Bonjour à tous,
Nous finirons deuxième du classement cette année. C'est une belle réussite avec 274 victoires et 966 places, SH Johannsson (fred) étant imbattable. J'ai essayé de jouer le jeu au maximum en utilisant mes cartes lorsque le cheval avait une chance de finir dans l'argent (même en prudent). Il a été intéressant aussi d'échanger des partants avec le premier, le troisième, le quatrième et le cinquième du classement. Il faut savoir mettre son égo de côté et être pragmatique en enrôlant un bon driver ou un bon jockey quand on vise une course
je remercie plus particulièrement Alex, Cécile, Adri, Coco, A. Valde, Menhammar AB, Stall Olafsson, Elodie Davin, Ludo, Dim, l'écurie prudence, Jorge, l'écurie Papel, Bouvier, Thomas et Judikael Coulon, Bellanger, stall Lodbrök, le BG du 420, de sailly, et j'en oublie sûrement d'autres !
J'ai eu la chance de driver de bons chevaux dans de belles courses.
L'année prochaine, je remets le couvert. J'aurais une écurie plus conséquente avec 50 chevaux prêts à courir plein plein plein de belles cartes à placer sur vos partants vue que ce sera le jackpot à la fin de l'année avec mes bons classements sur chaque hippodrome suédois.