Ecurie kevinou

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
Zielrog
Administrateur du site
Nom écurie : Ziel

Re: Ecurie kevinou

Message par Zielrog » jeu. 12 nov. 2020 15:32

Toujours un plaisir de lire tes petits résumés !

Bravo pour la victoire d'ENJOY :)

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » jeu. 12 nov. 2020 16:37

Merci pour ton retour

Merci je ne pensais pas gagner il m'a encore surpris dans le bon sens pourvu que ça dure ::d

leoceau
Membres
Nom écurie :

Message par leoceau » ven. 13 nov. 2020 00:20

Elles sont chouettes tes actualités d écurie ! Bravo !!

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » sam. 21 nov. 2020 01:11

avant de commencer à donner des news de mon écurie je tiens à remercier leoceau pour ton agréable commentaire pourvu que t'apprécie toujours mes petites news de mon écurie dans le futur et à kinder même si je l'ai déjà remercié après son commentaire jeudi dernier.

Résultats de mes chevaux :

ENJOY DI QUATTRO 1er que dire de sa victoire? 5ème victoire de suite (ça doit être mon record de victoire d'affilée avec un cheval) que je le sous estime et qui me fait mentir sur son compte encore une fois bravo à lui

FLOSSE 9e commentaire d'après course ''N'a été que l'ombre de lui même'' mon jour sans est passé :hehe: prochaine course prévu le 30novembre

BORUPS POWERFUL 6e commentaire d'après course ''Enfermé, n'a pas pu s'exprimer, dommage !''

MR GOLDEN QUICK NP (depuis que je donne les news de mon écurie ça doit être la 1ere fois que je dis qu'un de mes chevaux est NP) je l'avais dit en présentation on attend de meilleurs numéros

POINT MARKE NP comme je l'avais dit ferré et prudent alors que si j'aurais eu un bon numéro c'était D4 max j'avais visé la course la pour lui en plus avec le préparateur physique bref c'est que parti remise j'espère que j'aurai un peu de chance pour les prochaines fois du coup.
Il a eu une course en france le 02/12 a 2k de la limite de l'engagement à voir si je le fais courir à réfléchir

GIMMIE A une petite bonne nouvelle elle s'est qualifié pour faire carrière en cheval de course objectif la qualifier en poulinière maintenant https://www.hipposuede.com/fichecheval.php?id=60824 peut être elle courra le 31 décembre je trouve que c'est une bonne course pour elle à réfléchir

Partants de mes chevaux :

samedi 22 novembre

SIXTEN R P numéro 7 à l'autostart c'est mon chouchou il court un groupe II le Solvalla GP et vu la concurrence elle est très relevé pour un groupe II mais il va tout donner pour faire le meilleur classement possible en D4 max et que le meilleur gagne je vais donner mon prono je vais me mouiller je pense être 3e derriere le numéro 1 et 6 on verra si j'ai raison après la course :hehe:

dimanche 23 novembre

MOGGE HALL le cheval qui ramène de l'avoine et qui sert bien pour gonfler petit à petit la trésorerie numéro 6 à l'autostart il va courir en normal ferré assez confiant de terminer dans les 2 premiers la dernière fois qui a couru en normal ferré il a gagné ces deux dernières courses peut être une 3e ?

passez un bon week end et soyez heureux dans vos vies

Répondre