Drinamo , bilan 2025

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Répondre
Drinamo
Membres
nom de votre écurie :

Drinamo , bilan 2025

Message par Drinamo » ven. 2 janv. 2026 00:54

Bonjour,

Je commence le bilan par ce triomphe : pour la 6ème fois consécutive je suis Etrier d'or. 2026. :super:
En 2024 après être mal parti j'ai fini par décrocher un 5ème titre ce qui était l'objectif.
Cette saison le programme avec un GNT irréel en Suède, des allocations devenu aussi irréel, enfin, tout comme en France. Il a fallu s'adapter d'autant que cela m'avait surpris. Mon concurrent a certainement été déçu de me laisser filer vers ce 6ème titre dès cet été 2025. Mais je sais que Y.Dubois va se ressaisir pour 2026. Merci à lui pour le jeu.
Pour ma part je remercie surtout l'écurie Star Stable qui m'a aidé. Prudence, Olga et mes chevaux on va continuer notre bonhomme de chemin ensemble. Merci.

-Sulky d'Or pour la 1ère fois avec pas mal de course en moins que mon poursuivant c'est génial. Un doublé historique !
Content d'avoir qualifier un très bon cheval étalon pour Alexis. Drivé les meilleurs chevaux ça aide bien pour les gains aussi. Une bonne compétence aide aussi.
Dominique a pas les chevaux pour aller courir des courses avec de grosses allocations à la clé mais je peux dire que c'est un excellent entraineur qui m'a beaucoup aidé. Attelé + monté c'est pas évident.
Les gains sont une chose mais chaque victoire est importante comme en vrai. Prudence a fait au mieux ainsi que mes chevaux. Aussi l'écurie Olga, Sylvain, m'a donné des drives importantes pour aider ses chevaux à prendre des points étalons. Ainsi que d'autre drives m'ont aidé pour ce 1er titre. On s'amuse bien, on y arrive bien en général. Bien sûr quelque échecs. Personne est invincible. On joue le jeu au mieux ;) .
Merci Sylvain (Olga), Dominique et mon frère Julien en attendant d'autre partenaire pour de nouveau succès.
Merci à F.Boudet, J.Cartole, Capitaine Crochet, Sylvain Poirier, W.Lher, Klaus Akheth et tous ceux que j'oublie ptet, d'accepter de driver parfois mes chevaux.

Point négatif de ce bilan :
L'élevage ! J'investis plus réellement dans les chevaux et virtuellement pour avoir de belle poulinière.
De bonne naissance il y en a pas depuis 2ans. C'est long mais pas grave il faut relativiser. C'est le jeu ;) .
Je ressens malgré de bon IR mes pouls fatigués.
Un tout bon entraineur, l'un des meilleurs. On a un peu parlé de mon élevage. Je vais pas rester sur mes acquis. Patience et je ferai mieux en 2026 ptet bien.

2026
ma priorité restera de faire gagner des entraineurs. Essayer de rester dans le top 10 drivers, top 5 jockey. Avoir beaucoup moins de chevaux, dégraissage en cours. Attendant autre chose.
Apporter des compétences quand il le faudra.
En ce qui concerne mon écurie il y a un peu de déception mais je mets un bémol personnel.
Rien empêche que comme toujours il va falloir que je m'améliore encore plus pour mes chevaux. Bonne écurie mais je dois encore mieux faire.
Allons de l'avant.

Le temps passe très vite ! Amusons nous.
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 9 ans, un champion ! Tolove Prudence 7ans, un champion.
6 Etrier d'or : 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires, 68 victoires en 2022, on continue 2023, 2024 et 2025 .
Doublé historique, Etrier+Sulky d'or 2025.

Répondre