Ecurie Drinamo

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Avatar du membre
Terre De Feu
Membres
Messages : 214
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 17:41
Nom écurie : Terre De Feu

Re: Ecurie Drinamo

Message par Terre De Feu » jeu. 4 janv. 2024 08:36

Bonjour, le plus dérangeant là-dedans ne serait-il pas le chantage sur le fait de désengager un cheval mais plutôt les petits arrangements de laisser la place en fonction du joueur qui va la prendre ? Le meilleur conseil est de ne pas se laisser intimider par ce genre de menaces si elles sont réelles et jouer pour continuer à s'amuser.

Rock
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 20:29
Nom écurie :

Re: Ecurie Drinamo

Message par Rock » jeu. 4 janv. 2024 10:05

Je remarque que mes questions restent sans réponse, quel dommage elles doivent gêner...

Propos de B.RAFFIN repris sans divulgation de message privé : "si francesco venait a courir cette course ça sera justement par ce que j'ai demandé a domitia de pas engagé". Je tiens à préciser qu'une divulgation pour dévoilé des faits pénaux sont autorisée donc inutile de se cacher encore et encore d'être cette argument trop facile...

Ce bout de phrase me dérange et je suis d'accord avec TERRE DE FEU. Où est Monsieur Laurent TARDIF dans cette histoire ? Une intervention me semble nécessaire pour un petit recadrage non ?

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Ecurie Drinamo

Message par Millenium Borgia » jeu. 4 janv. 2024 10:08

Encore un recadrage ?
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Ecurie Drinamo

Message par Houhoute » jeu. 4 janv. 2024 10:20

Que voulez vous que je vous dise ??? J'ai tenté de combattre la secte (c'est ainsi que vous l'appelez). On m'a craché dessus parce que je m'attaquais à eux ! Au final ils continuent encore et encore leurs magouilles, pressions, intimidations au sein même du jeu. Je dois faire quoi à votre avis ??? Sanctionner plus durement en bloquant l'ensemble des comptes de la secte ??? Si je fais cela je ferme la moitié de la suede :)

Je suis bien entendu totalement contre ces procédés qui visent à intimider les autres, mais je ne peux pas bannir ceux qui pratiquent ce genre de choses. Par contre c'est à VOUS de les bannir ! A vous de dire stop à cela et à vous de dénoncer régulièrement ces faits. A vous aussi de refuser d'échanger avec eux et de les bloquer de tout moyen de communication. A vous enfin d'engager vos chevaux dans les courses que ces joueurs sans foi ni loi visent pour les empecher de controler les courses ! Liguez vous contre eux et vous verrez qu'ils ne sont pas si puissants que cela.

Millenium Borgia
Membres
Messages : 173
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 18:49
Nom écurie :

Re: Ecurie Drinamo

Message par Millenium Borgia » jeu. 4 janv. 2024 10:31

Vu le nombre de joueur en Suède si tu en vires la moitié, ça changera pas grand chose en réalité, et en plus c'est pas le fond du pb
Millenium Borgia
G1 :8
G2 : 7

Avatar du membre
Houhoute
Chef
Messages : 1019
Enregistré le : lun. 17 juin 2019 23:54
Nom écurie : Swedish L

Re: Ecurie Drinamo

Message par Houhoute » jeu. 4 janv. 2024 11:13

Sujet verrouillé. Je pense que tout le monde a bien compris que menacer, intimider ou faire chanter n'est pas dans l'esprit du jeu. Ne vous laissez pas faire

Verrouillé
cron