Ecurie Drinamo

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Ecurie Drinamo

Message par Drinamo » mer. 3 janv. 2024 18:23

Bonjour à toutes et tous,

Que l’on aime ou non A.LAGADEUC (Ecurie DRINAMO), ce qui vient de se passer à mon sens est irrespectueux pour un jeu plaisir malgré une part normale de compétition.

Suite à l’élimination de FRANCESCO STAR dans le Prix de BOURGOGNE, j’ai pris la décision de l’engager dans le Prix de BELGIQUE.

Cette décision n’a eu que des retombés négatives. En effet, j’ai reçu de nombreux messages de l’Écurie OM DE REC (Bruno RAFFIN) dans le but de retirer l’un de mes engagés (FRANCESCO STAR ou VIKING ROYAL) :

Vendredi 29 décembre
« Ohh l'ami , tu vas laissé les 2 dans le belgique ? ». Pas de réponse de ma part.

Mardi 2 janvier :
« Je te demande car domitia va engagé 2 a lui si je peux pas courir... il avait accepté de faire l'impasse pour moi mais la autant qu'il engage 2 bon a lui quoi ».
Je décide par politesse cette fois de répondre «  c'est le jeu.....si je suis éliminé tanpis… ».

Mercredi 3 janvier
B.Raffin m’a envoyé plusieurs messages :
« Ok bien joué »  
« Tu aurais pu me laisser une place sur 2  »
« Je te prend comme jockey en début de saison , au moins 3 mois , je voulais vraiment courir celle là avec Villiam , il a déjà 2 "B" différentes, je voulais essayer" .

Encore une fois pour être poli et ne pas envenimer les choses, je décide de répondre « Je ne vais pas courir non plus à mon avis.....bref manque de points comme dans le Bourgogne ». En effet Platanes a mis un cheval avec beaucoup de points et c’est son droit.

En réaction, Bruno RAFFIN m’a répondu : « C'est le jeu... Et si Francesco reste j'engagerais ma 4 ans ( en normal )pour te faire sauter vendredi matin, ça t'apprendra a pas vouloir me laisser une place sur 2 ! On peut tous être con et jouer la dessus , pas que toi. Cdlt frerot ».

Je trouve que cette réaction démontre une certaine animosité envers ma personne qui n’est pas respectueuse et dans l’esprit du jeu. Cela se reproduit sans cesse auprès de nombreux joueurs …
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Ecurie Drinamo

Message par B.Raffin » mer. 3 janv. 2024 18:27

On peut même pu rire entre copain pfff
Mdr

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Ecurie Drinamo

Message par B.Raffin » mer. 3 janv. 2024 18:28

Tu as le droit de divulguer les messages privés toi sinon , je t'aime frerot

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Ecurie Drinamo

Message par B.Raffin » mer. 3 janv. 2024 18:35

Tu as oublié un message a toi en plus entre 2

Val fleuri
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 janv. 2024 15:47
Nom écurie : Val fleuri

Re: Ecurie Drinamo

Message par Val fleuri » mer. 3 janv. 2024 18:49

Il faut rester calme juste un jeu virtuel

Rock
Membres
Messages : 6
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 20:29
Nom écurie :

Re: Ecurie Drinamo

Message par Rock » mer. 3 janv. 2024 18:58

Je ne réagis jamais sur le forum mais là je tiens à dire que je partage le point de VAL FLEURI.

Toutefois, il faut dire que si les propos relatés sont vrais (ce qui n'a pas l'air d'être contredit), cela n'est pas très respectueux et on va au-delà d'un simple jeu virtuel. Je trouve que l'on frôle l'intimidation et le harcèlement si cela est répété ... alors que cela ne devrait être qu'un jeu et un commerce pour la personne qui a créée le jeu (tout à fait normal au passage).

Le Bg Du 420
Membres
Messages : 41
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 10:46
Nom écurie : Le bg du 420

Re: Ecurie Drinamo

Message par Le Bg Du 420 » mer. 3 janv. 2024 19:01

Bas oui je suis d’accord c’est un jeu pour qu’on s’épanouisse entre fan de chevaux mais faire de l’intimidation tout sa pour des courses sans y avoir les points c’est debile

B.Raffin
Membres
Messages : 50
Enregistré le : sam. 25 févr. 2023 08:38
Nom écurie : Om de rec

Re: Ecurie Drinamo

Message par B.Raffin » mer. 3 janv. 2024 19:02

Rock a écrit :
mer. 3 janv. 2024 18:58
Je ne réagis jamais sur le forum mais là je tiens à dire que je partage le point de VAL FLEURI.

Toutefois, il faut dire que si les propos relatés sont vrais (ce qui n'a pas l'air d'être contredit), cela n'est pas très respectueux et on va au-delà d'un simple jeu virtuel. Je trouve que l'on frôle l'intimidation et le harcèlement si cela est répété ... alors que cela ne devrait être qu'un jeu et un commerce pour la personne qui a créée le jeu (tout à fait normal au passage).
il en manque un peu je veux bien le screen ;) , et je vois pas ou je le harcèle , beaucoup serait content d'être prévenu avant l'entrainement , l'engagement et canter , plus tôt que de sauter le jeudi aprèm ou vendredi matin sans préavis

Val fleuri
Membres
Messages : 5
Enregistré le : mer. 3 janv. 2024 15:47
Nom écurie : Val fleuri

Re: Ecurie Drinamo

Message par Val fleuri » mer. 3 janv. 2024 19:03

Moi non plus je ne réagit jamais sur le forum mes la sa fait peur

Le Bg Du 420
Membres
Messages : 41
Enregistré le : dim. 11 avr. 2021 10:46
Nom écurie : Le bg du 420

Re: Ecurie Drinamo

Message par Le Bg Du 420 » mer. 3 janv. 2024 19:04

Tu appelles sa être prévenu Bruno ?

Verrouillé