. Là, la communauté se sent à l'inverse pénalisée par une reforme pour faire plaisir à quelques entraineurs dont les chevaux étaient au capage ou proche de l'être, ce qui n'est pas la majorité des chevaux...

Or, en suede, les vieux chevaux ont été crée par le chef et très très peu étaient proche du capage (a l'arret du capage, à peine 12 chevaux y etaient arrivés donc belles longueurs d'avance pour les jeunes de 5/6/7 ans a l'époque qui s'y rapprochait ou qu'il l'avait atteint avec la reforme). Il y avait donc un capage et tu avais un bonus de mental en courant prudent et des entrainements qui permettaient de gagner plus vite des points de criteres chez les vieux chevaux.

Avant la reforme du capage, les chevaux dopés au prudent étaient ralenti par le capage...c'est ce qu'il y avait. Le cheval ne pouvait pas dépassé 2650 points. Certains y arrivaient donc plus vite que d'autres grâce a la methode citée plus loin, d'autres prenaient d'avantage leur temps...

Bingo, ca pleure sur les forums que le capage n'est pas normal...ouin ouin...on enlève le capage et surtout on baisse les entrainements des vieux...pour bien enfoncer le clou on enleve aussi la reprise de mental. Mais qui pleure? ceux qui vont prendre leur temps pour y arriver car rien ne presse, le capage est là de toute manière OU BIEN celui ou ceux qui sont arrivés au capage plus vite que d'autres en dopant au prudent et au multi vitamines ( parce qu'un cheval qui court 40 courses dans l'année, je ne sais pas avec quoi il carbure dans ses veines...).

"c'est pas normal qu'un cheval soit bloqué et que les autres arrivent au meme points de criteres"...or oui d'accord memes points de criteres mais sont ils tous a 442 par criteres??? n'y a t'il pas moyen d'organiser ses 2650 points pour etre meilleur que le copain? n'y a t'il pas des artifices, des bonus, des compétences pour gagner sur des chevaux qui ont quasi les memes points? comment on fait sur les cracks de 3/4 ans dont les écarts sont moindre...pourquoi les vieux chevaux doivent avoir de tel écart surtout quand ils ont jamais rien fait jusqu'à leur 7ans???

A l'arrêt du capage, même certains chevaux ont eu des points de critères en + pour soi disant combler le fait qu'ils avaient été capés...Certains sont arrivés à 10 ans ( baisse intergenerationnelle) et d'autres ont dû prendre leur retraite.


Ainsi, on t'enleve le capage du jour au lendemain et on diminue les entrainements des vieux pour qu'ils explosent quand même moins. Sauf que le mal est fait et certains chevaux dont les entraineurs ont voulu arriver au capage le plus rapidement possible ( grâce a la recup du mental en prudent, la multiplicité des courses a courir et les entrainements à 6 ) se sont donc forcément détachés puisque leur chevaux avaient déjà été travaillé pour et la plupart des capés ont pris leur retraite!

Et maintenant, on regarde ces chevaux là gagner parce qu'il est inutile d'aller courir pour perdre d'avantage de mental , revenir a 50 de forme et ne pas pouvoir recourir, entrainer à 6 voire cantériser. Et ceux qui court, ben à chaque courses ils vont prendre encore un peu de retard...

Donc quand on dit d'attendre 2/3 ans...c'est simplement que ces chevaux là, ne seront plus là et que les chevaux formés depuis leur jeunesse seront matures. Preuve en est, en suede, quelques chevaux très rares de 5 ou 6 ans (les meilleurs) peuvent commencer un peu à rivaliser et ne se retrouver qu'a 2/3 longueurs grâce au travail de l'entraineur et du bonus intergen. On voit bien que ca ne va pas quand les meilleurs 6 ans continuent à avoir du mal à rivaliser contre ces quelques chevaux bodybuldés a la reforme meme avec le bonus intergen! en attendant, pour courir les courses là, il faut des points cracks et vu que les belles allocations sont très souvent 2 par nation et que l'on retrouve à chaque fois ces ovnis boostés par les reformes, cela peut durer encore longtemps à tourner en rond comme ca...mais je comprends parfaitement que tu defendes tes copains de jeu et cela te permet de placer quelques étrangers...avec un peu de chance en MD4, tu pourras chopper 1 points étalons dans les 2 par nations quand les ovnis des points cracks sont en normal...
Modifié en dernier par S.H.Johansson le jeu. 26 oct. 2023 19:07, modifié 1 fois.
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Chevaux sur-performants

Message par Millenium Borgia » jeu. 26 oct. 2023 18:37

Voilà tout est écrit, j'aurai pas su récapituler aussi bien et de manière aussi argumentée. Juste un petit ajout, c'est l'impact sur les points crack puisque ces chevaux qui gagnent facilement les courses qu'ils veulent ont des points cracks leur permettant globalement de participer aux courses qu'ils veulent. C'est un cercle vicieux.
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Chevaux sur-performants

Message par B.Raffin » ven. 27 oct. 2023 08:53

le grand fred comme d'habitude , les réformes c'est vous !!! (qu'il nous dis) et merci de me vouvoyer comme dab
il a enlevé le prudent on peut pu remonté sur vous :mdr1: :mdr3: le prudent a été enlevé sinon il aurait une rue sur vous même en prudent
tu veux rattrapé quoi , tu as pas eu le niveau pour faire vieillir , ça n'aurait pas changé
vous êtes le clan des mauvais perdant , a moins que certains pouvaient mettre des 7 ou 8 a l'entrainement , tous a toujours été les même choix pour tout le monde
ceci sera mon dernier message
vous êtes tellement a l'agonie sur le champs de course que vous inventeriez n'importe quoi
je retourne jouer dans mon coin et vous laisse braire en publique de votre médiocrité
continuer ce que vous savez faire > :pleur4: :pleur4: :pleur4:

PS: je suis chaud a remettre les spé et les prudent, l'entraînement et le mental comme avant si c'est ça le problème ;)

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 321
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Chevaux sur-performants

Message par S.H.Johansson » ven. 27 oct. 2023 10:45

Ah le manque d'argument amène l'agressivité et l'attaque sur les autres joueurs parce que les autres sont nuls...ben oui c'est toujours les autres qui sont nuls, qui pleurent, qui sont à l'agonie, qui n'ont a pas le niveau...etc...

Pourtant, suffit de s'interesser un peu au jeu dans sa globalité et d'analyser les courses pour voir que les autres sont loin d'être à l'agonie et que 5/6 vieux ovnis monopolisent et canabalisent le jeu au point crack et sont là grâce à la reforme si bien soutenue par ton clan. Suffit de jouer un peu et de s'intéresser au jeu
pour voir que cela n'est possible que sur les vieux crée par le chef...

Je vais pas te faire un dessin, si tu ne comprends pas, que veux tu...on a surement un discours pas assez intelligent et réfléchi pour une si belle personne si parfaite que toi, porte parole d'un groupe de supra intelligent qui savent mieux que les autres. Ainsi tu comprendras mieux pourquoi on te vouvoie parce que l'on sait très bien qu'hormis ton agressivité, ce qui est réfléchi ne vient pas de toi.

On connait la chanson...
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Chevaux sur-performants

Message par Millenium Borgia » ven. 27 oct. 2023 13:08

B.Raffin a écrit :
ven. 27 oct. 2023 08:53
le grand fred comme d'habitude , les réformes c'est vous !!! (qu'il nous dis) et merci de me vouvoyer comme dab
il a enlevé le prudent on peut pu remonté sur vous :mdr1: :mdr3: le prudent a été enlevé sinon il aurait une rue sur vous même en prudent
tu veux rattrapé quoi , tu as pas eu le niveau pour faire vieillir , ça n'aurait pas changé
vous êtes le clan des mauvais perdant , a moins que certains pouvaient mettre des 7 ou 8 a l'entrainement , tous a toujours été les même choix pour tout le monde
ceci sera mon dernier message
vous êtes tellement a l'agonie sur le champs de course que vous inventeriez n'importe quoi
je retourne jouer dans mon coin et vous laisse braire en publique de votre médiocrité
continuer ce que vous savez faire > :pleur4: :pleur4: :pleur4:

PS: je suis chaud a remettre les spé et les prudent, l'entraînement et le mental comme avant si c'est ça le problème ;)
Il y a beaucoup trop d'émoticon dans ce message. Je rejoins Fred sur la nécessité permanente de rabaisser les autres joueurs pour faire oublier le vrai sujet. Moi je n'ai rien contre personne, j'en ai après les 4-5 chevaux sur-performants qui se baladent.

Pour le reste, comme je pense être dans "ton clan des mauvais perdants" , c'est comme si je disais que t'es tellement nul sur le jeu que tu passes ton temps à venir nous écrire sur le forum qu'on est plus nuls que toi. J'écris "c'est comme" si, mais je l'écris quand même :mdr3:, peu importe tu ne répondras pas, c'était ton dernier message :pleur4:
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Legendary
Membres
Messages : 155
Enregistré le : sam. 22 juin 2019 12:01
Nom écurie :

Re: Chevaux sur-performants

Message par Legendary » ven. 27 oct. 2023 20:35

3 ans... non mais sans déconner, ce n'est plus de la patience qu'il faut avoir pour participer à ce jeu, c'est une vie entière 8| pauvre Suède, t'es dans un état... va pas attirer grand monde la blonde...

En même temps, j'aime à croire que ce qui arrive était prévisible et annoncé.
Pour s'en convaincre il suffit de chercher sur le forum, de relire les différentes interventions pour comprendre les dérives d'un système poussant à transformer les poneys virtuels en avions de chasse. Ce n'est plus des courses de chevaux, c'est devenu du sport mécanique, chose tout à fait prévisible puisque lisible et visible sur le fofo SW.
Mais bon, quand tu t'exprimes ouvertement face à la doxa "élitiste" du jeu, tu es rangé dans le tiroir du meuble au fond des chiottes au milieu des rouleaux de PQ, et bien sûr pour enfoncer le clou on te déclare râleur voire diffamant, ce qui te disqualifie automatiquement dès que tu l'ouvres, bref, ce truc de gauche fonctionnera toujours, même ici...

Pour faire genre "je corrige", une rustine a été mise sur le trou dans la raquette en disant plus jamais ça... fallait changer la corde pour que ça tienne, parce que là, le piège s'est refermé... on en prend pour 3 ans et faut rien dire, faire où on te dit de faire, accepter un gros manque d'anticipation, il était pourtant prévenu, par une bande de cons râleurs qui savent pas jouer en plus c'est vrai, mais il l'était notre Divin gestionnaire visionnaire...sans rancune, les joueurs en "trop" ont l'habitude, depuis le temps ;) ...

Attention !!! je n'incrimine personne en particulier, pas plus la bande de braqueurs de groupes, encore moins une quelconque secte ayant pour gourou un petit chauve mais pas tibétain celui là :hehe: , puisqu'il n'y a aucune triche !!! juste une stratégie de jeu poussée à un niveau exceptionnel, poussant à croire qu'il y a une petite dose de "manipulation licite" puisqu'on peut retrouver certains arguments dirigés sur le fofo avec un soupçon de préméditation tellement cela a été préparé de longue date et faut bien le dire, très bien fait.

Le grand poète :amen: Bernie dit :

L'élite est entrée sans prévenir
Devant ses chars d'assaut vous n'aviez que des idées...

Répondre