Tomas Sandberg entraîneur driver suédois

Tu recherches des contrats de drives ou de montes ? C'est ici qu'il faut demander

Tu recherches un driver ou un jockey pour courir dans une courses ? c'est ici aussi
Répondre
Tomas SANDBERG
Membres

Tomas Sandberg entraîneur driver suédois

Message par Tomas SANDBERG » sam. 22 juin 2019 14:36

Bonjour

Je suis Tomas Sandberg j'entraîne des trotteurs depuis une dizaine d'années (écurie karlek)

Je me propose de driver vos chevaux étant donné que je connais parfaitement les pistes où vos chevaux vont courir.

On dit chez nous : - " en svensken är profete hemma " ce qui se peut se traduire par " un suédois reste prophète chez lui"

Tomas

Sandberg
Membres

Re: Tomas Sandberg entraîneur driver suédois

Message par Sandberg » dim. 1 sept. 2019 07:13

Ne vous fiez pas aux noms sur hippodingo france , mais plus à une équipe montante en suède qui enfile les victoires, je serai mener aux mieux vos chevaux d'ailleurs les résultats parlent pour moi écurie Karlek Tomas Sandberg
Fichiers joints
IMG_0218.jpg
IMG_0218.jpg (95.92 Kio) Vu 189 fois

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » jeu. 10 oct. 2019 10:04

Je remercie les écuries qui me font confiance , j'espère leur rendre cette confiance....Je suis ouvert aux autres écuries . Classement actuel 5ème et donc driver 3 . sortez des sentiers battus osez Tomas Sandberg vous ne serez pas déçu

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » sam. 9 nov. 2019 07:52

Bonjour,
Je suis maintenant confortablement installé à la 3 ème place des drivers en Scandinavie.
Je vais bientôt courir mon premier groupe 1 en temps que driver .

Comme un clin d'oeil au réel , je suis gaucher, j'ai 48 ans et suis père d'un petit nicolas exactement comme votre JMB

J'ai 3 écuries prioritaires FUN et FOUTEAU et LHERMITTE, mais ensuite je prends sans aucun problème vos chevaux , vous ne serez pas déçu.

TOMAS SANDBERG
ECURIE KARLEK

Sandberg
Membres

Message par Sandberg » dim. 1 déc. 2019 15:57

Vous avez une chance avec votre cheval , je vous propose mes services, je suis cash driver chez l'écurie Karlek, mon objectif est simple la première place fin décembre.alors ok ;-)

Je suis ex nihilo, et je compte bien casser les codes établis :)

Tomas SANDBERG

Répondre