Ecurie kevinou

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
kevinou
Membres
Nom écurie :

Ecurie kevinou

Message par kevinou » ven. 5 juin 2020 00:22

Bonjour à tous et à toutes

je vais vous présenter assez régulièrement (si ça vous plait) mes partants chaque semaine

Samedi 06 juin:

OH MY GOD devrait bien se comporter
3e ou 4e place

Dimanche 07 juin:

ANDY PANDY engagé au STL bronze avec le numéro 2 à l'autostart
il sera D4 et je tente une nouvelle tactique avec lui
j'espère être dans les trois premiers mais c'est pas gagné vu l'opposition

SIXTEN R.P. engagé au solvalla série avec le numéro 6 à l'autostart
bon petit cheval espère un bon comportement

écurie kevinou/kévin

kevinou
Membres
Nom écurie :

Re: Ecurie kevinou

Message par kevinou » mer. 10 juin 2020 21:06

Résultat de mes trois chevaux:

OH MY GOD DAI parti au galop va courir cette semaine (voir ci dessous)
ANDY PANDY 4e a bien couru et est à sa place dommage qu'il manque de finish
SIXTEN R.P. 2e fait sa valeur encore une fois

Mes partants de cette semaine:

Vendredi 12 juin:

Flosse va devoir rendre la distance mais si il rend la distance je le vois gagner

Samedi 13 juin:

OH MY GOD une course pour courir après sa non course de la semaine dernière

BATMAN GODIVA je pensais confirmer la victoire du mois dernier en ayant ce bel engagement mais au vu de l'opposition j'espère qu'il courra bien et qu'il prendra un chèque

Lundi 15 juin:

DESERT RUNNER course dédoublée première fois D4 j'espère faire bonne figure dans ce lot

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » jeu. 18 juin 2020 11:29

Résultat de mes quatre chevaux:

FLOSSE 2e termine à rien de la 1ere place bravo à son propriétaire qui a pu avoir une poulinière en plus je suis content pour lui pour la performance de mon cheval rien à reprocher il a fait sa course
OH MY GOD 10e a fait le petit parcours plus qu'à lui trouver des bons engagements...
BATMAN GODIVA 4e a fait sa course
DESERT RUNNER 2e enfin une bonne performance pour lui malgré le dédoublage de la course

Jeudi 18 juin :

ENJOY DI QUATTRO numéro 12 à l'autostart je pensais que la course aurait été moins relevé objectif se qualifier en finale je crois en lui pour qu'il aille en finale malgré son numéro 12 à l'autostart

BRIDAL SUITE numéro 9 à l'autostart c'était son objectif de ce semestre vu le très peu nombre de course femelle pour elle. j'espere me qualifier avec elle

SECRET SERVICE numéro 1 à l'autostart sa derniere course avant qu'elle soit poulinière malgré que c'est la moins bonne du lot avec le déferrage elle pourrait faire quelque chose

Dimanche 21 juin :

POET BROLINE j'arrive pas à m'en servir une petite place

Lundi 22 juin :

MOGGE HALL une course qu'avec des 5ans vu le lot une 7e ou 8e place pas mieux

Samedi 20 juin : En FRANCE

MR GOLDEN QUICK engagé au plafond des gains je me déplace pas pour rien

BORUPS POWERFUL devrait bien se comporter et se battre pour la victoire avec le 2e suédois de cette course

Zielrog
Administrateur du site
Nom écurie : Ziel

Message par Zielrog » jeu. 18 juin 2020 18:14

Hello,

Toujours agréable de lire les petites news des écuries ! Hésites pas à passer sur le chat ;)

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » jeu. 25 juin 2020 00:19

Merci pour ce message Zielrog j'espère que tu prendras toujours autant de plaisir à lire les news de mon écurie et j'en profite aussi pour féliciter Houhoute alias Laurent (si je me trompe pas pour son prénom) de la qualité de hipposuede malgré quelques petits bugs qui sont résolus très rapidement je me régale à jouer sur ce jeu. Il faut que ce jeu continue :D

Passons aux résultats de mes chevaux:

ENJOY DI QUATTRO, BRIDAL SUITE et SECRET SERVICE que dire? mauvais numéro à l'autostart (sauf pour SECRET SERVICE mais c'était la moins doué en qualité par rapport aux deux autres engagés) mauvais engagement aussi par ma faute...

POET BROLINE 5e de sa course et il vient de changer d'écurie j’espère que son nouveau propriétaire saura l'utiliser et pourquoi pas le qualifier étalon je lui souhaite

MOGGE HALL 6e logique résultat les autres chevaux étaient supérieurs au mien

MR GOLDEN QUICK 2e commentaire d'après course ''A joué de malchance durant le parcours prenant tout de même un bel accessit'' dommage il aurait pu gagner. Va peut être se frotter aux courses de groupe vous pourriez le voir le 23juillet.

BORUPS POWERFUL 3e logique résultat

Jeudi 25 juin:

FLOSSE aucune chance il a une course au mois de juillet pour lui

Vendredi 26 juin:

ANDY PANDY belle course pour lui pourquoi pas être dans les trois premiers j'espère ...

OH MY GOD va faire le petit parcours

BATMAN GODIVA va faire sa course

Lundi 29 juin:

SIXTEN R.P. avait le choix des engagements il pouvait courir NORRLAND'S GRAND PRIX mais je n'ai pas voulu encore une fois affronter mon bourreau STILTON ou un engagement la semaine prochaine SPRINTER MASTER mais vu les engagés mon cheval aurait fait pale figure. La dernière fois qu'il a couru un groupe III c'était le même intitulé que cette course et il a terminé 5e on retrouve quelques chevaux qu'il avait affronté. j'espère avoir fait le bon choix en l'engageant ici...

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » jeu. 2 juil. 2020 18:17

Résultat de mes partants:

FLOSSE se prépare tout doucement pour sa course du 24/07 Dalatravets serie - Etape 8

OH MY GOD 4e fait ses courses à chaque sortie par rapport à son niveau

ANDY PANDY 1er belle victoire (c'est rare que je gagne 9 victoires depuis le début d'année sur 99 courses)

BATMAN GODIVA 3e j'essaye de lui trouver sa meilleure configuration et aussi de lui trouver de belles courses en france prochaine course de prévu normalement le 10/07 MISTY TROTTINGS SERIE - MONTE - ETAPE 11

SIXTEN R P 5e ''Enfermé, n'a pas pu s'exprimer, dommage !'' tout est dit dans cette phrase personnellement j'ai pas eu de bol quand même sur cette course sinon au vu de la course il aurait terminé soit 2e ou 3e sans forcer peut être il courra le 9juillet sur le groupe 2 ICA Maxi Eskilstuna (Gr II, Int) qu'il puisse changer d'hippodrome avant le 02/08

Vendredi 3 juillet:

POINT MARKE nouveau venu dans mon écurie après la vente d'un de mes chevaux j'ai investi sur l'avenir avec ce 4ans je vais pouvoir en parler après sa course

Samedi 4 juillet:

BORUPS POWERFUL ma réaction après avoir vu le numéro derrière l'autostart ''ouais ouais j'aurai pas pu l'engager...'' surtout dans ses courses prisés par les entraîneurs je l'ai déférré D4 pour compenser ce numéro

Dimanche 5 juillet:

BRIDAL SUITE bien engagée bien placée à l'autostart et vu l'opposition dans cette course je vise la victoire

ENJOY DI QUATTRO bien engagé aussi et D4 il peut montrer ses qualités et gagner

Lundi 6 juillet :

DESERT RUNNER bien placé à l'autostart déférré D4 va miser la victoire et cherche un driver pour sa course à Lycksele

MOGGE HALL va faire sa course à son niveau 4e 5e

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » jeu. 9 juil. 2020 21:13

Résultat de mes partants:

POINT MARKE 2e bonne course en amateur malgré qu'il a manqué de chance durant le parcours suivant les engagements futurs va devoir pourvoir gagner des courses

BORUPS POWERFUL 4e en étant en normal D4 satisfait de sa course et surtout content de pas avoir perdu de points pour l'engager plus facilement

BRIDAL SUITE 4e en normal ferrée se fait battre par des chevaux déferrés

ENJOY DI QUATTRO 1er bon petit cheval un des meilleurs de l'écurie

DESERT RUNNER DAI il me casse la tete lui pourtant il est bon

MOGGE HALL il a fait sa course à son niveau et il est presque à chaque fois dans l'argent il me fait plaisir

Vendredi 10 juillet

BATMAN GODIVA je visais cette course pour être dans les 3 premiers mais vu son numéro 10 à l'autostart je suis beaucoup moins confiant

Samedi 11 juillet

OH MY GOD je vise une 2e ou 3e place

SECRET SERVICE ça sera sa dernière course elle sera max D4

Zielrog
Administrateur du site
Nom écurie : Ziel

Message par Zielrog » ven. 10 juil. 2020 15:22

Toujours agréable de lire tes petits résumés :)

Continues comme ça, et si tu as des questions sur le jeu, je suis disponible pour t'aider :)

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » ven. 10 juil. 2020 16:32

Merci beaucoup de ton retour et merci pour tes encouragements.

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » jeu. 16 juil. 2020 00:33

Résultats de mes partants:

BATMAN GODIVA 4e belle course malgré le numéro 10 derrière l'autostart ce qui m’embête c'est que le cheval était dans une grande forme je cite "Etait en grande forme mais le niveau était relevé" prochaine course le 1aout à bergsaker normalement à moins que je cours la semaine prochaine et après il ira courir en france le 25 aout a cabourg pour 6 et 7ans fermé à 99K mon cheval 81K pas sur qu'il puisse courir... la suite au prochain épisode

OH MY GOD 2e satisfait de son comportement au vu de la physionomie de la course j'y ai cru à la victoire quand même mais bon le meilleur a gagné bravo à lui

SECRET SERVICE 3e belle performance pour sa dernière

Jeudi 16 juillet

ANDY PANDY il est D4 mais va rendre 50m sur 2150m à solvalla va faire une bonne performance au vu des inscrits 2e ou 3e personnellement je me vois 2e sur cette course

Vendredi 17 juillet

SIXTEN R P mon petit chouchou numéro 4 à l'autostart course dédoublée je trouve que je me trouve dans le lot le plus facile des deux c'est pas son hippodrome de prédilection mais va faire une bonne performance même si je fais un test je change de tactique

Samedi 18 juillet

MOGGE HALL en faisant la revue de mes partants je vais peut être visé cette course comme elle a été dédoublé je viens de mettre à l'instant D4 à mon cheval on va essayer de la gagner je verrai bien si j'ai fait le bon choix

BRIDAL SUITE une course de préparation pour le mois d’août vers le 8aout qu'avec des femelles

Dimanche 19 juillet

MR GOLDEN QUICK numéro 4 à l'autostart D4 j'ai mit une tactique la dernière fois que j'ai mit une tactique il a DAI j'espere que la ça ira mieux

POINT MARKE une course sympa pour mieux le découvrir ...

Comme j'aurai pas trop de partants la semaine prochaine je pense que je ne ferai pas de point sur mes partants

je vais en faire un rapide ici

FLOSSE engagé depuis une semaine c'est un objectif le 24 juillet à romme

BATMAN GODIVA peut être il fera une course si il court il ira à romme surement ou sur une course ou je peux recupérer des oros facilement pour être au plus près des 99K pour fin août

ENJOY DI QUATTRO va surement courir le 24 juillet à romme

Vous savez tout ce qu'il va se passer dans ces quelques jours à venir dans mon écurie

Répondre