New Ecurie Bellanger

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Ecurie Bellanger
Membres
Nom écurie : Ecurie Bellanger

Re: New Ecurie Bellanger

Message par Ecurie Bellanger » jeu. 21 mai 2020 22:47

Cette semaine 6 partants:

Jeudi 21 mai:
Kencia va courir ferré, ce n'est pas une championne, qu'elle soit au moins placé.

Dimanche 24 mai:
Chapuy reste sur 2 deuxième place, y'a un lot, il fera de son mieux comme toujours.

Lundi 25 mai:
B.G. Lucas débute sous mes couleurs, de base j'étais confiant mais une erreur de ma part sur l'entrainement fait que son mental n'est pas a 100%.
My Yavin devrait confirmer ces dernières sorties il est resté très bien.
Henriette Sisu 1 course 1 victoire, on ne la blamera pas si elle est battue, mais j'y compte.

Mardi 26 mai:
Disco Volantefait ses grands début sous mes couleurs, direction le sol Français.

Terre De Feu
Membres
Nom écurie : Terre De Feu

Message par Terre De Feu » jeu. 21 mai 2020 22:54

Merci, bonnes courses à tes pensionnaires :)

Ecurie Bellanger
Membres

Message par Ecurie Bellanger » ven. 29 mai 2020 21:09

Résultat de la semaine dernière:

Kencia prend une 6ème place, court très moyennement.
Chapuy prend une 5ème place, tomber sur meilleur.
B.G. Lucas a mal débuté pour mes couleurs en étant Disqualifier, un cheval pas simple qui va falloir comprendre.
My Yavin faisant la faute alors qu'il disputait la victoire.
Henriette Sisu quand a elle prend une belle 3ème place, elle a fait son job.
Disco Volante prend une bonne 2ème place sur le sol français échouant de peu pour la victoire.

J'espère que les victoires seront au rendez vous la semaine pro.

Ecurie Bellanger
Membres

Message par Ecurie Bellanger » ven. 29 mai 2020 21:17

Partant de la semaine:

Samedi 30 Mai:
Duct Burst participera a un STL, il a gagné ces deux premières courses facilement, nous allons voir ce qu'il vaut dans un tel lot.
So Ga Jinx participera lui aussi a un STL, c'est un petit cheval que j'estime, il y a un lot mais j'espère qu'il va être a la hauteur.

Dimanche 31 Mai:
Zone Control participe a un STL, jamais 2 sans 3 comme on dit, comme mes deux autres pensionnaires j'espère le voir faire une belle performance, je le pense capable.

Sinon cette semaine nous passons au qualification Cha Cha Vendil, j'espère que la première fois sera la bonne.

Je profite de ce post pour dire que je suis toujours a la recherche d'une poulinière avec bonne origine, vide ou pleine peut m'importe.

Bon jeux a tous.

Répondre