Bilan 2025

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Répondre
Karlek
Membres
nom de votre écurie :

Bilan 2025

Message par Karlek » mer. 31 déc. 2025 13:24

Bonjour à tous ,

Je viens vous faire succinctement le bilan de cette année écoulée pour mon écurie. Autant dire tout de suite que l'année a été exceptionnelle en terme d'investissement et de résultats. L'écurie affiche un compte en banque de près de 3 500 000 oros. Je pense même le dépasser car j'ai deux très bonnes chances dans le quinté du soir. L'écurie compte encore grandir dans les prochaines années et je pense intégrer prochainement le top 10 d' hipposuède. En ce qui concerne l'élevage, il se porte bien. Certains étalons de la maison seront proposés aux ventes aux tirages pour aider les écuries qui veulent maitriser leur budget sans pour autant renier la qualité. DREAMS MAKE STARS fera partie pour la première fois des tirages, je compte sur les éleveurs pour bien l'accoupler car il le mérite vraiment. PAOLONI STUX sera aussi de la partie pour les tirages . Ses deux étalons ont affichés 6.5 de moyenne pour l'année 2025.SON OF GOD sera aussi proposé. Quant à TONY GIO, il sera sur réservation et CRISTAL MONEY est déjà complet d'autant plus qu'il est le fils IN THE MONEY (étalon du haras).

Drinamo
Membres
nom de votre écurie :

Re: Bilan 2025

Message par Drinamo » ven. 2 janv. 2026 01:37

Belle année 2025, bravo.
Ton objectif sera probablement de faire encore mieux, binne chance.

Bravo et bon jeux
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 9 ans, un champion ! Tolove Prudence 7ans, un champion.
6 Etrier d'or : 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires, 68 victoires en 2022, on continue 2023, 2024 et 2025 .
Doublé historique, Etrier+Sulky d'or 2025.

Répondre