écurie KARLEK

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Répondre
Tomas SANDBERG
Membres

écurie KARLEK

Message par Tomas SANDBERG » sam. 29 juin 2019 23:43

Bonjour à tous,

Je vais moi aussi vous présenter mon effectif. Actuellement au nombre de 7

Des achats assez judicieux pour une moyenne à 9300 oros. La valeur actuelle de mon effectif est de 707 116 oros
j'ai privilégié plutôt des chevaux d'age pour de suite aller sur les courses françaises réservées aux 7 à 10 ans . L'avenir me dira si j'avais raison .

MAIN OFFENDER Femelle bai de 9 ans par VIKING KRONOS et STARO BORDERLINE (VARENNE) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 25 045 oros
Je compte en faire une poulinière à la vue de son papier top origine achetée 15500 oros

XLNT CHILI TRIPEL Hongre bai de 8 ans par DREAM VACATION et SPRING SKANDAL (CONWAY HALL) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 111 725 oros
Il sera vu dans les courses européennes de l'hexagone, assez de qualités pour embêter les petits français acheté 6700 oros

EMMETT BROWN Hongre alezan de 8 ans par MUSCLE HILL et TRACI SPUR (S.J.'S PHOTO) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 178 633 oros
Un autre hongre de 8 ans qui devrait remporter son quinté . acheté 1829 oros

BRAVO NAVARONE Hongre bai brun de 8 ans par FROM ABOVE et OCEAN BREEZE (TURBO THRUST) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 162 070 oros
Véritable métronome à suivre en confiance acheté 18300 oros

EL DIABLO B.R Mâle de 7 ans par MUSCLE HILL et FIERY CHIP (PINE CHIP) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 206 863 oros
Juste en dessous des meilleurs sera à suivre en grande confiance sur le sol français. acheté 1800 oros

HEYLOW Femelle alezan de 5 ans par LOVE YOU et GLOBAL NAUGHTY (CONWAY HALL) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Retreat Stall Gains : 28 550 oros
Fille de LOVE YOU je ne vais pas vous faire un dessin achetée 15500 oros

JONTTE BOYMâle bai de 8 ans par LOVE YOU et SOUTH HANOVER (Inconnu) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Inconnu Gains : 395 101 oros
Mon 10 gagné à la tombola acheté 5473 oros

écurie KARLEK tomas SANDBERG (je suis ouvert à la vente ou l'échange )

ecurie VIVALIO LE BETZ pour la France (je recherche des étalons français même petite origine ou poulinières de bonnes origines pour mon écurie Vivalio )
Modifié en dernier par Tomas SANDBERG le lun. 1 juil. 2019 06:33, modifié 4 fois.

Tomas SANDBERG
Membres

Re: écurie KARLEK

Message par Tomas SANDBERG » lun. 1 juil. 2019 02:36

le petit dernier gagné hier soir un 10, on peut dire que je débute bien le jeu

JONTTE BOYMâle bai de 8 ans par LOVE YOU et SOUTH HANOVER (Inconnu) Propriétaire / Entraineur : Karlek / Tomas Sandberg Éleveur : Inconnu Gains : 395 101 oros

Répondre