Ecurie kevinou

Viens nous dire un mot sur les chances de tes chevaux ainsi que les résultats de ton écurie.
kevinou
Membres
Nom écurie :

Re: Ecurie kevinou

Message par kevinou » sam. 1 août 2020 23:07

Résultats de mes partants et partants de cette semaine :

ANDY PANDY mon commentaire d'avant course était une 2e ou 3e place résultat de la course 8e (pardon à tous ceux qui m'ont fait confiance dans les paris X( ) je pensais revenir plus facilement...

MOGGE HALL DAI on a rien vu il a été gêné dommage court demain espère une bonne performance il devrait être 3e ou 4e normalement

BRIDAL SUITE 6e une bonne petite course prochain engagement le 8 août

MR GOLDEN QUICK 1er content une nouvelle fois de lui il va se préparer pour ses prochains objectifs

POINT MARKE 2e il se fait battre de peu engagement demain entre un qui est D4 et un autre un OVNI dans la course je pense pas faire mieux que 3e ou 4e

SIXTEN RP 3e une bonne petite course prochaine course aurait du être le 2 août mais j'ai changé son programme il courra le 15 août

FLOSSE face à son objectif termine 2e il y avait un cheval meilleur que nous en voulant regardé sa dernière course je me suis aperçu qu'il y a un petit bug https://www.hipposuede.com/fichecourse. ... =2&id=9017 la course ne s'affiche plus

BATMAN GODIVA DAI je sais plus ou avait fait sa faute et comme ces courses ne s'affichent plus je peux plus vous dire

ENJOY DI QUATTRO 1er il courait bien même problème sa course ne s'affiche pas

concernant le problème de bug d'affichage de la course c'est de la date du 24 juillet à l'hippodrome de ROMME voici les liens
https://www.hipposuede.com/fichecourse. ... 2&id=10790
https://www.hipposuede.com/fichecourse. ... 2&id=10791
https://www.hipposuede.com/fichecourse. ... =2&id=9017

DESERT RUNNER c'était une course pour récupérer du mental il a terminé 6e en ayant récupérer du mental donc objectif réussi

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » ven. 7 août 2020 20:34

Résultats de mes chevaux :

POINT MARKE 4e logique place j'ai été surpris notamment dans les paris de cette course en voyant 1700 ou 1800oros sur mes chances pour gagner cette course alors que j'ai dit avant la course que je pensais pas gagner
MOGGE HALL 1er content et surpris aussi d'avoir gagné j'ai eu un coup de pouce mon cheval était en état de grâce

Mes partants de cette semaine :

BRIDAL SUITE je devais l'engager le 8aout mais aurait été recalé par manque de points donc on court le 9aout en prudent

BORUPS POWERFUL n°9 à l'autostart déçu pour le numéro je le cours pour le faire courir il sera en prudent si j'aurai pu le faire NP je l'aurait fait

DESERT RUNNER engagé avec le numéro 9 à l'autostart à Mons on va essayer de bien figurer dans mon premier groupe 1 on va essayer d'être dans l'argent (ça sera pas mal déjà)

en résumé pas trop de résultats à prévoir cette semaine

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » mer. 19 août 2020 20:51

BRIDAL SUITE une petite 6e place j'espère beaucoup d'elle à sa prochaine course

BORUPS POWERFUL 8e de la course à revoir avec de meilleurs engagements

DESERT RUNNER mon premier groupe 1 et il termine 9e

FLOSSE il a couru le 16 août et il a gagné facilement sa course

SIXTEN R P il a couru le 15 août 4e de sa qualification du groupe B il y a rien à dire sauf qu'il s'est fait battre par meilleur

MOGGE HALL numéro 9 à l'autostart il aurait eu un meilleur numéro j'aurai été confiant mais la je sais pas avec un peu de chance je pourrais être dans les 3 premiers

BRIDAL SUITE je vise la victoire

BATMAN GODIVA devait courir à cabourg ma crainte s'est confirmé que j'avais mi juillet-fin juillet j'ai pas pu maintenir l'engagement j'étais déjà le 3e engagé sur la course dégoûté peut être ça sera un mal pour un bien... réponse dans les mois à venir

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » mer. 26 août 2020 20:10

MOGGE HALL malgré son mauvais numéro à l'autostart il a su l'effacer pour gagner cette course

BRIDAL SUITE elle a bien couru en gagnant maintenant ça sera repos pour elle comme il y a très peu de course femelle ouverte pour elle en cette fin de saison

le jeudi 27 aout
MR GOLDEN QUICK D4 numéro 5 à l'autostart course très ouverte mon cheval va faire sa course c'est une course de préparation quand même même si j'ai besoin d'un maximum de points pour pouvoir porchainement courir les groupes en suède

le samedi 29 aout
FLOSSE il a un recul de 25m difficile de rendre la distance en suède au vu des chevaux dans la course sa place est 3e je pense

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » sam. 19 sept. 2020 11:30

MR GOLDEN QUICK du 27 août disqualifié alors qu'il était premier de sa course déçu mais c'est le jeu. Maintenant, les yeux tournés sur son objectif.

FLOSSE du 29 août disqualifié aussi dommage.

MOGGE HALL du 5 septembre grosse surprise à mes yeux sachant que je l'avais mit en prudent qu'il termine 2e avec le numéro 8 à l'autostart sachant aussi que j'avais mit en CG 1-6-7 dans les paris de cette course. Bref pourvu que les bonnes surprises durent. Normalement prochaine course le 27 septembre.

FLOSSE du 14 septembre il s'est racheté en terminant 3e de cette course en espérant qu'il renouera avec la victoire bientôt

samedi 19/09/20
BORUPS POWERFUL numéro 6 à l'autostart D4 pour l'occasion une course relevée quand je l'ai inscrit je voulais gagner cette course mais au vu des concurrents je vais être plus prudent si je suis dans les 3 premiers je serais content.

dimanche 20/09/20
BATMAN GODIVA numéro 6 à l'autostart quelques chevaux au dessus du lot dont le mien dans cette course. Sa place est sur le podium.

ENJOY DI QUATTRO numéro 2 à l'autostart déjà 2 victoires, la 3e ce dimanche? j'y crois c'est pour ça que je le déferre.

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » ven. 25 sept. 2020 20:18

BORUPS POWERFUL arrive 2e dans cette course se fait battre par meilleur

BATMAN GODIVA DAI était en tête avant de se faire disqualifié aurait gagné sinon j'espère qu'il se rattrapera dans sa prochaine course

ENJOY DI QUATTRO 1er a encore bien couru invaincu depuis 3 sorties pourvu qu'il puisse continuer en ce sens

samedi 26/09/20

SIXTEN RP numéro 5 à l'autostart ma meilleure chance de cette semaine objectif être dans les 4 premiers pour me qualifier pour la finale de l'UET mais vu l'adversité je pourrais arriver 6e aussi

dimanche 27/09/20

DESERT RUNNER numéro 7 à l'autostart en prudent il doit récupérer du mental

MOGGE HALL numéro 11 à l'autostart en prudent en attente de meilleurs engagements

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » jeu. 8 oct. 2020 13:19

SIXTEN RP arrivé 5e, le 4e 441.2 et moi 5e 441.0 de la qualification du grand prix de l'UET un peu dégouté sur le coup ça s'est joué à rien mais à froid c'est logique je me fais par meilleur prochaine course le 1novembre

DESERT RUNNER 6e une belle course au moral objecttif atteint pour ma part

MOGGE HALL 6e aussi en prudent c'est pas un crack mais il ramène son avoine il me satisfait une fois de plus

FLOSSE 1er aurait pas du gagner si MUSCLE HURTLE aurait couru en normal je m'en sors bien sur le coup

Jeudi 8 octobre

ENJOY DI QUATTRO numéro 7 à l'autostart et D4 malgré le mauvais numéro on va essayer de faire bonne figure

MR GOLDEN QUICK (devait courir une autre course mais n'a pas pu à cause du manque de points) numéro 6 à l'autostart et D4 sans faute de sa part j'en suis persuadé malgré l'opposition il sera dans les 3 premiers (est ce que je suis trop confiant? réponse cette après midi) personnellement je vais le mettre GP dans les paris

BORUPS POWERFUL numéro 3 à l'autostart et D4 il sera bien placé à l'arrivée j'y compte sans faute de sa part

Samedi 10 octobre

MOGGE HALL numéro 4 à l'autostart et en prudent une petite place 4e ou 5e

GIMMIE A. course de qualification sur un hippodrome à mes yeux abordable pour elle maintenant à elle de réaliser 1'21'5 ou moins …

kevinou
Membres
Nom écurie :

Message par kevinou » sam. 17 oct. 2020 17:46

ENJOY DI QUATTRO 1er première fois dans le jeu que je gagne 4fois de suite avec le même cheval (record à battre)

MR GOLDEN QUICK 4e déçu du résultat brut mais il se fait battre par meilleur

BORUPS POWERFUL DAI déçu de lui en plus il avait le chrono pour gagner sur ce parcours. Vraie déception

MOGGE HALL DAI dommage pour sa faute mais le début de parcours m'a satisfait recourt la semaine prochaine

GIMMIE A. 1'21''6 pas encore qualifié pour sa 1ere tentative

dimanche 18 octobre

DESERT RUNNER aucune chance je le mets en prudent

BATMAN GODIVA devrait batailler pour les premières places je pense que c'est ma meilleure chance du week end

MOGGE HALL va courir pour retrouver la confiance il est en prudent

lundi 19 octobre

FLOSSE devrait être dans les 3 premiers

Une petite parenthèse (je veux pas ouvrir un post pour ça ni faire de polémique) mais je ne trouve pas ça normal qu'un cheval qui court une qualification pour l'UET et se qualifie brillamment pour la finale mais son entraîneur décide de pas courir la course surtout un G1 j'ai un peu les boules surtout que c'est moi le premier non qualifié pour l'UET bref j'apprends chaque jour et je reviendrai plus fort avec mon écurie.

Répondre