Sulky d'or 2021

Tu recherches des contrats de drives ou de montes ? C'est ici qu'il faut demander

Tu recherches un driver ou un jockey pour courir dans une courses ? c'est ici aussi
La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Sulky d'or 2021

Message par La Rochelle » mer. 21 avr. 2021 23:37

On a mal et, en plus, Sh Joanson (pardon j'ai du mal avec le suédois du XIème siècle, je suis un mec moderne), OSE dire que je drive mal .... enfin bref, prenez votre calculette puis multiplier ce résultat par mon empathie et ma cool attitude et mon stéréotype de choix ... je suis devant !!!!
Puis j'ai plein de cartes à faire fructifier sur les hippodromes de "seconde" zone :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Sulky d'or 2021

Message par S.H.Johansson » jeu. 22 avr. 2021 00:18

C’est de bonne guerre, j’adore! 😂😉
Allez il ne faut pas « boudet », nous en Suede, on est chauvin, pas facile pour les cracks français de venir s’y implanter et supplanter les natifs , faut pas que cela soit trop facile! 😉😂

PS: Je me suis permis de te mettre ce petit message humoristique comme tu m’as mis un petit com sur mon post drive ! Je t’en remercie.
Bien évidemment c’est un beau match et cela nous motive tous les 2!
Mais attention le 3eme n’est pas loin non plus et à l’air plus motivé que jamais!
Bonne chance à toi 😉
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Sulky d'or 2021

Message par La Rochelle » sam. 24 avr. 2021 23:13

Voilà, voilà,

On peut se friter la "gueule" et aimer ce "fritage". Le jeu n'en sera que rigolo et grandi. Il faut s'amuser et c'est bien là le plus important (mais si je peux te coiffer le 31 décembre :mrgreen: )

En tout cas, merci à Dri pour cette fabuleuse série hier §

Mais je n'oublie pas mes super partenaires que sont Cécile, Jorge, Alex, Mitchstable et, surtout, le très bon Stall Olofson pour les wins et cartes précieuses remportées ce week end.

Avatar du membre
S.H.Johansson
Membres
Messages : 319
Enregistré le : jeu. 20 juin 2019 21:23
Nom écurie : S.H.Johansson

Re: Sulky d'or 2021

Message par S.H.Johansson » sam. 24 avr. 2021 23:24

Bravo pour ta 100ème! ;o)
COIN PERDU(Gr1)-HAPPY DAYS (Gr1)
Who’s Who-Farsetti Hanover-Man with a Plan-Valhalla Mace-Dream Nobell-King Salengro
G1: 1
G2: 2
G3: 9
Sulky d'or 2021/22/23

La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Sulky d'or 2021

Message par La Rochelle » mer. 28 avr. 2021 23:34

Merci à toi mec !

N;hésitez pas à proposer des drives. On peut faire un truc surtout que je n'hésite pas à aligner des cartes sur vos partants. A la fin du mois, je vais toucher quelques nouvelles cartes dû à mon XP obtenues grâce à vous.
Continuons sur notre lancée, nos stats sont bonnes !

La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Sulky d'or 2021

Message par La Rochelle » ven. 7 mai 2021 13:03

Toujours deuxième mais on tient la cadence.
Merci à Coralie, Alex, Jorge, Satall Oloffson, Adri, Cécile, Ludo, Elodie, Stall Zet, Dylan, Elodie Davin, Jeanola Cartole, Jack Daniel Et alexis Valde pour ces préciseuses victoires.
N'hésitez pas à donner des drives, j'ai encore plein de cartes à distribuer.

La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Sulky d'or 2021

Message par La Rochelle » sam. 15 mai 2021 23:29

Nous avons seulement 18 points de retard ... car notre adversaire dispose de 200 drives de plus. Si vous souhaitez rééquilibrer la partie, vous savez quoi faire. je commence à avoir de très belles cartes. Le moment est venu pour vous, entraineurs petits et grands de faire appel au "Roi de Solvalla" !
Merci à Stall Olofsson, Dabesson, Drinamo, Hingstar, Mehammar, Fantombre, Stall Bete, Prudence, Dial Stable, Millenium, Ecurie de Dav pour ces chevaux si bien préparés

Drinamo
Membres
Messages : 222
Enregistré le : mer. 19 juin 2019 21:16
Nom écurie : Drinamo

Re: Sulky d'or 2021

Message par Drinamo » dim. 16 mai 2021 13:22

Merci de remercier les entraineurs qui essaient comme tu le dis de rééquilibrer la belle partie entre les 2 premiers du classement. Ce qui a été mon cas, pour resserrer un peu le classement car sinon c'est pas drôle. Cela dit je ne peux apporter beaucoup de victoire c'est pas évident.
On peut pas toujours gagner logique. Puis j'essaie d'en gagner pour moi aussi de temps en temps notamment au monté mais ouai c chaud ! L'écart augmente encore un peu.

Bonne chance
A.Lagadeuc ;-)
Francesco Star 6 ans, un champion!
Etrier d'or 2020 avec 47 victoires, 2021 avec 46 victoires et 68 victoires en 2022 ! ;)

La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Sulky d'or 2021

Message par La Rochelle » sam. 29 mai 2021 23:18

On est là avec des stats mirobolantes:
et sur 726 courses on a 151victoires et 439 places. Je dispose de plein de cartes qui ne demandent qu'à être fructifiées !
Merci à mes drivers habituels !

La Rochelle
Membres
Messages : 59
Enregistré le : mar. 18 juin 2019 20:13
Nom écurie : La rochelle

Re: Sulky d'or 2021

Message par La Rochelle » mer. 29 déc. 2021 11:47

Bonjour à tous,

Nous finirons deuxième du classement cette année. C'est une belle réussite avec 274 victoires et 966 places, SH Johannsson (fred) étant imbattable. J'ai essayé de jouer le jeu au maximum en utilisant mes cartes lorsque le cheval avait une chance de finir dans l'argent (même en prudent). Il a été intéressant aussi d'échanger des partants avec le premier, le troisième, le quatrième et le cinquième du classement. Il faut savoir mettre son égo de côté et être pragmatique en enrôlant un bon driver ou un bon jockey quand on vise une course :mrgreen:

je remercie plus particulièrement Alex, Cécile, Adri, Coco, A. Valde, Menhammar AB, Stall Olafsson, Elodie Davin, Ludo, Dim, l'écurie prudence, Jorge, l'écurie Papel, Bouvier, Thomas et Judikael Coulon, Bellanger, stall Lodbrök, le BG du 420, de sailly, et j'en oublie sûrement d'autres !

J'ai eu la chance de driver de bons chevaux dans de belles courses.

L'année prochaine, je remets le couvert. J'aurais une écurie plus conséquente avec 50 chevaux prêts à courir plein plein plein de belles cartes à placer sur vos partants vue que ce sera le jackpot à la fin de l'année avec mes bons classements sur chaque hippodrome suédois.

Répondre
cron